Info @06:28 : Stinkywigfiddle viens de sympatiser avec un Shyhulub de SpaceOddity dans une Terre lointaine.
Dernier 25 Interventions :
Jeu 16 Mar 2017 - 00h33
déjà un mois depuis le dernier message...
Mer 15 Fév 2017 - 21h24
Moi aussi . Et élargir le sujet (il y a PLEIN de bons jeux de gestion/simulation ou sur des thématiques proches de Spore)
Mer 15 Fév 2017 - 20h04
Moi j'ai déjà dit que j'étais pour une continuation sur réseau sociaux. Mais après les autres je sais pas
Lun 13 Fév 2017 - 21h48
Cette fois-ci, on dirait que c'est mort... même la conversation sur le devenir du site ne suscite plus d'intérêt. Bon, c'était bien quand même SporeMania.
Jeu 09 Fév 2017 - 20h49
Hé hé, salut, les gars
Mer 08 Fév 2017 - 09h08
oki . Au moins, ça avance . Moi pour l'instant je me rejoue un peu du SimCity (2013), avec le but de faire une ville de mégatours uniquement :p (il y a un mod pour débloquer le nombre de tours limitées). Sinon, un peu de No Man's Sky, Parkitect,
Mar 07 Fév 2017 - 19h53
Nous attendons que tout ceux qui veulent répondent sur le topic.
Pour l'instant, on part pour la fermeture. J'attends de voir si d'autres souhaitent garder un groupe via un réseau social ou non.
Mar 07 Fév 2017 - 15h36
Pas grand-chose, je dois avouer. J'ai maintenant un super ordi pour jouer, mais aucune idée de jeu qui me tenterait :/
Mar 07 Fév 2017 - 14h36
. On peut considérer que c'est mort ? Vous jouez à quoi pour l'instant sinon ?
Mar 07 Fév 2017 - 10h19
Étant donné que je viens de me réveiller et que je suis encore groggy, j'ai le droit de répondre "dormir" ?
Sam 04 Fév 2017 - 16h00
Je me disais la même chose aussi... On parle d'avenir, de décisions à prendre, puis plus rien . Finalement, que voulez-vous ??
Ven 03 Fév 2017 - 21h31
Il suffit juste de le piquer assez souvent avec un bâton, normalement, y a une chance non-nulle qu'il réponde par "Hein, quoi ?" puis qu'il retourne dormir.
Ven 03 Fév 2017 - 16h41
Ven 03 Fév 2017 - 15h56
C'est ainsi que Sporemania retourna a son sommeil...
Dim 29 Jan 2017 - 01h36
* sur l'un d'eux. Je réfléchis aussi pour No Man's Sky
Dim 29 Jan 2017 - 01h36
Mais sinon ces temps-ci je suis passé à d'autres choses et même si The Witcher et GTA ne tombent pas *exactement* dans le thème, j'ai aussi fait du Stellaris et en jeu d'espace j'ai aussi Universe Sandbox et Rebel Galaxy (eux sans le multijoueur) si jamais des gens veulent lancer la discussion s
Dim 29 Jan 2017 - 01h32

