Info @22:40 : sharax96 viens de domestiquer un Birdute sur la Lune.
Blogs des Membres
Dernier 20 Interventions :
Hier à 23:57
*pas

Bon --"
bonne nuit au survivant me lisant.
Hier à 23:55
je m'améliore -_-"
Hier à 23:27
cool.mais j'ai du comprendre avec les images vvu quel'anglaisn'est pas mon fort

sion c'est de créer d'autre bestiole graphiquement réalise à partir de bestiole spore simplifier?
Hier à 23:17
Blender is so cool !
Sur ces 2 pages vous pouvez voir mes créations pour un futur mod pour tremulous.
Lien internet
regardez jusque au bout vous serez surprit.
Hier à 20:13
Il est temps pour moi de libérer les Zgebus de la main glaciale et de faire évoluer ce monde qui n'est pas le mien... mais à nous tous. (sauf kaian qui est la bestiole qui reçoit les dangers dans la figure^^)
Hier à 20:04
Salut c'est moi >:- )
Hier à 20:03
Euh, la nettiquete n'est pas une réponse a tout les problèmes, on est pas des voyous...
Hier à 20:03
Salut les gens!
Ça m'a l'air bien mouvementé aujourd'hui.
Hier à 19:54
Un peu de lecture : Lien internet
Hier à 19:48
Pourquoi donc ? D:
Hier à 19:47
Eh bien évite Dylan, être trop direct enerve et parfois blesse les gens.
Hier à 19:45
Je sais, mais j'ai voulu être TRES direct...
Hier à 19:45
Bah si ça plante, demande-lui juste de corriger, pas besoin d'être si direct en lui mettant que tu vas lui foutre un 0 pointé. C'est pas très sympa. D:
Hier à 19:43
Rinoken, l'aventure plante...
Hier à 19:42
Pour ceux qui voudraient m'incendier sur le topic de concours je l'ai bloqué le temps que la température descende...
Hier à 19:41
Eh bien vu que le fil est bloqué je m'exprime ici ^3^
Dylan: je suis pas la foule, je constate qu'on a pas la même notion du terme horreur. Pour mio horreur c'est plus psychologique qu'autre chose. Là je sais pas si qu'il te faut, l'ambiance a l'air soigné. D:
Hier à 19:28
-.-'
Hier à 18:52
bon pardon je me suis énerver pour rien, Dylan pour te prouver qu'il y a eu un bug je posterait une vidéo de l'aventure que j'ai faite telle que tu aurais du la voir voila
Hier à 18:48
J me casse sur un autre forum ici sa craint
Hier à 18:34
Merci Lordyk, je pense qu'il était en train de chercher le thon...

Imprimer
234 lectures.
Pages : [1] 2  Toutes

[REQUETTE D'AIDE] Oh My Spode! - Set de Bâtiments

Bas de page
Volta88
Volta88
Stade Tribal

*
194 Messages

0 Succès.

France

Homme

Ignore
« le: Dim 28 Sep 2008 - 22h30 »

Tout d'abord bonjour,

Je me permet de créer un nouveau topic, puisque ça n'a rien à voir avec les véhicules Hekka. Je souhaite créer un petit set de bâtiments (1 de chaque type en fait), et je fait appel à vous, ça sera une sorte de création communautaire .

Très bien, j'ai déjà une idée de ce que sera ce set, et je vais tenter de vous expliquer tout ça...

Nom du Set : Oh My Spode!
Orientation : J'aimerai des bâtiments religieux, pour la philosophie fanatique, mais complètement futuristes, sortis d'une SF décalée, néo-baroque, ultra coloré, un peu kitsh. Fermez les yeux... Non non, lisez vous fermerez les yeux après, imaginez vous, une alcove dans une chambre, avec une statuette de la vierge en plastique bleu, oréolée d'un néon rose. Voilà le style.
Inspirations : Je vais vous mettre quelques liens :
-Une photo de la chanteuse Björk
-Le musée Pompidou de Paris
-Un fan-art de la BD Sky-Doll
-La Couverture d'une BD de cette même série

Voilà, si ça reste toujours un peu flou pour vous, ce que je comprendrai, je pourrai tenter d'apporter des explications.

J'ai réalisé un premier essai, qui selon moi n'est pas très concluant. L'éditeur manque de néons rose à mon goût

Qu'est ce que je vous demande ? C'est simple, si vous avez des idées pour l'améliorer, ce que vous auriez fait, pas fait, fait autrement... Ou alors, vous pouvez même télecharger le bâtiment et le retaper vous même pour le poster ici si l'envie vous en prend. Si vous avez une tout autre idée (tout en restant dans le même style, pas tant celui de ma maison, mais celui que j'ai tenté de vous expliquer plus haut), faites et postez !

