Dernier 20 Interventions :
Aujourd'hui à 09:55
C'est bête ca KodoK
Aujourd'hui à 09:11
Flûte ! Bon si un admin passe par là il faudra lui dire que j'ai voulu repasser modo mais ça na pas voulu
Aujourd'hui à 09:10
Test
Aujourd'hui à 08:17
C'est définitif, moi, j'me tire d'ici avec cet embryon de RP qui a autant de goût qu'un sandwich SNCF et ces trop nombreux topics qui pullulent sur ce forum, autrefois si bien...
Aujourd'hui à 08:16
Whoa... Ah ouais... C'est vraiment devenu un site de newbie ici...
Hier à 23:12
Bonne nuit
Good night
Hier à 21:52
ou telle est la question.
Hier à 21:51
Être ou ne pas être, là!Est la question.

Hier à 21:46
mais je reste! grin
Hier à 21:45
Tchô
bye
salut
aliverdetchi
au revoir
je me barre
je me casse
ect...
Hier à 21:24
Et voila comment un sujet tiens toute une journée
Hier à 20:14
        |
        O
         |
        / \
Hier à 19:54
perkele
Hier à 19:51
pikwi !!

( c'est ce que disent les pikmins ^_^ )
Hier à 19:45
kiitos  
Hier à 19:34
Oui
yes

ja
はい
نعم
da
Hier à 19:31
˙ɐç ǝɯɯoɔ ǝɹıɹɔé,p
ǝldɯıs ʇnoʇ ʇsǝ,ɔ

It's easy to write like that.

So einfach wie das Schreiben.

可以很容易地写出这样。

Hier à 19:15
mais tu peux pas écrire normalement ?
Hier à 18:38
˙ɐç ǝɯɯoɔ ǝɹıɹɔé,p
ǝldɯıs ʇnoʇ ʇsǝ,ɔ
Hier à 17:09
c'est long avec le copier coller...

Voir les messages
Pages: [1] 2 3
1  Spore / Information sur SPORE (Archive) / Bug? le: Mar 09 Sep 2008 - 08h08
  Je dois avoir de la chance , je n'ais aucun bug de mon coté  ouaou8 .

Cependant , sur mon autre ordinateur , l'éditeur de vètement plante dés que je tente d'y accéder !  . ( touts les éditeurs de vètements ! tribal , civiliser et Spatial )

J'ais essayer de rebouter , de réinstaller , j'ais même réinstaller les pilotes de ma carte graphique , sans succès  .

Auriez vous une solution ?
2  Spore / Information sur SPORE (Archive) / Problème de térraformation le: Dim 07 Sep 2008 - 11h45
  Merci beaucoup !

Ce topic est éxtrèmement complet !  ouaou8

J'ais essayer les astuces donner dedans sur un planète stérile , et j'ais reussis à la stabiliser au T-3 donnent une planète hyper rentable  ninja !
3  Spore / Information sur SPORE (Archive) / Problème de térraformation le: Dim 07 Sep 2008 - 10h16
Si je comprend bien , chaque niveau T est équivalent à la variétée des éspèces végétal et animal ?

Par exemple , deux types de plantes grande , moyenne et petite , ainsi que des hérbivores et un carnivore différent de la structure de la chaine alimentaire du T-1 , amenera la planète et T-2 ?
4  Spore / Information sur SPORE (Archive) / Problème de térraformation le: Dim 07 Sep 2008 - 09h27
  Dans le mode spatial , comment améliorer l'indice T de térraformation à plus de 1 .

Je comprend parfaitement le système du T-1 , mais rien n'est expliquer concernant le T-2 et T-3 .

Merci pour vos réponse .

(PS : Désolé si le sujet à deja été aborder  ninja )
5  Spore / News / SPORE par Pc Power Play le: Lun 01 Sep 2008 - 10h59
  Vivement demain ! Mon magasin de jeux vidéo m'a appeler pour me prévenir qu'ils seront livrer demain , et métteront surement le jeu à disposition pour les réservation  ouaou8 .

Sinon je pense qu'il y auras pas mal de mise à jours peu de temps après la sortie de SPORE . Un jeu aussi vaste ne pourrat être parfait le jours de sa sortie !
6  Spore / Information sur SPORE (Archive) / Pré-chargement de SPORE le: Dim 31 Aoû 2008 - 15h51
  Merci à vous ! Une réponse rapide et précise  ouaou8 .

Sinon désolé pour cette question  apparemment déjà poser  .
7  Spore / Information sur SPORE (Archive) / Pré-chargement de SPORE le: Dim 31 Aoû 2008 - 15h46
  Le pré-téléchargement de spore permet il juste de télécharger le jeu en attente de la sortie officiel , ou peut on y jouer hors ligne ?

PS : Excusez moi si ce sujet a déja été abordé .
8  Spore / Discussions Générales sur Spore / Il est sortit en Australie !! le: Sam 30 Aoû 2008 - 23h00
  C'est vrai que j'aurais pus être légerement plus précis  . Sinon oui , c'était la réponse à ma question !

Je pense que cet australien n'apprécie ce jeu pour ces qualitées , mais le juges par ces défauts . ( Les éxagérent beaucoup je pense  ninja )

Ne pas sortir de son système solaire et venir se plaindre de la durée de vie du jeu , je trouve sa plutôt borner .
9  Spore / Discussions Générales sur Spore / Il est sortit en Australie !! le: Sam 30 Aoû 2008 - 22h47
Dommage . . . Mais le jeu hors ligne seras disponible au moin  . Le temp de commencer l'évolution de ma petite bébette .  ouaou8

Sinon je ne comprend pas très bien . il n'est pas interdit de donner des avis personnel ( aussi large ) sur un jeu qui n'est pas sortit ? Et Spore de ne devait pas sortir le 7 Septembre en Australie ?
10  Spore / Discussions Générales sur Spore / Il est sortit en Australie !! le: Sam 30 Aoû 2008 - 22h30
  C'est vrai que ca ne me semble pas très juste   .

Moi mon magasin ne l'auras que 1 jours en avance  , je doi donc attendre encors 4 jours !

Une question me vien à l'ésprit .

Si je recois le jeu un jours en avance de la sortie prévus , y'aura t'il un problème pour l'inscription du jeu ? ( Désolé si cette question à deja été évoquer , mais je ne la trouve pas )

11  Spore / News / 3 vidéos .... le: Ven 29 Aoû 2008 - 20h31
  Il y'a des structures qui ressortent de la planète . Je ne pense pas que ce soit des villes ( Pique montagneux ? Cristaux géants ? ) , mais il aurait été possible de pouvoir rencontrer des véhicules je pense . Soit une race qui a evoluer éxtraordinairement vite , soit une forme de vie très évoluer , venus habiter sur cette bonne veille planète .

Mais il est vrai que détruire un véhicule aurait été extrèmenemt durs , même impossible . Et a bien y réfléchir , c'est beaucoup mieu sans   .
12  Spore / News / 3 vidéos .... le: Ven 29 Aoû 2008 - 20h08
  J'avoue que l'intro de la phase céllulaire est pas mal  .

Cela illustre rapidement , clairement et simplement les débuts de notre petites béstiole !

Mais je me pose une quéstion . Meme si toutes formes de vie évoluer à disparus , serat il possible de rencontrer des véhicules pendant la phase créature ( exepter les UFOs ) ?

PS : Je m'éxcuse si ca a deja été dit , mais je n'est vus sa nul par  ninja
13  Spore / News / Vous avez la parole. le: Ven 22 Aoû 2008 - 17h40
  - Pour ce qui est des Addons , y'aurat il possibilité d'un addons en ligne ?

- Du contenus exclusifs ajouter de temps en temps sur le site officiel ? ( Comme les sims , avec de nouvelles voitures et meubles ) .

-Un "Top 100" des meilleurs créations du mois / Jours / Semaine , descider par les joueurs .

- Un addons ou patch qui permettra de jouer en reseau local ? ( Comme un mode Coop en phase créature , cellulaire , un commandement partager en phase civilisation , et un deuxième vaisseau en mode Spatial ) .
14  Spore / Information sur SPORE (Archive) / Spore sur Wii ? le: Dim 17 Aoû 2008 - 01h04
C'est vrai que c'est beaucoup demander , surtout à nintendo qui , a mon avis , n'as pas beaucoup d'éxpérience en terme de jeux online . Alors réaliser une prouesse aussi difficile a atteindre , je ne sais pas trop .

Mais bon , il ne me reste plus qu'a éspérer en croisent les doigts ! 

Au pir , mon PC tiens largement la route sur "supreme commander" ( très bon dailleurs  ouaou8 ) avec les graphismes au maximum .

Mais je serais très décus de ne pas voir Spore sur Wii avec toutes les sporopédies .

Alors recueillons nous et prions . . !

15  Spore / Information sur SPORE (Archive) / Spore sur Wii ? le: Ven 15 Aoû 2008 - 21h02
Oui . . . Bien que le service "Wii Online" ne soit pas très utiliser , je pense qu'ils devraient rendre compatible les Sporopédies de toutes les platesformes !!

Ce serait un arguments choc pour la vente sur toutes les plates formes , mais aussi un vrai défis pour les créateurs du jeu  grin .

Et le gameplay avec la Wii Mote pourrait être très sympa .

Pointer le rayon de son vaisseau grace au curseur de la Wiimote et le déplacer avec le Nunchuk ( Je m'y vois deja  ouaou8 )

D'un autre coté , ca n'égaleras jamais un bon vieux clavier et une bonne veille souris ! ( Pas si veille , la mienne est infrarouge  ) .

Je pense que cette version n'auras un véritable intéret que si les Sporopédies sont rassembler ! Ce serai , je pense , la première communauté multi-plateforme à partager du contenus créer sur différents appareils .
Pages: [1] 2 3
Hébergé par
Céléonet