Pour ce qui est des sims j'ai acheté ce que j'ai trouvé sur Steam quand ils étaient en solde, c'est à dire les Sims 3 et après quelques minutes j'en ai très vite été lassé donc l'idée d'acheter le numéro 4 au prix ou il est... bref j'ai aucun des jeux dont il est question x)
Dim 29 Jan 2017 - 01h31
Perso je joue plus à Spore, je l'ai même plus sur mon ordi depuis que je suis passé sur PC (ça buggait trop sur mon mac en fait et j'en ai eu marre) et puis comme à l'époque j'achetais les jeux sur disque, eh ben... voilà.
Dim 22 Jan 2017 - 22h30
Je suis maintenant en vacances jusqu'à mon départ pour un stage d'un semestre au Japon. J'ai du temps libre à utiliser, et pourquoi pas faire de Sporemania mon projet pour le mois
Jeu 19 Jan 2017 - 12h15
Après, des sujets de simulations de vie artificielle (automate cellulaire, etc); des défis sur Sims, sur Spore, sur SimCity, ... Qui est partant ???
Jeu 19 Jan 2017 - 12h15
OK, c'est déjà cela... En attendant, il faut relancer le site, avec des thématiques par période. Qui est pour réemployer les jeux de Wright depuis la base ?
Mer 18 Jan 2017 - 23h48
Wow, des posts ! Sporemania est encore en vie ?! :o
Bonne année à tous d'abord !
Mais c'est vrai que ça parait un peu foutu pour Sporemania pour le moment, il faut voir de quoi on peut parler
Mer 18 Jan 2017 - 21h06
Ça penche vers le maintiens jusqu'en 2018
Mer 18 Jan 2017 - 21h00
Oui, et c'est bien dommage. Finalement, le staff a pris une décision ???
Mer 18 Jan 2017 - 21h00
Oui, et c'est bien dommage. Finalement, le staff a pris une décision ???

Imprimer
3713 lectures.
Pages : [1]

Serveur Minecraft Realms

Bas de page
Creagenese
 Creagenese
 HawatXm
Conquérant

*

1 998 Messages

109 Succès.

France
Homme

« le: Mar 08 Sep 2015 - 20h44 »

Bonjour a tous,

J'ouvre un nouveau serveur minecraft sous minecraft Realms. Tous les joueurs du forum intéressés sont les bienvenues.

Il s'agit d'un petit serveur survival pour l'instant. Chacun est libre de construire ce qu'il veut en respectant le style des constructions voisines.
Le serveur tourne 24/24h avec une protection contre le feu et les mobs. Des mini-jeux et des maps aventures sont également utilisable si certains veulent les essayer.

Règles :
* Pas de destructions des bâtiments des autres joueurs,  ni de vols d'item.
* Pas de bâtiments hors RP a proximité du spam (bâtiments géants, modernes, flottants,etc...)
* Ne pas utiliser de mods dangereux (Nodus) pour le serveur. Le fly et le Xray sont autorisées.
* Pas de TNT, lave, inondations ou système de redstone actif.

Ceux qui sont intéressées peuvent m'envoyer leur pseudo (compte premium  autorisé seulement, du a l'hébergement) sur ce topic ou par MP et recevront une invitation dans l'onglet "Minecraft Realms" dans leur jeu.

Journalisée

Carnageman
 Carnageman
Stade Tribal

*
327 Messages

41 Succès.

France
Homme

Ignore
« Réponse #1 le: Mar 08 Sep 2015 - 21h22 »

Un nouveau post sur Sporemania qui concerne du multijoueur sur un jeu qui concerne des cubes ainsi que des cochons, des vaches et de l'agriculture automatique à grande échelle, le tout avec des amis de la communauté sus-nommée ?

Je veux y participer bon sang de bonsoir !

Je pourrai m'y connecter dès demain, à demain à tous pour du Minecraft qui va ressusciter ce forum magiquement, probablement  

Journalisée

Creagenese
 Creagenese
 HawatXm
Conquérant

*

1 998 Messages

109 Succès.

France
Homme

« Réponse #2 le: Mar 08 Sep 2015 - 21h32 »

Tu est ajouté (carnageman) et Fuego aussi si il souhaite participer (fuego65).

Vous recevrez l'invitation par Realms dans le jeu a votre prochaine connexion.

N'hésitez pas a explorer/construire dés maintenant, en laissant un peu de marge autour du jardin de spawn. Servez vous dans les coffres publics de l'arbre pour commencer.

Je passerai régulièrement en soirée. Contactez moi sur SM en cas de besoin.

Journalisée

Fuego65
Stade Tribal

*

124 Messages

Homme

Ignore
« Réponse #3 le: Mar 08 Sep 2015 - 22h57 »

Hé mais laisse-moi au moins le temps de dire quelque chose
Et dire que je pensais que j'allais bosser cette année.

