Info @20:34 : Meezor viens de domestiquer un Phorusrhacos sur la Lune.
Dernier 25 Interventions :
Aujourd'hui à 07:50
Est ce que tout le monde (les admins) a reçu mon MP ?
Aujourd'hui à 06:56
On est au beau milieu des vacances, impossible de faire un RP sérieux pour le moment.On verra début septembre.
Hier à 20:38
Le Rp n'est pas encore mort les gens ... Quoi que ?
Hier à 20:16
Je veux savoir ce qui se cache derrière ce jeu de réalité alternée ninja
Hier à 18:36
ooh bah non.... c'est pas du jeu, il y en a qui ne savait pas

sinon j'ai bien une DS a vendre, mais elle est dans un sal état, j'ai voulu essayé des autocollants dessus, et je vous laisse deviner le résultat... ninja
Hier à 17:03
Mon pauvre Grox, tu as du retard, ça fait  un mois qu'on le sait x')
Hier à 16:53
Tu vends des DS The Grox
Hier à 16:43
la nouvelle DS qui va sortir est la 3DS.

-Graphisme en 3D sans lunettes,

-Films en 3D sans lunettes,

-Jeux DS, DSLite et DSi compatibles ! ,

-Possibilité de prendre des photos et des films en 3D,

-Graphismes du niveau de la Wii (pour une console portable... c'est exceptionnel !),

Hier à 14:31
axel13=Axou62, je savais ça, par contre
Hier à 14:31
Ah ok grin
Hier à 14:25
et axel13 = axou62 = rikyudoo neuneu
Hier à 14:24
Axel44 et Axel44500, c'est le même
Hier à 14:17
Axou62, Axel44, Axel44500
Hier à 14:17
Dites, je rêve où il y a des axel partout ?
Hier à 14:02
"ses pas un travail de pro ton truc  mais ses pas mal sinon sa ses un travail de pro", ça c'a ma marqué.
Hier à 14:00
Ca y est, ouadi est devenu mon idole grin
Hier à 13:50
:p
Hier à 13:50
Je pense que je vais attendre Sinon, je peux toujours squatter celle de ma cousine
Hier à 13:49
Vends-la pour l'échanger contre une DSi... Ou attends la nouvelle qui sortira je sais pas quand. (pas la ,DSi XL, une autre. Enfin, me semble t-il)
Hier à 13:48
Gné ? J'ai pas compris.
Hier à 13:48
Le fil rouge sur le bouton blanc, le fil vert sur le bouton bleu.
Hier à 13:45
J'aimerais bien avoir la DSi, mais ma DS light marche encore parfaitement, alors je vais pas gâcher de l'argent pour ça.
Hier à 13:40
C'est bête ça...
Hier à 13:38
Ben, il n'y a que bleu, noir, rouge, bleu, et on ne peut utiliser que deux couleurs. >_>
Hier à 13:32
Pas mal ! Dommage qu'il n'y est pas de couleurs.

Imprimer
4579 lectures.
Pages : [1] 2 ... 11

[CREA-JEU] Evolution, l'écosystème de la planète Terarbadia

Skylar
Skylar72
Stade Tribal

*

260 Messages

Space invader
49 Succès.

Homme

Ignore
« le: Sam 02 Jan 2010 - 20h12 »

L'idée est de partir sur un type d'environnement et une créature, et chacun va pouvoir créer une bestiole qui aura un lien avec une autre (une proie, un prédateur, un parasite, une race intelligente s'en servant d'animal de compagnie, de bât, etc...). Puis la chaine continue, et les créatures d'après se baseront également sur les précédentes. Il faudra aussi essayer de faire en sorte que les créatures soient susceptibles de survivre dans leur milieu et y soient adaptées.

Chaque personne peut proposer le nombre de créatures qu'il souhaite. Une créature par post.

Pour chaque créature, il faut : une image, le fichier png de la créature, une description indiquant le régime alimentaire, la taille approximative, le lien avec au moins une autre créature déjà citée sur cette planète (Les interactions ne sont pas forcément basées sur la chaine alimentaire, soyez imaginatifs!), ainsi que 2-3 détails sur son mode de vie.
N'oubliez surtout pas de taggé votre créature avec le nom de la planète Terarbadia.

Pour la création, pensez au milieu dans lequel évoluera votre créature pour que le tout soit crédible et jouable dans Spore (évitons les créatures sur ou sous-dimensionnées, ou totalement inconcevables), et qu'il y ait des adaptations morphologiques dues au milieu de vie (une couleur/texture adaptée au milieu, un moyen de locomotion adapté, etc...). Les créatures devront à la fois collées aux critères de crédibilité du jeu et à la fois à celui de la planète.

Une évolution des différentes espèces se fera une fois toutes les semaines environ (plus fréquemment si les créations sont limités ou moins si au contraire le fil est largement suivi). Il est FORTEMENT recommandé aux joueurs de NE PAS reprendre LEURS créations lors de ces évolutions, mais celle d'autres joueurs par l'intermédiaire du png. Vous avez toutes libertés en ce qui concerne le nombre de créatures que vous pouvez faire évoluer.
A chaque évolution une liste des créatures éteintes, survivantes ou devant évoluer sera donnée. Je vous en prie soyez bons joueurs et si vous voyez qu'une de vos créatures s'est éteinte n'en faites pas tout un plat et rebondissez en créant une autre espèce.

Ce fil ne marchera que si vous y participer, n'hésitez surtout pas à faire des propositions pour les changements climatiques globaux, ou à créer l'histoire de votre espèce, des conditions de son émergence jusqu'aux facteurs de son extinction. 

Si vous avez besoin de précisions, n'hésitez pas à demander

Évidemment pour le début il est fortement recommandé de ne pas créer d'espèces intelligentes, elles pourront apparaitre plus tard  bienjoue

Présentation de la planète:
Terarbadia est une planète relativement jeune, elle a été créé par un amalgame de roche dans le disque protoplanétaire. Son emplacement et sa jeunesse ne prédispose pas spécialement cette planète pour la naissance de la vie mais par un mystérieux procédé, une constante pluie de météorite et un climat particulièrement tempétueux, la vie a quand même réussie à y faire son apparition.

Condition de cette planète:
Nous sommes au début de la colonisation de la terre ferme par les premiers animaux, les créa devront donc en être représentative: pas de gigantesque créatures pour le moment, et elles devront avoir gardé un système amphibien car les plantes sur la terre ferme sont assez rares et donc le mode de nourriture doit être en parti aquatique. Des grenouilles, tritons, crustacés, ou simili sont largement représentés. La température extérieur est élevé, suffisamment pour demander une petite adaptation. Les pluies et orages sont violents et donc la sélection rude, un mode de reproduction ou de protection particuliers sont à envisagés.

N'attendez pas mes créa pour commencer à poster!

Journalisée

GlaTUX
Drektar95
Stade Tribal

*

430 Messages

Créateur de Créature proféssionel.
71 Succès.

France

Homme

Ignore
« Réponse #1 le: Sam 02 Jan 2010 - 20h27 »

Bon voici le Torus

Régime : Carnivore
Taille : 30cm de long et 25 de haut
Comportement :C'est un ovipare qui vit en immense horde capable de se mettre en état de fusion(au sens chimique) avec d'autre membre de son espèce ou cadavre avant de refroidir et de finir son évolution.
Fusion :Il fond sur une autre créature et absorbe quelque caractéristique et refroidit et il a évoluer.
Déplacement :Sur Terre il rampe en mer il se propulse
Liens : [Première créature]

Journalisée

Skylar
Skylar72
Stade Tribal

*

260 Messages

Space invader
49 Succès.

