Aide & Support
Pourquoi ca ne marche pas? Que faut-il faire?
Posez vos questions dans
la section d'aide

Merci de faire une recherche avant de poser vos questions

Voir les messages
Pages: [1] 2 ... 17
1  Catégorie Générale / Le coin du pseudo scientifique / Mettre un lapin dans un cage en hauteur : Complexe de supériauité ? le: Dim 21 Sep 2008 - 23h19
Tuofà fati t'csoe un coelmsoe de supérieautré.
2  Les Phases de Spore / Phase Spatiale / Une vue d'ensemble sur la phase galactique le: Ven 19 Sep 2008 - 16h05
Juste pour info, en cochant « Afficher les itinéraires » le jeu affiche vers quel trou noir mène tel autre trou noir. Par rapport à la remarque de tout à l'heure.
3  Spore / News / Test de Joystiq le: Mer 17 Sep 2008 - 21h38
Le futur add-on portera sur les deux phases ? Deux en un ? Vrai ou erreur d'inattention ? :o
4  Spore / Technique / Problème de sauvegarde au Stade Spatial le: Dim 14 Sep 2008 - 12h08
Sur les planètes tu peux pas sauvegarder, ça c'est normal. Après si tu peux pas non plus sauvegarder dans l'espace, c'est déjà plus embêtant.
5  Les Phases de Spore / Phase Spatiale / La vie maximale d'un vaisseau le: Sam 13 Sep 2008 - 11h17
Bah c'est 10 000 le max, non ?
6  Les Phases de Spore / Phase Spatiale / Utiliser les Trous Noirs ? le: Sam 13 Sep 2008 - 04h01
Donc en fait là sur mon image on est en plein dans la naissance d'un système solaire ?
Cool
7  Les Phases de Spore / Phase Spatiale / Utiliser les Trous Noirs ? le: Ven 12 Sep 2008 - 23h50

Si ce sont ça les étoiles à neutrons je crois que ce sont des Supernovas oui.
8  Spore / Information sur SPORE (Archive) / Anti-aliasing le: Ven 12 Sep 2008 - 21h21
Pas moyen de le forcer sur ma HD4850 en tout cas. Du coup même si je tourne en 1280x1024 j'ai mis le jeu en 1280x960, ça crée un léger flou qui masque l'aliasing. Mieux que rien, en tout cas moi ça me fait oublier le problème en attendant le patch.
9  Spore / Aide et support / Info : Sporepedia français up le: Ven 12 Sep 2008 - 16h01
Non mais le site de Spore en français a un retard énorme sur la version normale. Je ne comprends même pas comment juste en changeant la langue ils arrivent à sortir deux sites différents.
10  Spore / Aide et support / Combien de temps avant que Spore ne se lance ? le: Ven 12 Sep 2008 - 15h11
Ouais enfin bon ça fait quand même mal de se dire que ceux qui PIRATENT le jeu ne sont pas emmerdés, n'ont rien à installer en plus ni à justifier, et que ceux qui PAYENT se prennent tout dessus. Ce n'est pas la première fois que le gens honnêtes sont moins respectés que les gens malhonnêtes, mais là on touche le fond quand même.
11  Spore / Aide et support / Combien de temps avant que Spore ne se lance ? le: Ven 12 Sep 2008 - 14h52
Ça met trois plombes à se lancer parce que l'EADM met trois plombes, c'est tout.
Je vais dire quelque chose de très cynique, mais vivement que EA abandonne son EA Manager de pacotille qui n'a AUCUNE chance de s'imposer un jour et qui n'est là que pour décorer et forcer les honnêtes gens à installer un logiciel en plus qui leur sera complètement inutile.

Surtout couplé à un EA Store qui fait magiquement disparaitre vos jeux au bout de six mois sauf si vous allongez la monnaie pour une rallonge magique et dans ce cas alors votre jeu dure un ou deux ans, tro kool .

Ça, de paire avec un système d'activations complètement incroyable de connerie, on peut vraiment dire – passez-moi l'expression – que EA a fait un très mauvais travail sur Spore. Gâcher à tel point une sortie et se priver de centaines de ventes parce que personne ne veut avoir à se justifier toutes les trois installations, je trouve ça déplorable.

Désolé mais fallait que je le dise quelque part.
12  Spore / Discussions Générales sur Spore / Les différentes philosophies le: Ven 12 Sep 2008 - 12h30
Bon alors je cite mon manuel :

Ménestrel - Berceuse : a un effet calmant sur les autres empires.
Écologiste - Aspirateur d'espèces : prélève des spécimens de chaque espèce d'une planète.
Fanatique - Frénésie fanatique : prend le contrôle religieux de cette planète.
Diplomate - Champ magnétique : neutralise toutes les soucoupes et tourelles de la planète.
Scientifique - Onde de gravitation : détruit toute structure sur la planète.
Négociant - Injection de cash : remplit instantanément la barre de progression d'une planète.
Shaman - Billet aller-retour : vous ramène à votre système d'origine.
Guerrier - Armée de soutien : encourage les pirates à attaquer la planète.
Chevalier - Appel mini-clone : une soucoupe vient vous aider.
13  Spore / Discussions Générales sur Spore / Les différentes philosophies le: Ven 12 Sep 2008 - 12h04
Bon alors dans le manuel de l'édition galactique. Je peux pas savoir ce que vous avez dans le manuel normal, moi.
14  Spore / Aide et support / Boite de jeu ? le: Ven 12 Sep 2008 - 12h03
« Comeme », on me l'avait jamais faite celle-là tiens. :o
15  Spore / Discussions Générales sur Spore / Editeur de plante ? le: Jeu 11 Sep 2008 - 23h00
Y a quoi demain ?
Pages: [1] 2 ... 17
Hébergé par
Céléonet