Dernier 20 Interventions :
Aujourd'hui à 09:11
Flûte ! Bon si un admin passe par là il faudra lui dire que j'ai voulu repasser modo mais ça na pas voulu
Aujourd'hui à 09:10
Test
Aujourd'hui à 08:17
C'est définitif, moi, j'me tire d'ici avec cet embryon de RP qui a autant de goût qu'un sandwich SNCF et ces trop nombreux topics qui pullulent sur ce forum, autrefois si bien...
Aujourd'hui à 08:16
Whoa... Ah ouais... C'est vraiment devenu un site de newbie ici...
Hier à 23:12
Bonne nuit
Good night
Hier à 21:52
ou telle est la question.
Hier à 21:51
Être ou ne pas être, là!Est la question.

Hier à 21:46
mais je reste! grin
Hier à 21:45
Tchô
bye
salut
aliverdetchi
au revoir
je me barre
je me casse
ect...
Hier à 21:24
Et voila comment un sujet tiens toute une journée
Hier à 20:14
        |
        O
         |
        / \
Hier à 19:54
perkele
Hier à 19:51
pikwi !!

( c'est ce que disent les pikmins ^_^ )
Hier à 19:45
kiitos  
Hier à 19:34
Oui
yes

ja
はい
نعم
da
Hier à 19:31
˙ɐç ǝɯɯoɔ ǝɹıɹɔé,p
ǝldɯıs ʇnoʇ ʇsǝ,ɔ

It's easy to write like that.

So einfach wie das Schreiben.

可以很容易地写出这样。

Hier à 19:15
mais tu peux pas écrire normalement ?
Hier à 18:38
˙ɐç ǝɯɯoɔ ǝɹıɹɔé,p
ǝldɯıs ʇnoʇ ʇsǝ,ɔ
Hier à 17:09
c'est long avec le copier coller...
Hier à 17:08
˙˙˙ollǝɥ

Voir les messages
Pages: [1] 2 ... 6
1  Spore / Problème avec l'atelier de créature / help me!! le: Jeu 19 Jun 2008 - 20h30
merci! ouaou8 je suis désolé d'avoir pollué le forum avec ce topic mais sa ma aidé!!! vous êtes vraiment géniaux
2  Spore / Problème avec l'atelier de créature / help me!! le: Jeu 19 Jun 2008 - 20h19
oui mais mon cas est assez spécial merci ony mais apres avoir télécharger la version complete de l'éditeur je me retrouve avec la version gratuite... (euh désolé .. bonjour! )
3  Spore / Problème avec l'atelier de créature / [RESOLU] Problème avec l'installation de l'éditeur le: Jeu 19 Jun 2008 - 20h08
alors je récapitule mon problème:
j'ai installer l'éditeur complet après avoir désinstaller la version gratuite de mon PC
ensuite une fois avoir payer, le téléchargement c'est mis en route sur EADM puis directement après avoir télécharger je pouvais joué directement ( ce qui je pense n'est pas normal) ensuite quand le jeu démarre un page blanche ou est marqué spore ce met puis... je retourne au bureau... une fois sa a marcher mais je suis tombé sur la version gratuite...
alors que j'ai payé!

EDIT Konomaro : Essaye de faire un titre plus explicite que "Heeeeelp meeee!!!!!!!!!".
4  Spore / Problème avec l'atelier de créature / [AIDE] Installer l'Editeur de Créature Complet le: Jeu 19 Jun 2008 - 18h11
je suis d'accord mais .... c'est pas qui fera marcher l'éditeur...
personne pour m'aider j'espère toujours voir mes créatures..
5  Spore / Problème avec l'atelier de créature / [AIDE] Installer l'Editeur de Créature Complet le: Jeu 19 Jun 2008 - 17h39
oui mais après le jeu n'es sans doute pas installez sur mon ordinateur et il n'y a aucun icone sur mon bureau permettant de lancer l'éditeur.... 
ha autrement je ne met que 30min pour le télécharger et je ne suis pas sur que ce soi normal aussi...
sa va faire 1an que j'attends spore et ses problème d'installation me plombe...
6  Spore / Problème avec l'atelier de créature / [AIDE] Installer l'Editeur de Créature Complet le: Jeu 19 Jun 2008 - 17h21
jai un soucis aussi moi quand je télécharge l'éditeur complet une fois le téléchargement fini c'est marqué directement " jouer" est ce normal?
7  Spore / Problème avec l'atelier de créature / [RESOLU] L'atelier des créatures ne se lance pas le: Jeu 19 Jun 2008 - 17h16
j'ai le même problème avec la version payante de l'éditeur donc si je comprend bien je dois désinstaller EADM pour lancer l'éditeur de créature après...mais je le démarre a partir d'où? je ne peu que le démarrer a partir de EADM! euh vous pouvez m'aider 
8  Catégorie Générale / Discussions Générales / Question pour les artistes du forum. le: Jeu 27 Mar 2008 - 17h23
Pour t'amélioré en dessin il faut que tu fasse des natures mortes c'est a dire que prenne un objets et que tu le dessine avec les ombres et tout....au début on a un peu de mal avec les proportion et les ombres mais au final on progresse  vite.   bienjoue
9  Spore / News / Vidéo news le: Jeu 28 Fév 2008 - 12h24
Houla sa fait longtemps que j'ai pas posté....
En tout cas toutes mes craintes sur la profondeur du jeu se sont envolées...
10  Catégorie Générale / Le coin du pseudo scientifique / La fin du monde le: Jeu 29 Nov 2007 - 09h41
En tout cas j'espère que Spore sortira avant! mortderire
11  Spore / Information sur SPORE (Archive) / Créatures rampantes ? le: Sam 24 Nov 2007 - 14h39
Oui, il y en a:
 j'en est vu dans une vidéo
12  Spore / News / Spore au salon IMAGINA le: Jeu 01 Nov 2007 - 18h14
Hola dur de se retrouver avec tout ses salons!
     Le prochain c'est pour quand?... Et c'est lequel? grdmartien
13  Spore / News / Réponse de Montréal le: Mar 16 Oct 2007 - 15h19
Euh...c'est quand le sommet international de Montréal? mickey2
14  Spore / News / Messages de EA pour sporemania le: Mar 09 Oct 2007 - 14h45
alors voila des questions très importantes à mes yeux:
-Est ce que l'on pourra faire un gouvernement (Monarchie, république,...) pour notre civilisation?
-Est ce que il y aura une limite de construction pour les villes?
15  Spore / News / Très interessant !! le: Lun 17 Sep 2007 - 16h14
Je suis extremement heureux de savoir que les développeurs de spore prennent en compte les propositions que les fans font sur les forums.
Pages: [1] 2 ... 6
Hébergé par
Céléonet