Homme

Ignore
« Réponse #2 le: Sam 02 Jan 2010 - 21h00 »

Pas mal mais y fait comment pour marcher? et explique un peu l'état de fusion...

Journalisée

GlaTUX
Drektar95
Stade Tribal

*

430 Messages

Créateur de Créature proféssionel.
71 Succès.

France

Homme

Ignore
« Réponse #3 le: Sam 02 Jan 2010 - 21h07 »

Voila je viens d'éditer

Journalisée

Bibiwordel
Bibiwordel
Stade Tribal

*
245 Messages

Mladie infectieuse
47 Succès.
Salut : Cap'tain Viruss de l'empire Malaria

France

Homme

Ignore
« Réponse #4 le: Sam 02 Jan 2010 - 21h52 »

Alors je continue :

Je vous présente les Zouards.

Les Zouards sont des créatures tous juste sortie des profondeur de la mer, leur large ventre permet à ces créatures adapté à l'air, de faire une réserve d'oxygène pour pallier à leurs anciennes branchie et ainsi passer des heures immergées.
Ils ont évoluer grâce à leur désir de chaleurs, en effet a la surface il fait chaud et, ils adorent se faire bronzer comme des lezards !
Son "ventilateur" cranier permet de diriger un maximum d'ai jusqu'à lui qui rafraichi son corps une fois arriver dans ses appendices latéraux.

Creature 500518634234
Zouard de Bibiwordel
Créature : Stade Créature
Créé le 02 Janvier 2010.

Les Zouards sont des créatures tous juste sortie des profondeur de la mer, leur large ventre permet à ces créatures adapté à l'air, de faire une réserve d'oxygène pour pallier à leurs anciennes branchie et ainsi passer des heures immergées.

terarbadia

Régime : Omnivore
Taille :  1 m de long et 50 cm de haut
Comportement : A l'heure actuelle de l'évolution les Zards se nourrissent encore principalement de planctons et de petits crustacés. Leur reproduction est similaire à celle des hippocampes de la Terre, ils lâchent leurs gamètes reproducteurs dans l'eau et la mère les absorbe grâce à ses appendices latéraux.
Ils passent de longues heures au soleil, au chaud et regagne vite les océans lorsque les violentes tempêtes de la planète se déclenchent.

Liens : le Torus, comme beaucoup d'autres carnivores, attaque régulièrement le Zard lors de ses longues siestes. Ces attaques sont rarement mortelles mais douloureuses. Elles infectent régulièrement le pauvre Zards de diverses maladies. Le Torus a pour particularité (sûrement du à son système d'évolution : la fusion) d'agir sur les Zards comme un manipulateur génétique. Il n'est donc pas rare de voir des Zards difformes (jambe en trop ou en moins, couleurs différentes). Ces "manipulations génétiques" sont parfois bonnes, parfois mauvaises pour le bon développement de l'espèce. C'est tous de même grâce au Torus que les premières jambes sont apparues chez les Zards.

Journalisée

Bibiwordel
Bibiwordel
Stade Tribal

*
245 Messages

Mladie infectieuse
47 Succès.

France

Homme

Ignore
« Réponse #5 le: Dim 03 Jan 2010 - 13h23 »

et encore un (sa bouge pô assez vite a mon gout grin)

Voici les Grimvalds : Les Grimvalds sont des créatures craintives. Cependant, leurs habituelles fuite face au danger leurs on permis de passer à travers les mailles du filets de l'évolution.

Creature 500519092670
Grimvald de Bibiwordel
Créé le 03 Janvier 2010.

