Dernier 20 Interventions :
Aujourd'hui à 09:11
Flûte ! Bon si un admin passe par là il faudra lui dire que j'ai voulu repasser modo mais ça na pas voulu
Aujourd'hui à 09:10
Test
Aujourd'hui à 08:17
C'est définitif, moi, j'me tire d'ici avec cet embryon de RP qui a autant de goût qu'un sandwich SNCF et ces trop nombreux topics qui pullulent sur ce forum, autrefois si bien...
Aujourd'hui à 08:16
Whoa... Ah ouais... C'est vraiment devenu un site de newbie ici...
Hier à 23:12
Bonne nuit
Good night
Hier à 21:52
ou telle est la question.
Hier à 21:51
Être ou ne pas être, là!Est la question.

Hier à 21:46
mais je reste! grin
Hier à 21:45
Tchô
bye
salut
aliverdetchi
au revoir
je me barre
je me casse
ect...
Hier à 21:24
Et voila comment un sujet tiens toute une journée
Hier à 20:14
        |
        O
         |
        / \
Hier à 19:54
perkele
Hier à 19:51
pikwi !!

( c'est ce que disent les pikmins ^_^ )
Hier à 19:45
kiitos  
Hier à 19:34
Oui
yes

ja
はい
نعم
da
Hier à 19:31
˙ɐç ǝɯɯoɔ ǝɹıɹɔé,p
ǝldɯıs ʇnoʇ ʇsǝ,ɔ

It's easy to write like that.

So einfach wie das Schreiben.

可以很容易地写出这样。

Hier à 19:15
mais tu peux pas écrire normalement ?
Hier à 18:38
˙ɐç ǝɯɯoɔ ǝɹıɹɔé,p
ǝldɯıs ʇnoʇ ʇsǝ,ɔ
Hier à 17:09
c'est long avec le copier coller...
Hier à 17:08
˙˙˙ollǝɥ

Voir les messages
Pages: 1 2 [3] 4
31  Spore / News / Une immense récompense le: Lun 15 Oct 2007 - 15h27
.
Il doit être aux anges aujourd'hui le W.Wright   bienjoue

il n'est plus à un trophée en or de 15kg certi de diamants près
32  Spore / News / colonne de lumière le: Lun 15 Oct 2007 - 15h24
c'est pas la ville mais les frontières!(même si il doit être possible d'avoir des muraille non sphérique(en forme de bi...))
33  Spore / News / Un Micromania Games Show décevant le: Dim 30 Sep 2007 - 20h52
Moi je connais spore que depuis mai 2006, mais je crois savoir qu'il etait en projet depuis longtemps non ?

moi je le connais depuis la première news sur le net(et j'attends depuis ce moment  mur )
34  Spore / News / Spore estimations le: Lun 24 Sep 2007 - 21h21
he oui les amazones vous attirent avec tout un attirail d'objets de convoitise et là...PAF(ça fait des chocapics)on se retrouve écorché vif et trempé dans de l'acide(riche en chocolat)...

c'est bien les femmes ça...(---------------->s'enfuit a toutes jambes vers la sortie la plus proche)
35  Spore / Discussions Générales sur Spore / La chose qui va etre le probleme absolu des joueurs. le: Lun 24 Sep 2007 - 21h17
bouh les grosses fautes dans la news!Sinon a mon avis ce sera normal quoi fonctionne sur vista, xp et peut-être 2000...(bien sur que les fans achèteront une nouvelle config comme pour tous jeux pc que le fan juge digne de ce privilège)
36  Spore / News / Galaxie ! le: Lun 24 Sep 2007 - 21h13
3 mots....BANDE BANDE BANDE  ouaou8 ouaou8 ouaou8
37  Spore / News / Vidéo de siggraph le: Dim 23 Sep 2007 - 00h22
la vidéo est déjà sur le site je confirme!sinon moi plus le temps avance moins spore me fait envie...a force d'attendre l'envie est passée...
38  Spore / Discussions Générales sur Spore / Les YEUX des bactéries le: Dim 23 Sep 2007 - 00h11
Les yeux pour les bactéries c'est également un effet graphique destiné à englobé le jeu dans une "unité" graphique.

