Info @00:55 : Bylesy ajoute à sa troupe Sherka de Matzo dans une Galaxie voisine. |
|
Les 5 dernières publications : » Interview de Casey Weaver par Sophia Tong » Nouvelles révélations sur Cryos et Zelem's Nexus » La campagne virale de Darkspore » Premiers combats dans Civilization 5 » Un jeu socialement responsable. Le dernier commentaire : » Bot sur Nouvelles révélations sur Cryos et... Dernier 25 Interventions :
Sam 04 Sep 2010 - 22h04 23H déjà ! Le temps passe vite sur le forum (sauf l'horlogep our DarkSpore )Bonne nuit Sam 04 Sep 2010 - 21h06 Faut quand même reconnaître que Blizzard ils sont comme Rockstar, ils prennent vraiment soin dans les moindres détails de leurs jeux. ![]() Sam 04 Sep 2010 - 21h02 Hum, la qualité des jeux est une notion toute personelle, bien sur les sociétés qui nous vendent le jeu disent toujours qu'il est exellent, donc qu'il ont le droit de le vendre trés cher. Sam 04 Sep 2010 - 20h59 une fois dans un article de blizzard j'ai lu que le prix serait adapté a la qualité du jeux. Voila pourquoi cela vide votre porte monnaie. Sam 04 Sep 2010 - 20h45 Ah, j'ai compris ce que tu voulais dire, enfaite, le truc qu'il font à fond, c'est vider notre portemonnaie! Sam 04 Sep 2010 - 20h20 C'est vrai Rino, il font leur truc a fond, a commencer par massacrer notre compte bancaire Sam 04 Sep 2010 - 19h03 Citation on sait quand même que ce sera du bon travail Là, je me permet de dire ça, vu comment la série Warcraft à été massacrée juste pour World of Warcraft (je prend un exemple : Tauren palouf) Sam 04 Sep 2010 - 18h25 Bah faut bien se faire du pognon. Et puis bon, on sait quand même que ce sera du bon travail, Blizzard oblige. Perso je préfère attendre quelques années pour une version "Game of the year" avec tout les jeux réunis Sam 04 Sep 2010 - 18h08 Je me permet de te rectifier Citation ils se sont juste rendus compte qu'ils pouvaient pigonner plus de monde et se faire plus d'argent en sortant un jeu imcomplet Sam 04 Sep 2010 - 17h55 ils se sont juste rendus compte qu'ils pouvaient pas faire les 100 missions du mode solo assez vite. (je l'ai pas mais je le veux!) Sam 04 Sep 2010 - 17h30 A la base, le jeu était en une pièce... Et puis, prévoir la suite avant de sortir le jeu... Sam 04 Sep 2010 - 12h30 Le truc, c'est que Blizzard à déjà prévu 2 addon avant même la sortie du jeu, alors... Sam 04 Sep 2010 - 12h10 Ok, j'ai fait pareil au début de toute façon. PS : il est 45 euros sur la FNAC, je te conseille de l'acheter. ![]() |
|
||||||||||||||||||||||||||||
![]() |

Info @00:55 :
Creagenese
Digitalguy
Plofeu
(sauf l'horlogep our DarkSpore
)