Bonjour.
Pour ma première venue sur ce forum je vais faire ce petit post qui me semble pas dénué de sens, je parle d'une liste de héro qui serait à déconseiller pour des joueurs débutants ( Il peut bien avoir des débutants lvl 40 cogéniteur, tout comme des bons joueurs de moins haut niveaux ).
Pour ma part, étant novice, j'ai pu remarquer quelques petites choses qui seront sûrement balayée par les gens plus expérimentés

- Andromède : Je ne comprend pas que malgrès le fait que ce soit le héro qui a les meilleures stats de tous mes héro réunit, il ne deal presque rien comme dommage..Et pourtant, je dois avoir 90% de toutes les barres du premier tableau de pleines, une arme pure lvl 171, et ce..pour rien, pas résistants, ses capacités ne font rien ou presque, son auto-shoot tape du 3000~~ mais critique une foi sur dix..allez savoir pourquoi ?
- Arakna : Là je vois deja venir beaucoup me monde m'incendier

Mais bon..Mise à part ses deux capacités qui, à mon sens deal pas mal de dégats..Enfin, jusqu'à arriver apocalypse..Là, son auto-shoot est trop court, ses capacités, si utilisées la font s'exposer au contact des ennemis..et vu sa résistance, c'est pas conseillé. Il n'y a que sa capacité d'équipe qui me semble utile, j'ai pu voir un joueur de 18-4*** la prend uniquement pour ça, avec des items de réductions de temps de recharge, il peut donc la spamm toutes les 2 secondes, pour se soigner et faire pas mal de dégats.
- Titan : Tank que j'ai très apprécié encore une foi durant les 2 premiers modes de difficultés..Ensuite, taunt un pack de Darkspore revient soit à perdre ce héro, soit à utiliser la capacité de Wraith, et donc l'avoir dans son équipe..Mais ca ne suffit pas, puisqu'il ne deal pas grand chose pour tuer ce dit pack. Pour sa capacité d'équipe, je la trouve utile mais uniquement pour une situation ; Ca permet aux trois membres de son équipe d'avoir une option à distance pour interrompre un éventuel contrôle sur un allié, puisque la capacité étourdit en zone avec une excellente range.
Il y a aussi les héros du type corps à corps, n'étant pas des 'tank', et sans capacité de soins, j'entend par là les Malori, Vex and co. Au début du jeu, il faisait de très bon dégats, maintenant, si je m'approche pour frapper..C'est pas la peine, je me fais litéralement découper.
J'ai essayé même de retourner dans des niveaux précèdants avec mon Skar, qui est 156 level, arme pure lui aussi, et bien...Je tape correctement, mais qu'est-ce que je prend chère ! Ce héro fait aussi partie de ceux que je ne trouve pas spécialement utile..
Je vais éviter de faire une liste trop longue..et m'arrêter là, si vous aussi vous voulez parler de certains champions qui ont des défauts, n'hésitez pas.
Amicalement, NecroSl!p....Et occasionnellement..Je cherche une ou plusieurs personnes avec qui jouer, je suis actuellement 16-2, je meur toujours sur la dernière vague ( les araignées qui chain fear..ingérable pour moi :/ )