Dernier 20 Interventions :
Aujourd'hui à 09:55
C'est bête ca KodoK
Aujourd'hui à 09:11
Flûte ! Bon si un admin passe par là il faudra lui dire que j'ai voulu repasser modo mais ça na pas voulu
Aujourd'hui à 09:10
Test
Aujourd'hui à 08:17
C'est définitif, moi, j'me tire d'ici avec cet embryon de RP qui a autant de goût qu'un sandwich SNCF et ces trop nombreux topics qui pullulent sur ce forum, autrefois si bien...
Aujourd'hui à 08:16
Whoa... Ah ouais... C'est vraiment devenu un site de newbie ici...
Hier à 23:12
Bonne nuit
Good night
Hier à 21:52
ou telle est la question.
Hier à 21:51
Être ou ne pas être, là!Est la question.

Hier à 21:46
mais je reste! grin
Hier à 21:45
Tchô
bye
salut
aliverdetchi
au revoir
je me barre
je me casse
ect...
Hier à 21:24
Et voila comment un sujet tiens toute une journée
Hier à 20:14
        |
        O
         |
        / \
Hier à 19:54
perkele
Hier à 19:51
pikwi !!

( c'est ce que disent les pikmins ^_^ )
Hier à 19:45
kiitos  
Hier à 19:34
Oui
yes

ja
はい
نعم
da
Hier à 19:31
˙ɐç ǝɯɯoɔ ǝɹıɹɔé,p
ǝldɯıs ʇnoʇ ʇsǝ,ɔ

It's easy to write like that.

So einfach wie das Schreiben.

可以很容易地写出这样。

Hier à 19:15
mais tu peux pas écrire normalement ?
Hier à 18:38
˙ɐç ǝɯɯoɔ ǝɹıɹɔé,p
ǝldɯıs ʇnoʇ ʇsǝ,ɔ
Hier à 17:09
c'est long avec le copier coller...

Voir les messages
Pages: 1 ... 41 [42]
616  Spore / Information sur SPORE (Archive) / Re : Questions pour Will Wright le: Mer 30 Aoû 2006 - 07h25
Pourra-t-on équiper notre planete d'un bouclier protecteur contres les attaques?
Y'aura-t-il des armes à feu (canon,fusil,gatling..)?
Y'aura-t-il un concours de la meilleure créature (design)?
Pourra-t-on envoyer son OVNI en kamikaze?
617  Spore / Information sur SPORE (Archive) / Re : Arrêter l'évolution le: Mer 30 Aoû 2006 - 07h12
bah elle peut toujours inventer un mammouth 
618  Spore / News / Re : Un lien et le plein d'images le: Mar 29 Aoû 2006 - 08h00
Quelqu'un comprend l'allemand?   
619  Catégorie Générale / Discussions Générales / Re : [humour] Ici, blagues devinettes ou autres énigmes le: Dim 23 Jui 2006 - 13h27
moi j'ai 153 de Q.I. pourtant je comprends la théorie de la relativité........AIEUH j'ai mal aux chevilles tout d'un coup  mur

Edit NoVa: Mais qu'est ce que je me la pétais à cette époque...Blague ratée en plus
620  Spore / News / Re : Article de Next Gen du 19 juillet 2006 le: Dim 23 Jui 2006 - 13h24
euh par contre peut-etre une erreur de traduction: un éditeur puissant?ça serait pas plutot riche? 
621  Catégorie Générale / Discussions Générales / Re : Le mystère du chat pardeur le: Mar 18 Jui 2006 - 22h19
Impossible,notre ami admin ne s'est pas connecté aujourd'hui
622  Catégorie Générale / Discussions Générales / Re : Le mystère du chat pardeur le: Mar 18 Jui 2006 - 12h39
moi au moins je n'ai jamais été frappé par le chat               pardeur
 grin j'ai quand même des doutes  sur Le_Koala_Fou parce que il en fait tout un tas sur le chat-pardeur il veut se faire de la pub en fait 

Edit: C'est vrai qu'un koala, c'est vraiment louche... Surtout ceux qui ont des griffes.

signé: le chat-pardeur
623  Spore / Discussions Générales sur Spore / Re : Spore pas à pas le: Lun 17 Jui 2006 - 22h36
euh puisqu'on parlait de la sporepedia avant,serait-il possible de noter les créations des autres joueurs pour une selection pas trop hasardeuse 
624  Catégorie Générale / Discussions Générales / Re : Black&White le: Sam 15 Jui 2006 - 15h35
moi j'ai jamais essayé le un j'ai que le deux.......moi il m'a un peu déçu mais je me suis quand meme bien amusé avec
625  Spore / Information sur SPORE (Archive) / Re : La vue le: Sam 01 Jui 2006 - 10h34
donc on pourra voir par exemple les armées des adversaires?
626  Spore / Information sur SPORE (Archive) / La vue le: Sam 01 Jui 2006 - 07h22
Bonjour
Vous pensez qu'on pourra voir toute la planète dès le stade créature ou qu'il y aura quelque chose du genre brouillard de guerre ou un niveau de zoom qui augmente à chaque stade?
627  Spore / Discussions Générales sur Spore / Re : Premier bug le: Ven 30 Jun 2006 - 20h08
j'ai aussi vu sur une autre vidéo une soucoupe qui tirait sur une planète et il y avait des genres de volcans qui se formaient à l'endroit du tir... 
Pages: 1 ... 41 [42]
Hébergé par
Céléonet