|
Lordyk
|
 |
« Réponse #90 le: Mer 02 Mai 2012 - 11h56 » |
|
CCCCCCCAAAAACCCCCCCCCCCC AAAAAAAAAA !!!!!!
Ça on peut pas le censurer
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
macrominita
Macrominita
|
 |
« Réponse #91 le: Mer 02 Mai 2012 - 15h52 » |
|
Je voudrais bien le PNG de ton embrillon, Lordyk et emmy, a tu mis des png de tes création ? je voudrais expérimenter une chose. Sur mon honneur que je ne ferais point soufrir ton Sadleur Edit: Je vient de remarquer a l'instant que TOUT les PNG sont présent, sauf l'embryllon. .Edit LDK: Tiens
|
|
|
|
|
Journalisée
|
| | pas de lumière, point d'ombre...et réciproquement. |
|
|
|
|
emmy
|
 |
« Réponse #92 le: Dim 13 Mai 2012 - 11h26 » |
|
le voilà : .png) Tu lui fait pas de mal ?! T'a promis ! Le voilà, mon Sadleur sur une falaise :
|
|
|
|
|
Journalisée
|
| | J'ai voulue être spationaute, grâce à Spore. J'ai crue aux extraterrestres et à la vie ailleurs, grâce à Spore. J'ai vue la vie sous un autre angle, grâce à Spore. J'ai appris beaucoup de choses, grâce à Spore. En résumé, Spore, c'est génial !!!!!! |
|
|
|
|
|
MaDaRa
araignia
Arakna07
|
 |
« Réponse #94 le: Dim 13 Mai 2012 - 12h09 » |
|
Je préfère tes dessins au crayon à tes créations sur spore  C'est très bien réussi surtout les "flou" et le "contraste"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
| |  42 Victoires - 3 Défaites
J'aime aucun des deux... Enfin j'aime bien les deux... C'était puissant dans le genre ! |
|
|
|
|
|
|
emmy
|
 |
« Réponse #96 le: Dim 13 Mai 2012 - 13h17 » |
|
Vous connaissez les livres suivants : ( Le contenu du Spoiler est visible uniquement par les membres ) Edit emmy : j'en ait rajouté ! Je vous met au défi de reproduire certains des personnages (humains-bestiales) : J'ai déjà fait le Skelt et la Banshie de L'apprenti épouvanteur Après, j'ai fait le chef des rebelles d'Abbraxas dans Lanfeust des étoiles
|
|
|
|
|
Journalisée
|
| | J'ai voulue être spationaute, grâce à Spore. J'ai crue aux extraterrestres et à la vie ailleurs, grâce à Spore. J'ai vue la vie sous un autre angle, grâce à Spore. J'ai appris beaucoup de choses, grâce à Spore. En résumé, Spore, c'est génial !!!!!! |
|
|
|
FantaCoca
FantaCoca
FantaCoca
|
 |
« Réponse #97 le: Dim 13 Mai 2012 - 13h18 » |
|
Tous ces titres me disent quelque chose, mais je ne les ai pas lus. Quel est le rapport avec le topic au fait ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
| | Accepte le passé, embrasse le futur, savoure l'instant présent. |
|
|
|
|
emmy
|
 |
« Réponse #98 le: Dim 13 Mai 2012 - 13h20 » |
|
Je demande des photos; moi, je les aient pas sur moi, je les prendrait la prochaine fois ! Car/pour :
_ montrer que j'aime lire _ faire un concours des plus belle créations _ j'aime étendre ma "culture" des bouquins fantastique
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
MaDaRa
araignia
Arakna07
|
 |
« Réponse #101 le: Dim 13 Mai 2012 - 13h49 » |
|
Pourquoi pas, il y a de l'idée
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime aucun des deux... Enfin j'aime bien les deux... C'était puissant dans le genre ! |
|
|
|
|
emmy
|
 |
« Réponse #102 le: Dim 13 Mai 2012 - 16h19 » |
|
Voici un dessin fait par moi de l'apprenti épouvanteur à l'encre de chine :  en voici d'autres, pas fait par moi  : ( Le contenu du Spoiler est visible uniquement par les membres )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MaDaRa
araignia
Arakna07
|
 |
« Réponse #103 le: Dim 13 Mai 2012 - 16h26 » |
|
C'est un style vraiment apart.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
FantaCoca
FantaCoca
FantaCoca
|
 |
« Réponse #104 le: Dim 13 Mai 2012 - 17h22 » |
|
J'adore le minotaure !  Tu utilises quoi comme encre de Chine ? J'ai une amie qui en cherche mais qui arrive pas à en trouver de vraiment noire. En général, elle est plutôt grise.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
| | Accepte le passé, embrasse le futur, savoure l'instant présent. |
|
|
|
|