Et puis personnellement plus je regarde les images et plus je trouve ça pas plus mal finalement et ça donne un petit côté "mignon".

j'aime pas ce qui est mignon...

sinon moi je trouve ça tout bonnement IGNOBLEMENT HIDEUX c'est d'une laideur tout ces ptits trucs pleins d'yeux tout KAWAI! CUTE! jmen vais les torcher a coup de désintegrateur  les jolies créatures mignonnes...je préférais spore quand on avait la cellule blanche/transparente "tripodée" et la phase marine...snif...pour la remplacer maintenant on a notre cellule mais en gros et moche fusionné avec une limace...ça n'empêche pas le jeux d'être génial mais le style graphique du jeu me fout un peut la gerbe...

ps:SpaceOddity-------->c'est quoi ce truc sur le bras de will right on dirait un plâtre bionique...
39  Spore / News / Les mondes. le: Sam 22 Sep 2007 - 23h50
espérons que l'ia sera supérieure a celle d'un concombre(j'aime me faire annihiler sous un flot d'armes nucléaires je trouve ça très poétique....)en parlant de ça il y aura des arme de destructions massive?(pas détruire la planète hein mais un petit champignon(du genre mortel)pour détruire une place forte ou un truc increvable)

40  Spore / News / Spore à la une de "PC Games" le: Dim 16 Sep 2007 - 19h03
rraaaaaah mais il va sortir quand j'attends le jeu depuis l'instant ou il n'était encore qu'un vague concept!ça fait des années que j'attends quand sort-il!!(please pour noel pleaaaaaaaaaase)
41  Spore / News / Nouvelle Video, datée du 5 Septembre le: Dim 16 Sep 2007 - 01h15
(hs on)un poitn godwin pour la derive(on parle bien du même moustachu?non?tant pis)(hs off)

le problème pour moi ne vient pas du faite que nos chtite gentille et adorable créature couverte de pointes de bouches et d'outils tranchants et rouillé(mal coloré)ne s'étripe pas avec une gestion physique réaliste des démembrement et des sectionnements d'artères dans un bain de sang suivis d'une orgie dans les viscère mais du fait que là j'ai l'impression de regarder un mauvais trip de dév toxico(couleur funky et ambiance disco)sur un fond de wow et de dora l'exploratrice...espèrons que je me trompe(sinon vive les mod!)
42  Spore / News / Grosse préview traduite de IGN.COM le: Lun 27 Aoû 2007 - 20h59
collecteur d'épices...Dune ouaou8

du gaz(vespene?)...Starcraft ouaou8

de l'huile...l'huile d'olive puget ouaou8

mais c'est quoi à la fin? ouaou8
43  Spore / News / Impact virtuel parle de spore le: Jeu 23 Aoû 2007 - 22h26
oui!une demo!juste l'editeur de creature avec même tres peux de point d'adn!même le stade microbe!je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.... fou crying

pardon la personne devant vous fait une crise passagère d'overdose de patience excusez-la.
44  Spore / News / Comparaison E3 2006 avec E32007 le: Mer 22 Aoû 2007 - 21h25
c'est pas ça que je voulais dire je parle de leur façon de bouger et du style de combat...trop rigide a mon gout un peu de souplesse serait pas mal bienjoue

mais quand je vois le truc a planète  ouaou8 trop classe les planete moi je ferais la guerre des monde fuyez petite bestiole tribale!mouhahahaha!! demonalien
45  Spore / News / Images issues de LEIPZIG le: Mer 22 Aoû 2007 - 19h33
j'ai beau être un fanatique de ce jeu je trouve que graphiquement le style cartoon..bah....c'est de la merde...desolez de le dire mais avec des graphismes plus sérieux le jeu serait mieux a mon gout...il en faut pour tout le monde mais bon)...
Pages: 1 2 [3] 4
Hébergé par
Céléonet