Info @22:40 : sharax96 viens de domestiquer un Birdute sur la Lune. |
|
The Spore Ladder
Blogs des Membres
Dernier 20 Interventions :
Hier à 23:27 cool.mais j'ai du comprendre avec les images vvu quel'anglaisn'est pas mon fort ![]() sion c'est de créer d'autre bestiole graphiquement réalise à partir de bestiole spore simplifier? Hier à 23:17 Blender is so cool ! Sur ces 2 pages vous pouvez voir mes créations pour un futur mod pour tremulous. Lien internet regardez jusque au bout vous serez surprit. Hier à 20:13 Il est temps pour moi de libérer les Zgebus de la main glaciale et de faire évoluer ce monde qui n'est pas le mien... mais à nous tous. (sauf kaian qui est la bestiole qui reçoit les dangers dans la figure^^) Hier à 20:03 Euh, la nettiquete n'est pas une réponse a tout les problèmes, on est pas des voyous... Hier à 19:45 Bah si ça plante, demande-lui juste de corriger, pas besoin d'être si direct en lui mettant que tu vas lui foutre un 0 pointé. C'est pas très sympa. D: Hier à 19:42 Pour ceux qui voudraient m'incendier sur le topic de concours je l'ai bloqué le temps que la température descende... Hier à 19:41 Eh bien vu que le fil est bloqué je m'exprime ici ^3^ Dylan: je suis pas la foule, je constate qu'on a pas la même notion du terme horreur. Pour mio horreur c'est plus psychologique qu'autre chose. Là je sais pas si qu'il te faut, l'ambiance a l'air soigné. D: Hier à 18:52 bon pardon je me suis énerver pour rien, Dylan pour te prouver qu'il y a eu un bug je posterait une vidéo de l'aventure que j'ai faite telle que tu aurais du la voir voila |
![]() |
![]() |

Info @22:40 :
Dylan
Araignia
dracop