Dernier 20 Interventions :
Aujourd'hui à 09:55
C'est bête ca KodoK
Aujourd'hui à 09:11
Flûte ! Bon si un admin passe par là il faudra lui dire que j'ai voulu repasser modo mais ça na pas voulu
Aujourd'hui à 09:10
Test
Aujourd'hui à 08:17
C'est définitif, moi, j'me tire d'ici avec cet embryon de RP qui a autant de goût qu'un sandwich SNCF et ces trop nombreux topics qui pullulent sur ce forum, autrefois si bien...
Aujourd'hui à 08:16
Whoa... Ah ouais... C'est vraiment devenu un site de newbie ici...
Hier à 23:12
Bonne nuit
Good night
Hier à 21:52
ou telle est la question.
Hier à 21:51
Être ou ne pas être, là!Est la question.

Hier à 21:46
mais je reste! grin
Hier à 21:45
Tchô
bye
salut
aliverdetchi
au revoir
je me barre
je me casse
ect...
Hier à 21:24
Et voila comment un sujet tiens toute une journée
Hier à 20:14
        |
        O
         |
        / \
Hier à 19:54
perkele
Hier à 19:51
pikwi !!

( c'est ce que disent les pikmins ^_^ )
Hier à 19:45
kiitos  
Hier à 19:34
Oui
yes

ja
はい
نعم
da
Hier à 19:31
˙ɐç ǝɯɯoɔ ǝɹıɹɔé,p
ǝldɯıs ʇnoʇ ʇsǝ,ɔ

It's easy to write like that.

So einfach wie das Schreiben.

可以很容易地写出这样。

Hier à 19:15
mais tu peux pas écrire normalement ?
Hier à 18:38
˙ɐç ǝɯɯoɔ ǝɹıɹɔé,p
ǝldɯıs ʇnoʇ ʇsǝ,ɔ
Hier à 17:09
c'est long avec le copier coller...

Voir les messages
Pages: 1 [2] 3 ... 42
16  Spore / News / Edition spéciale 1 le: Dim 16 Mar 2008 - 12h15
Un maximum de 25000 créatures c'est ça?
17  Spore / Information sur SPORE (Archive) / Diplomatie. le: Dim 16 Mar 2008 - 11h43
C'est ce que nous a dit. On verra si c'est vrai à la sortie. 
18  Spore / News / EA Play 08 le: Sam 15 Mar 2008 - 13h29
Te gêne pas, t'as raison, ils ne les montrent vraiment jamais ces phases de jeux. Ce qui est bien dommage. 
19  Catégorie Générale / Le coin du pseudo scientifique / La surditée le: Mar 11 Mar 2008 - 17h28
Saviez-vous qu'un jeune américain ayant perdu ses yeux vers l'age de 4 ans à cause d'une tumeur maligne a développé un système d'écho-localisation semblable à celui des chauve-souris ? Il arrive à voir avec le son.
J'ai vu tout un reportage la dessus, c'est très interessant.

J'ai moi aussi lu un article là-dessus, c'est très impressionnant en effet.

Sinon, Ony, je souhaite bon courage à toi et à ta petite amie pour surmonter les difficultés que ce handicap peut causer.  bienjoue
20  Spore / News / Nos ami(e)s hispaniques nous en disent plus . le: Sam 01 Mar 2008 - 18h07
Le coup des icônes? C'est quoi?
21  Catégorie Générale / Discussions Générales / Proposez vos liens comiques le: Lun 25 Fév 2008 - 13h13
<a href="http://www.youtube.com/v/oL_8f0nJ8vw&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/oL_8f0nJ8vw&rel=1</a>$

ouaou8
22  Catégorie Générale / Discussions Générales / Topic Jeux Video (anciennement Vos JeuxVideo préférés) le: Sam 23 Fév 2008 - 19h32
La même chose pour moi.
Par contre, j'ai pas accroché. 
Je sais pas quoi faire.
23  Catégorie Générale / Le coin du pseudo scientifique / [Science] Cercle de culture le: Mar 19 Fév 2008 - 18h41
De plus faut être logique...

Si les ET tenterai de prendre contact avec nous (on se demande bien pourquoi... vu qu'on est des fourmis pour eux) ils remarquerai bien que depuis les années 60 on a toujours rien pigé, et qu'il faudrai peut être penser a changer de methodes...

Ils sont pas si cons que ca s'il peuvent voyager dans l'espace... ils auraient déjà changé de methodes...

Les cercles de cultures sont surtout des arnaques (surtout qu'on sait qu'on peut faire ce genre de dessins en moins de 30 minutes avec une equipe bien préparer.)

Je ne pense pas que les ET aient la même façon de penser que nous (si seulement ils pensent). Peut-être qu'ils ne connaissent pas les notions d'intelligence, d'étude, de communication.
24  Spore / News / GRANDE preview de GAMERSGLOBAL le: Dim 17 Fév 2008 - 20h30
Metteur en page c'est plus simple
25  Catégorie Générale / Discussions Générales / La musique que vous aimez le: Dim 17 Fév 2008 - 20h11
Salut

Moi je suis un gros fan de muse ^

Dans mes bras!! On est trois avec toi.

Moi, je n'en préfère aucune, je les aiment presque toutes (sauf Starlight et Supermassive Black Hole beuar)
26  Spore / News / GRANDE preview de GAMERSGLOBAL le: Dim 17 Fév 2008 - 19h53
Article très intéressant en effet.  ouaou8
27  Catégorie Générale / Discussions Générales / La musique que vous aimez le: Dim 17 Fév 2008 - 10h51
Radioblog est encore en maintenance?
28  Spore / News / Le GDC commence demain le: Dim 17 Fév 2008 - 10h49
C'est pour la bonne cause 
29  Spore / Information sur SPORE (Archive) / Créer sa créature sans certains éléments ? le: Sam 16 Fév 2008 - 18h39
On peut aussi manger des poissons (qui au grand dam de Cookies ressemblent aux poissons Terriens), et des fruits.
30  Spore / Discussions Générales sur Spore / scénario déjà fait le: Sam 16 Fév 2008 - 18h19
Cela m'étonnerait pas que le système solaire soit directement inclu dans le jeu de base, comme pour SimEarth.
Pages: 1 [2] 3 ... 42
Hébergé par
Céléonet