Les Grimvalds sont des créatures craintives. Cependant, leurs habituelles fuite face au danger leurs on permis de passer à travers les mailles du filets de l'évolution.

terarbadia

Régime : Omnivore
Taille :  25 cm de long et 20 cm de haut
Comportement : Les Grimvalds sont des créature craintive qui évite les conflits, il dorme dans morceaux de bois rejeté par la mer qu'ils creusent avec leur dents. Ils vive en société et on une cellule familiale bien définit.
Leurs évolution va dans le sens de leurs passivité, en effets, adepte des marecages et zones humides, leur corps est couvert d'un revetement aux allure d'herbes qui facilite leurs camouflages, leur oeil téléscopique leur permet de s'assurer discretement que le danger est partie avant de sortir de leur cachette.
Il communique par phéromone, issu de leur plume dorsale.
Malgré tous cela ils ont une queue qui leur sert de masse lors de certain inévitable combat.

Liens : Dans le futur, certain scientifique démontrerons que le Grimvald est une branche cousine de l'évolution du Zouard. certaine ressemblance physique étayerons ces propos. Il n'est donc pas surprenant de voir une des première interaction sociale de ce monde lorsque ces deux créatures ce rencontre. En effet, par un accord extraordianaire, les Zouards apporte de la nouriture aux Grimvalds contre la fabrication de "niche" en bois pour leur repos à l'abris des predateurs.

Journalisée

Araignia
araignia
Conquérant

*

1 731 Messages

Adhérent à la Matrice
84 Succès.
Réalisateur du wiki

Hors ligne WWW

Espagne

Homme

« Réponse #6 le: Dim 03 Jan 2010 - 15h15 »

Il y a de l'idée

Journalisée

Voici quelques bases pour bien comprendre comment fonctionne un forum :

-La Gestion Du Forum
-Les Règles du Forum
-Le Guide Du Boulet
Skylar
Skylar72
Stade Tribal

*

260 Messages

Space invader
49 Succès.

Homme

Ignore
« Réponse #7 le: Dim 03 Jan 2010 - 16h54 »

Je vous présente le Dartrite

Régime alimentaire:
Détritivore

Taille:
Entre 50cm et 1m à l'age adulte

Comportement:
Vivant principalement sur les plages et les rochers à fleurs d'eau, les Dartrites ne vivent pas en communauté à proprement parler. Tant que leur nourriture (Tout ce qui peut être rejeté par la mer, cadavre de monstres marins, morceaux de bois flottés, algues...) est abondante, les Dartrites tolèrent sans problème leur congénère. Mais si la nourriture viens à manquer, les plus gros n'hésite pas à attaquer les plus jeunes ou les plus faibles.

Liens:
Leur attirance alimentaire pour le grignotage de bois flotté en font naturellement des concurrents du Grimvald.
Ce sont généralement les plus gros ou les plus malin qui remporte le morceau convoité, ce qui veut dire qu'ils sont presque à égalité à ce niveau. Quand aux Zouards, la cohabitation est pacifique et sans heurt. Malgré de temps en temps un petit coup de pince ou de coude. La légère carapace du Dartrite, le protège (au moins partiellement) des orages violents, des gros prédateurs marins, mais aussi du soleil, de la chaleur et de l'attaque d'un petit groupe de Torus...

Journalisée

Araignia
araignia
Conquérant

*

1 731 Messages

Adhérent à la Matrice
84 Succès.
Réalisateur du wiki

Hors ligne WWW

Espagne

Homme

« Réponse #8 le: Dim 03 Jan 2010 - 20h30 »

Je l'adore celle-là mais elle me semble un peu trop évolué...

Journalisée

-La Gestion Du Forum
-Les Règles du Forum
-Le Guide Du Boulet
Skylar
Skylar72
Stade Tribal

*

260 Messages

Space invader
49 Succès.

Homme

Ignore
« Réponse #9 le: Dim 03 Jan 2010 - 20h35 »

Je voulais donner l'impression que ça carapace est recouverte de petits crustacés, mais pour la petite histoire ce sont les premiers de ce groupe à sortir vraiment de l'eau, il en existe d'autres espèces dans les profondeurs qui sont bien plus gros... C'est donc un peu normal qu'elle paraisse évoluer...
Et puis personne à jamais dit qu'il fallait qu'elle soit toute simple...

Et Araignia, c'est quand qu'on voit la tienne?

Journalisée

Araignia
araignia
Conquérant

*

1 731 Messages

Adhérent à la Matrice
84 Succès.
Réalisateur du wiki

Hors ligne WWW

Espagne

Homme

« Réponse #10 le: Lun 04 Jan 2010 - 13h31 »

C'est une exellente question dont je répond......
Que je la mettrait dans l'après midi  bienjoue

tada !!!!!

Creature 500519846905
Porlipopane de araignia
Créé le 04 Janvier 2010.

Aucune description.

Cette espèce est un cousin éloigné des crevettes et même s'il est herbivor peut se montrer très agressif...Elle vit dans des zones humides à bonnes températures...faut pas qu'il soit trop cuit
Il vit très proche de la faune mais reste donc dans un milieu aquatique...il est au début de son évolution.
La prochaine évolution serait mieux sur terre mais c'est vous qui voyez...  bienjoue

Journalisée

-La Gestion Du Forum
-Les Règles du Forum
-Le Guide Du Boulet
Bibiwordel
Bibiwordel
Stade Tribal

*
245 Messages

Mladie infectieuse
47 Succès.

France

Homme

Ignore
« Réponse #11 le: Mar 05 Jan 2010 - 07h44 »

nous manque des crea :  la suite ! la suite !

Journalisée

Skylar
Skylar72
Stade Tribal

*

260 Messages

Space invader
49 Succès.

Homme

Ignore
« Réponse #12 le: Mar 05 Jan 2010 - 23h24 »

Bon personne à poster de créa depuis ce matin...
Je pense à bientôt faire une petite accélération de l'horloge planétaire si vous êtes sur des créa prévenez moi maintenant (vous avez jusqu'à demain midi). Si personne ne post de nouvelles créa ou ne préviens d'un travail sur une créa alors on aura droit à une évo demain en tout début d'aprem!!!

Journalisée

Bibiwordel
Bibiwordel
Stade Tribal

*
245 Messages

Mladie infectieuse
47 Succès.

France

Homme

Ignore
« Réponse #13 le: Mer 06 Jan 2010 - 07h44 »

Bon personne à poster de créa depuis ce matin...
Je pense à bientôt faire une petite accélération de l'horloge planétaire si vous êtes sur des créa prévenez moi maintenant (vous avez jusqu'à demain midi). Si personne ne post de nouvelles créa ou ne préviens d'un travail sur une créa alors on aura droit à une évo demain en tout début d'aprem!!!

Moi moi moi ! j'ai pas fait mais j'ai encore 2 petite crea en tête le problème c'est que je n'ai pas le temps aujourd'hui ! si sa te fait trop long fait ce que tu doit faire, je trouverai un moyen de les intégrer !

Journalisée

Bibiwordel
Bibiwordel
Stade Tribal

*
245 Messages

Mladie infectieuse
47 Succès.

France

Homme

Ignore
« Réponse #14 le: Mer 06 Jan 2010 - 18h22 »

C'est une exellente question dont je répond......
Que je la mettrait dans l'après midi  bienjoue

tada !!!!!

Creature 500519846905
Porlipopane de araignia
Créé le 04 Janvier 2010.

Aucune description.

Cette espèce est un cousin éloigné des crevettes et même s'il est herbivor peut se montrer très agressif...Elle vit dans des zones humides à bonnes températures...faut pas qu'il soit trop cuit
Il vit très proche de la faune mais reste donc dans un milieu aquatique...il est au début de son évolution.
La prochaine évolution serait mieux sur terre mais c'est vous qui voyez...  bienjoue

Et qu'elle ai le lien avec les autres especes ???

Journalisée

Pages: [1] 2 ... 11 Haut de page Imprimer 
Aller à: