L'odyssée des Alcos
Cela faisait un moment déjà que j'avais cette idée en tête. Aujourd'hui, faire une série d'aventures est commun. Presque tout le monde en fait. Mais l'orsque je me suis lancé, j'ai cherché à me différencier des autre pour faire une série à ma façon.
Vous remarquerez que certaines aventures (comme celles de Rinoken) vous demandent de faire "en gros" la même chose: aller sur une planete => Tuer machin; aller sur une autre planète => Tuer truc...
Donc moi, pour changer, j'ai choisi de faire une aventure axée sur l'évolution. Donc pour vous expliquer rapidement, vous êtes un capitaine allant plusieurs fois sur la même planète mais avec des époques différentes. Ainsi, vous aiderez les Alcos (nom du peuple qui habite la planète) à avançer dans leur civilisation. Vous pourrez assister ainsi aux révolutions, innovations, progressions des Alcos.
Ensuite, mon autre idée est de faire un récit dessus. Quand sortira une aventure, j'écrirais le récit de ce qu'à vécu le capitaine.
(Si vous ne captez pas, vous comprendrez mieux quand je commencerais). Mais comme je ne veux pas vous ennuyer avec les détails techniques, j'ai réunni tout dans le prologue.
Prologue( Le contenu du Spoiler est visible uniquement par les membres )
La route de glace( Le contenu du Spoiler est visible uniquement par les membres )
Allez jouer, je prépare la suite.