Journalisée

liberte
Stade Créature

*
67 Messages

Léo

Homme

Ignore
« Réponse #1 le: Dim 28 Sep 2008 - 22h51 »

Je prends note et je vois ça dés que j'ai un moment !

Journalisée

liberte
Stade Créature

*
67 Messages

Léo

Homme

Ignore
« Réponse #2 le: Mer 01 Oct 2008 - 13h16 »

Petit essai pour l'habitation. La tuyauterie est entre chaque bâtiments.

Journalisée

The Cow
v1c2o3
Stade Tribal

*
161 Messages

Un jour, les vaches nous domineront...
36 Succès.
Fumer tue, ne pas fumer aussi

Suisse

Homme

Ignore
« Réponse #3 le: Ven 03 Oct 2008 - 18h11 »

Voici le premier bâtiment que j'ai essayer de faire.

Journalisée

Volta88
Volta88
Stade Tribal

*
194 Messages

0 Succès.

France

Homme

Ignore
« Réponse #4 le: Sam 04 Oct 2008 - 22h04 »

Je croie que The Cow est plus proche du style que j'avais en tête, mais il a repris beaucoup de mes élements, et c'est toujours pas ça. Enfin, le fait est que c'est un peu compliqué en fait... Les éléments sont pas assez maléables dans cet éditeur (c'est le moins maléable du jeu après les vêtements à mon goût)... Bref, merci pour votre aide quand même, si je trouve une combinaison d'éléments sympa qui permettrai de se rapprocher de l'image que je me suis fait, je vous en informerai !

Journalisée

Darkath
Kamisama
Conquérant

*
1 580 Messages

20 Succès.
Grand Vautour

Homme

Ignore
« Réponse #5 le: Sam 04 Oct 2008 - 22h09 »

faut dire que c'est pas le truc le plus facile a concevoir et a imaginer ce que tu demande

Journalisée

Volta88
Volta88
Stade Tribal

*
194 Messages

0 Succès.

France

Homme

Ignore
« Réponse #6 le: Sam 04 Oct 2008 - 22h14 »

faut dire que c'est pas le truc le plus facile a concevoir et a imaginer ce que tu demande

La vie est un défis.

Journalisée

Pop
Gronyeuh
Villageois

*
829 Messages

50 Succès.
Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #7 le: Dim 05 Oct 2008 - 00h42 »

Tiens, j'avais commencé une cathédrale, et je suis retombé sur ton post (je m'étais dis qu'il faudrait que je m'y essaye). J'ai donc décidé de mixer les 2. Dis moi ce que tu en penses!
Il s'agit du complexe de loisir, que j'ai fait à une taille très imposante d'ailleurs.

Journalisée

Darkath
Kamisama
Conquérant

*
1 580 Messages

20 Succès.
Grand Vautour

Homme

Ignore
« Réponse #8 le: Dim 05 Oct 2008 - 01h12 »

Oooooh My GoD !!!

mais c'est sublime !!! (la forme pas les couleurs )

comment est ce possible ?! je me sens très mauvais d'un coup

Journalisée

Volta88
Volta88
Stade Tribal

*
194 Messages

0 Succès.

France

Homme

Ignore
« Réponse #9 le: Dim 05 Oct 2008 - 00h44 »

Hum oui, c'est déjà plus dans le gout. Je vais lister les éléments qui, j'ai l'impression, jouent pas mal pour se raprocher de mon imaginaire impénétrable.

-Les panneaux futuristes bleu
-Les lumières
-Les couleurs très flash (j'avais pas osé y aller comme ça, mais ça marche très bien en fait)
-Les renforts (tuiles bleu) - Je trouve qu'ils ajoutent beaucoup de "gueule" au batiment, on pourrai même les utiliser à outrance.
-La texture rose effet néon sur les tours (elle est géniale, je sait pas laquelle c'est mais bien trouvé)
-Le mix "néo-old" (fenêtres ogive en rose et vert)

Ce que j'aime "pas trop" (bah oui, faut bien aussi) :
-Les couleurs, dans le sens ou elles manque de diversité (pas de jaune, d'orange) et de nuances peut être.
-La texture du bloc principal.
-Le toit, qui correspond bien à une cathédrale, certe, mais qu'on pourrai changer pour le rajeunir.

Quand je dis, "ce que j'aime pas trop", ce n'est en rien une critique hein, juste que je verrai autre chose à la place. En tout cas chapeau, tu es celui qui est le plus proche de ce que j'imaginai, si j'imaginai quelque chose.

Me permet tu de tenter de la retoucher ? Ou veux tu t'y coller pour essayer ? Ou les 2 ? (On se croirai à "burger quizz").

Encore une fois chapeau, j'aime bien.