A part ça, voilà ce qui va arriver

Journalisée

MaDaRa
 araignia
 Arakna07
Conquérant

*

2 849 Messages

104 Succès.

France
Homme

« Réponse #4 le: Mer 09 Sep 2015 - 18h01 »

Je ne sais pas si j'aurai bien le temps mais pourquoi pas.
Pseudo : Arakna007
Je ne ferai pas de constructions cheloux dans un désert perdu cette fois, promis !

Journalisée

Creagenese
 Creagenese
 HawatXm
Conquérant

*

1 998 Messages

109 Succès.

France
Homme

« Réponse #5 le: Jeu 10 Sep 2015 - 12h15 »

Tu est ajouté aussi.

Chacun fait ce qu'il veut pour les constructions, tant que vous ne construisez pas des bâtiments de style opposé a proximité l'un de l'autre.
Tout le plateau autour du spam est relativement sécurisé et libre a la construction.

Journalisée

trotFunky
 Cocody
Stade Tribal

*

167 Messages

48 Succès.
Once again...

France
Homme

Ignore
« Réponse #6 le: Ven 11 Sep 2015 - 20h01 »

Sporemania et minecraft, le retour du titan !

Je suis dedans à fond (Càd environ un jour par semaine ), mais ça fera une bonne occasion d'oublier un peu les études en bonne compagnie

Journalisée

Citation de: The_Grox
Je suis venu bien après moi
The Grox
 Grox2006
 MrTheGrox
Conquérant

*

1 996 Messages

41 Succès.

France
Homme

« Réponse #7 le: Ven 11 Sep 2015 - 21h55 »

Compte premium ? J'ai peur d'avoir loupé un épisode, de quoi s'agit-il ?

Journalisée

J'aime aucun des deux... Enfin j'aime bien les deux

Creagenese
 Creagenese
 HawatXm
Conquérant

*

1 998 Messages

109 Succès.

France
Homme

« Réponse #8 le: Ven 11 Sep 2015 - 22h01 »

Compte premium ? J'ai peur d'avoir loupé un épisode, de quoi s'agit-il ?

Qu'il faut avoir acheté le jeu pour pouvoir se connecter a Realms tout simplement. Les serveurs de Mojang bloque les version piratés, mais comme tout le monde semble avoir acheté le jeu depuis pas de probléme.

Grox tu est déja sur la liste (MrTheGrox ?), Trotfunky tu est ajouté.

Journalisée

The Grox
 Grox2006
 MrTheGrox
Conquérant

*

1 996 Messages

41 Succès.

France
Homme

« Réponse #9 le: Ven 11 Sep 2015 - 22h12 »

Ah ! Très bien, j'ai eu peur qu'ils aient ajouté un nouveau type de compte avec une surcouche de paiment, mais non Mon pseudo est bien MrTheGrox oui. Je ne sais pas si je viendrais souvent, ça dépend aussi de Nono. Je vais profiter du temps que j'ai pour me renseigner sur Minecraft Realms bienjoue

EDIT : Je vais aussi m'essayer aux plugins, si ça vous intéresse. Maintenant que j'ai mon diplôme, ce serait bête de ne pas s'entraîner tout en servant la communauté

EDIT 2 : Bon, apparemment on ne peut pas encore ajouter de plugins ou simplement modder un serveur Realms

Journalisée

J'aime aucun des deux... Enfin j'aime bien les deux

Lyrune
 Lyrune
 Lyrune
Stade Microbien

*

8 Messages

0 Succès.

France
Femme

Ignore
« Réponse #10 le: Dim 13 Sep 2015 - 18h03 »

Acheter le jeu  ? ah bon ? 

Au plaisir de te voir Grox

Journalisée

Mabra
 Mabra
Stade Tribal

*

251 Messages

96 Succès.

France
Homme

Ignore
« Réponse #11 le: Sam 19 Sep 2015 - 16h02 »

J'y passerais peut-être de temps en temps, ça fait un moment que je n'ai pas joué à minecraft.

Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Aller à: