Dernier 20 Interventions :
Aujourd'hui à 10:33
Ouin triste
Aujourd'hui à 09:55
C'est bête ca KodoK
Aujourd'hui à 09:11
Flûte ! Bon si un admin passe par là il faudra lui dire que j'ai voulu repasser modo mais ça na pas voulu
Aujourd'hui à 09:10
Test
Aujourd'hui à 08:17
C'est définitif, moi, j'me tire d'ici avec cet embryon de RP qui a autant de goût qu'un sandwich SNCF et ces trop nombreux topics qui pullulent sur ce forum, autrefois si bien...
Aujourd'hui à 08:16
Whoa... Ah ouais... C'est vraiment devenu un site de newbie ici...
Hier à 23:12
Bonne nuit
Good night
Hier à 21:52
ou telle est la question.
Hier à 21:51
Être ou ne pas être, là!Est la question.

Hier à 21:46
mais je reste! grin
Hier à 21:45
Tchô
bye
salut
aliverdetchi
au revoir
je me barre
je me casse
ect...
Hier à 21:24
Et voila comment un sujet tiens toute une journée
Hier à 20:14
        |
        O
         |
        / \
Hier à 19:54
perkele
Hier à 19:51
pikwi !!

( c'est ce que disent les pikmins ^_^ )
Hier à 19:45
kiitos  
Hier à 19:34
Oui
yes

ja
はい
نعم
da
Hier à 19:31
˙ɐç ǝɯɯoɔ ǝɹıɹɔé,p
ǝldɯıs ʇnoʇ ʇsǝ,ɔ

It's easy to write like that.

So einfach wie das Schreiben.

可以很容易地写出这样。

Hier à 19:15
mais tu peux pas écrire normalement ?
Hier à 18:38
˙ɐç ǝɯɯoɔ ǝɹıɹɔé,p
ǝldɯıs ʇnoʇ ʇsǝ,ɔ

Voir les messages
Pages: 1 [2] 3 ... 17
16  Spore / Discussions Générales sur Spore / Editeur de plante ? le: Jeu 11 Sep 2008 - 22h00
Y a quoi demain ?
17  Un peu plus de Spore... / L'université de Spore / Les différentes philosophies le: Jeu 11 Sep 2008 - 21h21
Je vois pas en quoi mon tableau est incomplet ? Le manuel ne stipule aucun autre titre que ceux-ci et aucune autre combinaison ne peut être faite.
18  Spore / News / Gametrailers review (vidéo) le: Jeu 11 Sep 2008 - 21h08
Je pense que c'est un bon test qui résume la chose : Spore est un jeu unique, que certains trouveront excellents et d'autres détesteront, mais qui objectivement aurait pu être mieux si plus de temps avait été laissé/passé. En espérant que les add-ons ne seront pas excessifs et redresseront la barre des phases, une par une.
J'attends déjà de voir l'add-on pour la phase civ' et s'il ne s'agit pas juste de deux bâtiments en plus et d'un nouvel instrument pour les hymnes, mais bel et bien d'une amélioration et d'un approfondissement de la phase, j'achète direct.
19  Spore / Discussions Générales sur Spore / Les différentes philosophies le: Jeu 11 Sep 2008 - 15h25
Toutes les compétences sont expliquées au début du manuel.
20  Spore / Discussions Générales sur Spore / Les différentes philosophies le: Jeu 11 Sep 2008 - 11h38
C'est à dire que si on arrive sur une planète, on voit déjà toutes les races ?
Je comprend pas vraiment

Non. Par exemple quand tu veux passer une planète de T0 à T1 il faut la peupler de trois types de plantes, deux espèces herbivores et une carnivore. Sauf que là, quand tu iras sur une autre planète pour prendre des échantillons, au lieu d'avoir à prendre un par un les trois types de planètes, une espèce gnagna machin, tu cliques et pouf pouf, tu as tout ce qui faut dans ta soute.
21  Spore / Discussions Générales sur Spore / Les différentes philosophies le: Jeu 11 Sep 2008 - 10h26
L'aspirateur d'espèce aspire un individu de chaque espèce de plante et d'animal à la fois.
22  Spore / Discussions Générales sur Spore / Les différentes philosophies le: Mer 10 Sep 2008 - 17h13
Voilà on a fini de trouver les différentes philosophies, alors je me suis dit que j'allais mettre de jolies images, mettre les noms français et partager ça avec vous.

Pour chacune des quatre phases précédent la phase galactique vous obtenez une orientation — vert pour amical, rouge pour agressif, et bleu pour tempéré. Ci-dessous, le titre final que vous obtiendrez au bout de ces quatre phases. L'ordre dans lequel vous obtenez ces couleurs n'a pas d'importance.
Chacun des dix titres débloque un pouvoir spécial.

——————————
Guerrier — Débloque « Armée de Soutien »
-
-
-

Négociant — Débloque « Injection de cash »
-
-
-

Shaman — Débloque « Billet aller-retour »
-
-
-
——————————
Diplomate — Débloque « Champ Magnétique »
-

Fanatique — Débloque « Frénésie Fanatique »
-

Scientifique — Débloque « Onde de gravitation »
-
——————————
Écologiste — Débloque « Aspirateur d'espèces »
-

Ménestrel — Débloque « Berceuse »
-

Chevalier — Débloque « Appel Mini-clone »
-
——————————
Vagabond — Ne débloque rien
- Commencez le jeu à la phase spatiale.

Enjoy
23  Spore / Discussions Générales sur Spore / Améliorer Spore le: Mer 10 Sep 2008 - 12h10
Il y a le même topic en plus fourni sur Gaming Steve, si quelqu'un veut traduire.
24  Spore / Discussions Générales sur Spore / Échanges de bons Sporecasts le: Mar 09 Sep 2008 - 23h05
Bonjour à tous,
J'ai décidé d'ouvrir ce sujet pour qu'on s'échange les liens de Sporecasts que l'on trouve biens. Et par bien biens je ne veux pas dire les Sporecasts de vos civilisations ou que sais-je, il ne s'agit pas de mettre en avant vos travaux, mais de partager les bons travaux des autres.

Dans un style réaliste/effrayant j'ai trouvé ces deux-là :
http://www.spore.com/sporepedia#qry=ssc-500012905707
http://www.spore.com/sporepedia#qry=ssc-500012902126

Et concernant les bâtiments j'ai trouvé celui-là :
http://www.spore.com/sporepedia#qry=ssc-500029264330

Je n'ai rien trouvé pour de bons véhicules, que conseilleriez-vous ?
25  Spore / Discussions Générales sur Spore / Je l'ai ! Mes Impressions ! le: Jeu 04 Sep 2008 - 23h38
Ça fait quoi si on laisse crever sa planète ?
26  Spore / Discussions Générales sur Spore / [ASTUCE] Avoir de belles créatures le: Jeu 04 Sep 2008 - 10h21
Je sais que vous aimez votre pack CSS mais de là à répéter partout que ce sont de belles et imaginatives créatures, ça fait un peu trop je trouve -.-
27  Spore / Discussions Générales sur Spore / Je l'ai ! Mes Impressions ! le: Mer 03 Sep 2008 - 23h07
On ne peut pas forcer l'antialiasing dans les panneaux de contrôle respectifs de nVidia et ATI ou alors c'est juste que tout le monde préfère son jeu baveux et crénelé ?
28  Spore / News / Spore Community Day le: Dim 24 Aoû 2008 - 13h46
J'espère que les add-ons seront consistants et raisonnables. Si ça tombe dans la dérive la plus infâme à la Sims et ses packs "Ikea" ce jeu descendra dans mon estime si vite qu'il fera un cratère au fond.
29  Spore / News / Spore Community Day le: Dim 24 Aoû 2008 - 00h44
Je suis le seul qui tique sur ça ou quoi, sans déconner ?

Citation
10. Les choses comme la phase ville et l'éditeur de bâtiments tribaux et autres ont dû être enlevées car ils devaient enlever des choses. Le jeu est énorme et ils ne pouvaient pas  le continuer sans jamais le terminer. Inutile de le dire, je vois beaucoup d'extensions à venir, en ce qui me concerne.

Ça et le coup de devoir se taper l'EA-machin-truc pour un seul jeu.
30  Spore / News / John Riccitiello parle . le: Mer 30 Jui 2008 - 18h57
À part dans le monde magique de Magiland, on peut tous parier sans se tromper que Spore va emprunter la même voie que les Sims. À moins d'être très très naïf.
Pages: 1 [2] 3 ... 17
Hébergé par
Céléonet