Ok alors après plusieurs test
il ne sers a rien d'effacer le cache ou autre (du moins si vous n'avez pas d'autres problèmes)
Chez moi cette manip fonctionnais mal avec mes autres navigateurs (Chrome, Firefox, Opéra) mais fonctionne 8 fois sur 10 avec Internet Explorer.
-> Donc utilisez
Internet Explorer uniquement pour cette manip.
( et Chrome pour le web normal
)1:
Fermez Darkspore si ce n'est pas déjà fait
2:
Lancez Internet Explorer et copiez y cette adresse dans la barre :
https://www.ea.com/fr/profile2a) Inscrivez l'
email et le mot de passe de votre
compte E.A. / Darkspore 2b) Puis
cliquez 1 fois sur Connexion et
attendez patiemment !
2c) Attendez que la page charge (chez moi la page semble bloquée mais en attendant une dizaine de seconde elle finie par devenir blanche et 3 ou 4 secondes encore après ca elle se charge.

Attendez qu'elle soit entièrement chargée (il se peut que les informations "Pays" et "Langue" mette du temps à se charger, parfois encore 10 secondes)

3) Changez votre pays en un autre (un dont vous pensez que personne ne vas se connecter)
Une petite roue a droite du pays vas se mettre à tourner puis se bloquer un peu.
3a) Puis cela vas devenir blanc pendant xx secondes, attendez encore un peu

3b) Et finalement revenir pour afficher le pays que vous avez choisi.
4) Lancez Darkspore, puis appuyez sur Jouer.
4a) Quand arrive le logo E.A. appuyez une fois sur Echap (pour aller plus vite)
5) On approche du but

8) On explose sa joie
Attention : ->
Si vous déconnectez de Darkspore plus de 2/3 minutes vous devez recommencer la procédure avec un autre Pays. (donc ne vous déconnectez pas de Darkspore pour le relancer 5 ou 10 minutes plus tard)
-> Il se peut que le pays que vous avez choisi (prenez un dont vous pensez que personnes ne vas choisir, évitez "Etats unis", "Canada" etc...) vous donne encore l'erreur 73001

->
Pas de bol : Quittez Darkspore quand ils vous dis "Message réseau : ***",
choisissez un autre pays, attendez que la modif du pays soit bien faite puis
relancez Darkspore.->
Chez moi : 8 fois sur 10 ca m'as permis de me connecter au jeu Darkspore.
Espérons que pour vous aussi et qu'E.A. vas se bouger sortir les doigts de son c** pour reparer ses serveurs que l'on ne soit plus obligés de faire la manip.