Dernier 20 Interventions :
Aujourd'hui à 09:11
Flûte ! Bon si un admin passe par là il faudra lui dire que j'ai voulu repasser modo mais ça na pas voulu
Aujourd'hui à 09:10
Test
Aujourd'hui à 08:17
C'est définitif, moi, j'me tire d'ici avec cet embryon de RP qui a autant de goût qu'un sandwich SNCF et ces trop nombreux topics qui pullulent sur ce forum, autrefois si bien...
Aujourd'hui à 08:16
Whoa... Ah ouais... C'est vraiment devenu un site de newbie ici...
Hier à 23:12
Bonne nuit
Good night
Hier à 21:52
ou telle est la question.
Hier à 21:51
Être ou ne pas être, là!Est la question.

Hier à 21:46
mais je reste! grin
Hier à 21:45
Tchô
bye
salut
aliverdetchi
au revoir
je me barre
je me casse
ect...
Hier à 21:24
Et voila comment un sujet tiens toute une journée
Hier à 20:14
        |
        O
         |
        / \
Hier à 19:54
perkele
Hier à 19:51
pikwi !!

( c'est ce que disent les pikmins ^_^ )
Hier à 19:45
kiitos  
Hier à 19:34
Oui
yes

ja
はい
نعم
da
Hier à 19:31
˙ɐç ǝɯɯoɔ ǝɹıɹɔé,p
ǝldɯıs ʇnoʇ ʇsǝ,ɔ

It's easy to write like that.

So einfach wie das Schreiben.

可以很容易地写出这样。

Hier à 19:15
mais tu peux pas écrire normalement ?
Hier à 18:38
˙ɐç ǝɯɯoɔ ǝɹıɹɔé,p
ǝldɯıs ʇnoʇ ʇsǝ,ɔ
Hier à 17:09
c'est long avec le copier coller...
Hier à 17:08
˙˙˙ollǝɥ

Voir les messages
Pages: 1 ... 14 [15] 16
211  Spore / News / 2 nouvelles vidéos de l'éditeur et des images le: Lun 12 Mai 2008 - 19h17
aïe aïe aïe , les pères noëls / lettres de l'alphabets et autres pots de fleurs sont de retours -_-" par contre, la deuxième créature du début n'a pas du tout cet effet "cartoon" qu'on déplore

(de toute façon ça sera sans moi je suis sous mac ....)
212  Spore / Discussions Générales sur Spore / INCROYABLE le: Lun 12 Mai 2008 - 18h01
chais pas mais j'adore la créature bleue , elle sont super bien réalisées ces figurines  ouaou8
213  Spore / Discussions Générales sur Spore / Quand allez vous allez l'acheter ? le: Lun 12 Mai 2008 - 18h00
je le prendrai quand je pourrai. l'école il y a ; spore, tu attendra... en plus mon anniv c'est le 10/10 donc je peux attendre un mois (quoique je soute pouvoir attendre grin )
214  Spore / News / Configuration requise officielle de l'éditeur le: Dim 11 Mai 2008 - 08h50
MAIS POURQUOI?  mur pourquoi les macs sont oubliés?  mur

c'est pas juste !!!!
215  Spore / News / Déduction sur Spore le: Mer 07 Mai 2008 - 11h14
ah je savais bien que j'avais raison 

bon beh alors là j'hésite .... je prends, je prends pas? si les autres mag. font comme amazon je prends pas nan mais payer 2 fois la même chose alors que je suis ruiné ....pas possible -__-''
216  Spore / News / Déduction sur Spore le: Mar 06 Mai 2008 - 19h21
super !!!!! grin vivement juin , il ya plein de bonnes choses en juin: super smash bros brawl / l'éditeur de créatures/ les vacances ..... j'ai envie de dire ...

tro b1  bienjoue2
217  Spore / News / Déduction sur Spore le: Mar 06 Mai 2008 - 19h15
ahhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai compris  ouaou8

(je viens d'avoir un flash XD / on va dire que je suis fatigué hein...)

en fait le prix de l'éditeur , on peu le diviser en 5€ et 5€
on paye 10€ , on nous déduit 5€ sur le jeu donc çà fait au final :

10€ + x€ -5€

ah beh non ça revient au même rha je comprends plus rien ...
bon je pense que je ferais bien de me coucher XD

(en plus , demain maths à 8h ...)
218  Spore / News / Déduction sur Spore le: Mar 06 Mai 2008 - 19h06
donc on paye 5€ de plus... :

(j'aime les maths XD)

éditeur =10€
+
jeu =x€
_________
x€+10€

mais : réduction de 5€

donc 10€+x€-5€
=x€+5€
 Corentin !
 donc ,on paye plus au final .... 

nous <= vaches à lait
219  Spore / News / Déduction sur Spore le: Mar 06 Mai 2008 - 18h58
j'ai pas tout compris bien là , ça veut dire qu'on nous rembourse que la moitiée de l'éditeur ou que celui ci est à moitié prix?
220  Spore / News / Nouvelles images le: Lun 05 Mai 2008 - 18h39
ah beh c'est encore plus pourrave que ce que je pensais  grin
221  Spore / News / Nouvelles images le: Lun 05 Mai 2008 - 17h56
euh , une question en passant , spore ds ne fera que la phase créature ou elle en fera d'autres? (bah ouais je compte pas me le prendre mais pour ma soeur , quand elle va le voir sur l'ordi elle va le vouloir sur ds...
222  Spore / News / Et voici ce que donnerai l'aspect communautaire de Spore! le: Dim 04 Mai 2008 - 07h52
Excellent , j'adore mais je me disait, puisque tu as déjà les periodes de transitions, ça doit aller plus vite pour en faire une autre =D (bon je dis pas que ça doit être extrêmement rapide mais que ça prends moins de temps ....) il "suffit" d'avoir les scènes nouvelles !!!

pareil , pour la voix bof . mais , pour finir sur une note positive

C'est trop fort !!!!!!!!
223  Spore / News / Editeur de créatures ( france) le: Sam 03 Mai 2008 - 10h19
une version collector ... hum muy bien 0077
et y'aurait quoi en plus? , des artworks, des tofs inédites ? , l'histoire de la création du jeu? 
224  Spore / Information sur SPORE (Archive) / Votre avis pour la Charte du CCS le: Ven 02 Mai 2008 - 18h07
oui , les personnes votant pour chaque créature ne saurait rien a par le nom et l'aspect de la création... ça serait anonyme sauf pour celui qui dirige les votes (bah oui faut bien que la personne qui a créé soit récompensé parce que si on dit " 5/5 à celle là, qui est ce?" bah là j'ose pas imaginer le bord**  grin
225  Spore / Information sur SPORE (Archive) / Deux petites questions le: Ven 02 Mai 2008 - 17h15
Citation
 c'est tout et ça tourne à mort 

hum  invisible qu'est ce qui tourne à mort sur ton ordi ?  grin
Pages: 1 ... 14 [15] 16
Hébergé par
Céléonet