Pour le RP j'ai 4 infos à précisé concernant les scorpiniens
J'ai expliqué que les scorpiniens, si ils ne sont pas actif, tombe dans une sorte de coma hyper-profond. Ils y a un cas où cela ne lui arrive pas: lors des phase de régénération.
Les scorpinien sont incapable de dormir ou de mangé (on pas été prévue pour) ce qui fait que un scorpinien a une duré de vie de 20 heure. C'est pour cela qu'on été inventé les régénérateurs. Cette appareil ,de la taille de 2 mètre de haut, 1 de large et 3 de long ,est un petit caisson qui est capable d'injecter des nutriment et des produit soignant dans un scorpinien. Tous cela fait que le scorpinien regagne 20 heure d'autonomie (cette opération dure 4 heure mais peut être prolongé durant des année et des année). Après 70 ans le scorpinien meure de vieillissement (même si il ni a aucun effet annonciateur). Pour palier au problème des missions en "solitaire" (5 scorpinien) ils ont inventé la technologie du régénérateur portatif. Ce système est baser sur la même technique à par que le caisson ce met autour du poignet est fait un dizaine de centimètre. On pourrait ce dire que tous les scorpiniens devrait en porté! Mais le bémol est que ce système ne dure que 2 semaines, et à la fin de ces dit semaines le scorpinien meure instantanément (de même si on leur enlève prématurément le régénérateur portatif).
Les scorpiniens voient en nuance de gris. C'est a dire que, ci vous leur montrez le drapeau Français

, ils ne verront que deux couleur différente: du blanc et du gris claire. C'est pour cela que ci ils vous montre une vidéo qu'ils ont créé vous vous retrouverez en face d'une débauche de couleur diverse et varié (mais avec des relation logique).
Le point le plus spéciale est leur incompréhension du temps (on pas été prévue pour non plus). Ci vous leur demandé de vous rejoindre 5 minute plus tard ils ne vous comprendront pas.
Point numéraux 4. Ils ont des défaut de langue. C'est à dire que il ne faut pas s'étonner si ils vous sorte (au milieu d'une phrase par exemple) un mot qui n'a rien à voir avec la situation, c'est pas un défaut du traducteur (ni moi qui fait n'importe quoi), comme ils ne parlent pas souvent, ils confondent des fois les mots de leur propre langue.
J'ai oublier de dire que les scorpinien sont des silicien et pas des carbonique , c'est à dire que un carbonique est composé principalement d'eau et de carbone (ex: nous), un silicien est composé principalement d'eau et de silice.