Lap-l benjiausor
|
 |
« le: Ven 31 Juil 2009 - 21h03 » |
|
Bonjour a toutes et a tous! J'ai eu l'idée de créer ce fil juste pour faire des pub de vos aventures pour que nous puissions y jouer et les jugées directement en expliquant ce qui vas ou ce qui vas pas, car pour ce faire remarquer dans la sporepédia c'est un peu dur... Bonne pub a tous ! Edit de Soph: J'épingle le Sujet, En plus de présenter vos aventures dans la Section "Vos Aventures", vous pouvez utiliser ce fil ( ou l'un, ou l'autre, ou les deux )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
evoflo evoflo
|
 |
« Réponse #1 le: Ven 31 Juil 2009 - 21h13 » |
|
Bonjour, Ma dernière aventure est "Your Origin :", elle vous refairas vivre le Phase Créature. Mais attention à l'ogre qui ressusciteras lors de l'Acte 5. Sinon abonnez-vous au SporeCast : My Adventure Mots clé : Evofflo my adventure
|
|
|
|
|
Journalisée
|
| | J'irai loler sur ma tombe. |
|
|
|
Lap-l benjiausor
|
 |
« Réponse #2 le: Sam 01 Août 2009 - 10h09 » |
|
Rien que le titre et la photo me donnent envie de joué (personnellement, je dit :ne change pas pour 'instant, tu fait du bon boulot!  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Harraps Harraps
|
 |
« Réponse #3 le: Sam 01 Août 2009 - 11h10 » |
|
SporeBall !!! mieu que d'y jouer c'est de créer (un match)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
evoflo evoflo
|
 |
« Réponse #4 le: Sam 01 Août 2009 - 15h08 » |
|
J'ai fais une nouvelle aventure : L'Ogre de Minuit
|
|
|
|
|
Journalisée
|
| | J'irai loler sur ma tombe. |
|
|
|
olvini Olvini
|
 |
« Réponse #5 le: Sam 01 Août 2009 - 22h50 » |
|
Bah moi j'ai une série d'aventure en scénario (elles se suivent avec la même histoire) mais je l'ai téléchargé (le jeu) mais je l'ai aussi acheté après avoir vu les dernière utilisation à cause du DRM. Donc ma clé m'empêche de jouer en réseau... Mais c'est dommage, j'ai des séries d'aventures superbes à vous proposer, ayant passé des heures dessus. Vous n'auriez pas un moyen svp de pouvoir partager en réseau des aventures et autres sans acheter le jeu encore une fois  ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
| | C'est bien l'évolution mais pas bien d'évoluer dans le ventre d'un ogre 
 |
|
|
|
Soph Soph1
|
 |
« Réponse #6 le: Sam 01 Août 2009 - 23h40 » |
|
Pour partager ton aventure, tu peux uploader son image PNG que tu tu trouveras dans Mes documents\Mes Créations\Aventures
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
olvini Olvini
|
 |
« Réponse #7 le: Sam 01 Août 2009 - 23h46 » |
|
Ok merci  Au faites, mon histoire repose sur un docteur maléfique qui menace de détruire la galaxie, il s'appelle dr.Retui. Attention, la difficulté est bien dosée dans mes aventures et donc il faudrait un capitaine avec de bonnes compétences militaires et un bon niveau. 1 ère partie de l'aventure : Le centre de clonage http://www.megaupload.com/?d=O548BGIF2 ème partie de l'aventure : La super-arme du dr.Retui http://www.megaupload.com/?d=ZARVM0SJ3 ème partie de l'aventure : L'artefact de cristal http://www.megaupload.com/?d=TB6RYF8H4 ème partie de l'aventure : Contre attaque ennemie http://www.megaupload.com/?d=XWWIBR065 ème partie de l'aventure : Le spatioport de Retui http://www.megaupload.com/?d=SR0X4I1GVoilà, mais attention, ce ne sont que mes premières missions, demandez-moi si vous voulez que je modifie la difficulté  PS : Je suis sur une 6 ème et 7 ème mission en ce-moment.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 |
|
|
|
Dylan dylanstrategie
|
 |
« Réponse #8 le: Dim 02 Août 2009 - 11h40 » |
|
Je préfére utiliser le trés rapide, pratique, facile et accesible téléchargement de Spore, il faut juste publier !
Note : Toutes les compétances au max ??? de 20 a 28 rangs.
Dans un mois on y est encore. J'ai un trés bon capitaine mais Niveau 6
|
|
|
|
|
Journalisée
|
| | , puis le recapturer seul&c=37&d=50&e=915&f=1)

Vive TF2 \o/ |
|
|
|
olvini Olvini
|
 |
« Réponse #9 le: Dim 02 Août 2009 - 12h21 » |
|
Enfin quand je dis toutes les compétences au maximum, on est sur d'y arriver mais il faudrait un capitaine de niveau 8 à 10 bien armé militairement  Ah et puis, essaye de lire MON message avant celui des mes 5 aventures pour savoir pourquoi je n'ai pas utilisé le truc de spore.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 |
|
|
|
NG13 natg13
|
 |
« Réponse #10 le: Dim 02 Août 2009 - 13h19 » |
|
L'épisode 3 de Rhork le Démon est sorti. Désolé si il y a un probléme mais moi je peux pas y jouer, ça crashe dés que je finit l'acte 3
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
olvini Olvini
|
 |
« Réponse #11 le: Dim 02 Août 2009 - 13h29 » |
|
Quelle mission NG13 ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 |
|
|
|
|
|
olvini Olvini
|
 |
« Réponse #13 le: Dim 02 Août 2009 - 15h43 » |
|
Oui je connais merci mais moi ça ne marche pas car le lien qu'il me met, je le copie et le colle mais ça n'affiche pas l'image après dans le message, ça ne met que le lien...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 |
|
|
|
Creagenese Creagenese
|
 |
« Réponse #14 le: Lun 17 Août 2009 - 09h42 » |
|
ben moi j'ai une collection d'aventures (4 pour le moment ) : City's War . Désolé de ne pas vous mettre de lien mais je suis coincé sur une ile dans un point net internet bas débit alors........ bon sinon l'idée c'est la guerre et les aliances entre 5 cités vous étes la ville hight tec et votre ennemi juré est la ville démoniaque bien que vous soyer en guerre aussi avec la ville Palace et la ville chateau mais vous vous vous étés allier avec la ville nature . bref le style : combat spectaculaire et beaucoup de casse .
Attention je deconseille trés fortement les aventutres 2 et 3 au capitaine débutant .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
| | Ce lien peut t'éviter un ban, te faire apprécier de tout les membres, de devenir l'ami du staff, de repousser les boulets,etc.. |
|
|
|
|