Journalisée

Pop
Gronyeuh
Villageois

*
829 Messages

50 Succès.
Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #10 le: Dim 05 Oct 2008 - 01h40 »

Content qu'on se rapproche du but
Les panneaux et les lumières me semblaient incontournables, mais ne sont pas dispo pour tous les types de batiments je crois. Mais pour faire des panneaux style écran, je viens de voir que la pièce caisse à savon de l'onglet détail pouvait rendre pas mal : tu le réduis pour le rednre fin, et il a la bonne idée d'avoir 2 textures : une pour la face qu'il faudra rendre bleu brillant, et sur le coté, gris par exemple pour rendre le coté de l'écran. Comme la pièce est un peu bombée, la texture bleu brillante rend bien l'effet de volume et de brillant justement L'avantage c'est que tu peux varier les couleurs d'écran.
Pour les couleurs flashs, je me suis en effet restreint, je ne voulais pas un patchwork sans cohérence, d'où mes 3 couleurs principales. Avec quelques touches plus sobres (gris clair, blanc).
En relisant ta description je me suis arrêté sur fanatique et néo-baroque, d'où mon choix de départ sur cette architecture (plus gothique en fait mais bon).
La texture rose des tours, c'est la 15e texture de la page 2.
Le bloc principal, j'avoue qu'elle m'a posé problème : le bloc est trop grand et les textures faisaient toutes trop répétitives, j'ai préféré celle ci du coup. Le toit, tu as raison, le coté vieilli ne colle plus trop du coup.
Je suis parti du modèle de base, et j'ai juste ajouté les panneau et les lumières en fait, pour coller au style.

Si tu souhaites la modifier, à ta guise (si tu publies, juste un ptit crédit me fera plaisir )

Je vais tenter une maison, sur le même style pour voir ce qu'on peut en faire.

EDIT : bon, se fait tard mais j'ai fini la maison à mon idée (j'ai rajouté du orange pour te faire plaisir volta )

Journalisée

Volta88
Volta88
Stade Tribal

*
194 Messages

0 Succès.

France

Homme

Ignore
« Réponse #11 le: Dim 05 Oct 2008 - 03h43 »

Elle est ma-gni-fique.

Je trouve pas que les caisses à savon rendent si bien que ça, je regarderai en jeu, mais là sur l'image je trouve ça moyen.
Et le vert fluo sur les blocs principeaux, c'est peut être un peu trop. Soit faut trouver une autre couleur pour casser le bloc, soit une autre teinte peut être qui fasse moins criarde A voire, je sait pas, et j'ai pas le courage de regarder ce soir en jeu, je me penche dessus demain.

Journalisée

Mat
Matzo
Stade Tribal

*
437 Messages

48 Succès.
Hors ligne WWW

France

Homme

Ignore
« Réponse #12 le: Lun 06 Oct 2008 - 08h58 »

Dans la série bâtiment pour rendre hommage à Spode, je pense que l'on peut difficilement faire mieux que broutefoin :

ce sont des bâtiments, si si.

Journalisée

La vie c'est dangereux, on meurt à la fin.
Musashi
MusashiMusashi
Stade Tribal

*
245 Messages

Fake translator
0 Succès.
Le SMS, je le bouffe.

Hors ligne WWW

Belgique

Femme

Ignore
« Réponse #13 le: Lun 06 Oct 2008 - 10h29 »

C'est pas du tout dans le même genre... mais le créateur de ces batîments doit être complètement givré!  ouaou8
L'église Spode de Pop est bien, mais les couleurs font mal aux yeux (c'est sans doute un peu le but, en même temps). L'achitecture en elle-même est géniale.

Journalisée

Pop
Gronyeuh
Villageois

*
829 Messages

50 Succès.
Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #14 le: Lun 06 Oct 2008 - 12h43 »

Musashi, si tu savais ce que j'en ai bavé pour les couleurs (si tu regardes le reste de mes créa, je suis plutôt assez sobre d'habitude). Mais depuis le temps que j'avais envie de me lâcher dessus , me suis dis que c'était le bon sujet. Bon c'est sûr ça pique les yeux, ptet que j'y suis allé un peu fort.
J'avais commencé l'architecture avant de me rappeler de ce post, donc en retouchant juste les textures, ça peut être applicable à d'autres univers (faudra que je me repenche sur la coloration d'ailleurs). Je voulais surtout un monument imposant (l'arrière de la cathédrale dépasse allégrement du cercle de base).
Au passage, cherchez cathedrale sur la sporepedia, vous aurez de bonnes surprises, y'a des trucs réalistes très chouettes.

Pour en finir avec le HS, j'attends que Volta retouche ou reprécise son idée, mais je trouve le concept sympa et original. (l'architecture de la maison comporte peut être trop de détail "classique" et pas assez futuriste).

Journalisée

Pages: [1] 2  Toutes Haut de page Imprimer 
Aller à: