La Créature du Mois
Par Ony

Le Parasaurolophus

Imprimer
161 lectures.
Pages : [1]

[CREA] Les Junoos

Bas de page
PyRaNaS
Stade Tribal

*
479 Messages

Born to say exellent !

GEEK !

Hors ligne WWW

France

Homme

« le: Sam 17 Mai 2008 - 21h40 »

De gigantesques gerbes de feu et de métal en fusion traversaient le ciel tranquille et sans nuages de Kiiro, petite planète à la végétation luxuriante et la faune sauvage sans pitié. La carcasse du vaisseau s'écrasa violemment en pleine forêt faisant fuir les oiseaux colorées accrochés au branche des arbres centenaires. Peu y survirèrent. Les rares rescapés étaient généralement ensevelies sous un tas de décombres. Une dizaine d'ingénieurs et la moitié des membres de l'équipage réussirent à s'extirper de la carcasse fumante. Un camp fut rapidement mis sur pied pendant que quelques Junoos* cherchait, en vain, des survivants. Les mois qui suivirent, le campement était parfaitement organisé, la chance avait fait qu'il y ait autant de mâles que de femelles. Les première naissance avait vu le jour. Une véritable colonie s'était formé. Les ingénieurs furent de véritable génies. Ils inventèrent des machines performantes qui s'adaptaient parfaitement au terrain de la planète. Peu à peu la colonie occupait la totalité de la planète qu'ils considéraient maintenant comme la leur. La population augmenta pour devenir peu à peu un véritable peuple unit comme deux aimants. Deux cents ans après leurs naufrage, une première ville fut construite sur les lieux du premier campement. Par contre la prospérité qu'avait leurs ancêtre n'était pas égalé. Et l'avancement technologique avait grandement régressé.  Les voyages spatiales n'en était encore qu'a leurs balbutiement et les Junoos* avait encore beaucoup à apprendre de leur nouvel habitat.

*C'est belle et bien  le nom de l'espèce, (se prononce bel et bien  « o » et non « ou » !)

//Nouvelle espèce qui participera à terme au RP. J'alternerais description et petite histoire (qui je l'espère seront de bonnes qualité.).

Journalisée

PyRaNaS
Stade Tribal

*
479 Messages

Born to say exellent !

GEEK !

Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #1 le: Dim 25 Mai 2008 - 21h16 »

Je sais que je fais un up idiot mais à chaque fois que je fais un topic dans les création, je n'ai jamais aucun commentaire. Alors s'il vous plaît dîtes mois si ce que j'ai fait vaut le coup ou non.

Journalisée

Gremlin
Stade Tribal

*
251 Messages

Caulde, grand Sékoya et chef de la Révolution Ensanglantée

Révolutionnaire - Caulde

Québec

Homme

Ignore
« Réponse #2 le: Dim 25 Mai 2008 - 22h38 »

Bien sûr que ça vaut le coup!
Mais je prendrai position sur ton espèce quand j'en saurai un peu plus!
Je pense qu'avant de te lancer dans l'histoire, commence par une description physique, concernant les caractéristiques, l'architecture, le caractère.
Parce qu'il est difficile de se faire des images dans sa tête de l'histoire quand on sait même pas à quoi ressemble ta créature!

Mais bon, c'est très bien à part quelques fautes facheuses.
J'ai hâte de voir le côté descriptif de ta création!

Journalisée

Si Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement,
il ne nous aurait pas donné le sens de l'humour.grin
PyRaNaS
Stade Tribal

*
479 Messages

Born to say exellent !

GEEK !

Hors ligne WWW

France

Homme

« Réponse #3 le: Lun 26 Mai 2008 - 21h36 »

aussitôt demander aussitôt fait

Description physique

La peau des Junoos est rugueuse et complètement verte, idéal pour se cacher dans les arbres ou dans les basses herbes. Les Junoos possèdent comme nous, une tête et deux bras, mais leur corps est taillé pour la course, ils ont des doigts de pianistes et leur bouche possède une mâchoire aux dents robustes capablent de broyer une grosse branche.
Les 3 membres postérieurs sont disposé en triangle sous le bassin : 2 à l'avant deux corps et un autre centré et légèrement en retrait et se transformant de plus en plus en bras. Il est  inutile pendant la course  mais très pratique quand il s'agit de s'agripper à un arbre ou encore de plaquer un ennemi. D'une taille moyenne et d'un poids plume, les Junoos se sont parfaitement adapté à leur environnement : ils sont maintenant plus aisé que n'importe qui pour vivre dans l'enfer vert  où ils sont furtif et généralement les premiers averti d'un événement.   

Journalisée

D.C.A
Stade Tribal

*
225 Messages

France

Homme

Ignore
« Réponse #4 le: Mar 27 Mai 2008 - 17h01 »

Ah bah merci pour la description physique bien nécessaire quoique un peu succincte malheureusement (notamment au niveau des yeux et du système pileux, ainsi que pour les oreilles [si y'en a ] ou autres)

Journalisée

Wagamama de isasete !
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Aller à:  

Hébergé par
Céléonet