Xenocyth Xenocyth
|
 |
« Réponse #75 le: Lun 10 Mai 2010 - 18h21 » |
|
Tiens, par ailleurs, examinez les rochers dans la sporepedia  , lorsque vous voulez en ajouter un. Il est gris, avec du vert, non?  Eh ben le gris correspond à la couleur des falaises -terraformation-. Choisissez du vert, il sera, euh, vert!  Le vert correspond à la couleur du terrain où ils sont placés. Sur du blanc, ils seront blancs. Utile pour une planète glaciaire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Araignia araignia
|
 |
« Réponse #76 le: Lun 10 Mai 2010 - 18h24 » |
|
Note aussi que si la qualitée graphique est trop basse les rochers ne prendront aucune couleur.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dylan dylanstrategie
|
 |
« Réponse #77 le: Lun 10 Mai 2010 - 18h43 » |
|
Encore un truc a la Maxis pour pas se prendre la tête : ''Les rochers prennent la couleur des falaises, et vu que ces... malins ne verront pas l'entourlouupe ça nous fera du boulot en moins''
Quand au truc du terrain, j'ai pas totalement compris
Remarque en général j'utilise des rochers polaires
|
|
|
|
|
Journalisée
|
| | , puis le recapturer seul&c=37&d=50&e=915&f=1)

Vive TF2 \o/ |
|
|
|
Araignia araignia
|
 |
« Réponse #78 le: Lun 10 Mai 2010 - 19h39 » |
|
En gros, tous les rocher prennent deux couleur : _ aucune si la qualitée est faible _ celle des falaises si la qualitée est normal _ 2 couleurs (le sol mélangé aux falaises) si la qualitée est au max. Je ne suis pas sûr mais pour moi ça semble logique
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Xenocyth Xenocyth
|
 |
« Réponse #79 le: Lun 17 Mai 2010 - 17h02 » |
|
C'est exactement ça.  Utiliser l'outil de végétation dans la terraformation est un moyen rapide  de rendre aléatoirement fertile la planète. Mais c'est plus joli de les placer avec "Objet", dans la colonne à gauche. Ainsi, on choisira où seront placées les plantes, ce qui ajoute encore plus de réalisme.  Même si c'est plus lent...  J'ai toujours fait comme ça. J'espère que ça vous aidera.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Araignia araignia
|
 |
« Réponse #80 le: Lun 17 Mai 2010 - 17h26 » |
|
Une végétation TRES dense est à prévoir pour améliorer ce jeu...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Xenocyth Xenocyth
|
 |
« Réponse #81 le: Sam 03 Juil 2010 - 22h03 » |
|
Pour faire en sorte qu'une créature n'aie pas l'icône rouge (hostile sans attaquer) sans équipe ennemie, alors qu'elle avait "écervelée" dans les comportements avancés (utilisés par exemple pour une émotion...), il suffit d'ajouter: -discuter --- santé en dessous de 25%, si elle n'a pas à être attaquée. Ainsi, la créature ne sympathisera pas tant que sa santé dépasse les 25%, même si le joueur insiste.
L'effet "Tornade" peut être retourné pour faire le souffle d'un vaisseau près du sol.
Pour éviter que des créatures passent en dessous des bâtiments où elles sont, placez un sautoir avec une hauteur de 1 juste en dessous (piquée à Parkaboy, le maître. J'espère au moins que ce n'est pas copyright...)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Araignia araignia
|
 |
« Réponse #82 le: Mar 06 Juil 2010 - 10h35 » |
|
Quand on agrandi un batiment pour faire un lymbirinthe il ya beaucoups de bug a prévoir je vous conseil donc de créer le lymbirinthe mur par mur.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Xenocyth Xenocyth
|
 |
« Réponse #84 le: Mar 06 Juil 2010 - 16h22 » |
|
C'est vrai, comme la planète est petite, la courbe de terrain se voit bien sur les gros bâtiments.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Araignia araignia
|
 |
« Réponse #85 le: Jeu 08 Juil 2010 - 10h29 » |
|
Si vous voulez que votre personnage se balade sur un bâtiment alors vaut mieux faire les bâtiments morceaux par morceaux (par ex : votre héro marche sur un pont... un pont entier ça va buguer, plusieurs parties du pont ça ira mieux) plutôt qu'en entier ça évite les bug mais après c'est problèmatique pour la complexité et en plus votre capitaine peut passer a travers le batiment tout en restant dessus (en gros on voit plus ses pieds  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Serird Serird
|
 |
« Réponse #86 le: Jeu 08 Juil 2010 - 11h03 » |
|
votre capitaine peut passer a travers le batiment tout en restant dessus (en gros on voit plus ses pieds  ) Ca, c'est quand tu grossis trop un petit bâtiment, alors la boite qui définie la ou tu peux "toucher" le bâtiment passe à l'intérieur de bâtiment...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
| | 
 Cowboy, nous sommes ici sur un forum, et il y a des régles sur un forum, que je te conseille de lire... |
|
|
|
Axel44500 Axel44
|
 |
« Réponse #87 le: Jeu 08 Juil 2010 - 18h05 » |
|
Vous l'avez peut-être déjà dit, mais essayez de mettre 2 musiques en même temps. C'est un peu cacophonique mais c'est pas mal. J'ai essayé de recréer la musique de Halo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Xenocyth Xenocyth
|
 |
« Réponse #88 le: Jeu 08 Juil 2010 - 18h41 » |
|
Tu as utilisé lesquelles, pour que l'on puisse en avoir un aperçu?
Plus une grenade est grosse, plus elle est lourde, donc quand on la lance, elle va plus loin si elle est plus petite. Si dans des aventures, il y a de gros explosifs qui vous sautent dessus quand vous les lancez, sautez juste après avoir commencé le jet. Un exemple: Saving Private Raymond, de d_h_gardner. (pour la dynamite dans les tranchées).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Araignia araignia
|
 |
« Réponse #89 le: Jeu 08 Juil 2010 - 18h48 » |
|
Puisqu'on parle de musique je préviens que vous pouvez ralentir ou accélérer la musique en la tournant.  Essayé avec "Horreur 2" le résultat est superbe.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|