J'aimerais bien que les news ne dégénèrent pas systématiquement en lynchage de spore/EA/maxis/le capitalisme/cépalui/le staff/les membres/el corrector masqué/john wayne/chuck norris et les polochons.
La faute est à rejeter sur tout le monde, et également nous tous, qui avions fait de spore ce qu'il n'est pas.
La faute est à rejeter sur tout le monde, et également nous tous, qui avions fait de spore ce qu'il n'est pas.
Là je ne suis pas d'accord! (non mais citez un lynchage chuck norris c'est du blasphème! vas immédiatement te flageller en regardant Walker Texas Ranger!) Trêve de plaisanteries, la faute est à rejetez sur tous le monde je veux bien mais ce n'est surement pas nous qui avons fait de spore ce qu'il n'était pas! C'est maxis qui n'en à pas fait ce qu'il aurait pu être! Nuance!
--------------------------------
En tant que designer principal, mon but sur la majeure partie du projet était de s'assurer que le gameplay ne deviendrait pas trop complexe*, ce qui a découlé en une simplification de beaucoup de dynamique de niveau et des "contraintes" de l'éditeur.*
J'avais l'impression que nous demandions déjà pas mal aux joueurs en les faisant traverser les différents genre de phase.* Cela relevait entièrement de mon jugement et n'était même pas dans le carnet de route de l'équipe "jolie". De plus ce n'était certainement pas la faute de Chris Hecker. Donc pour couper court à cette longue histoire, je suis le seul auquel on peut reproché des erreurs de gameplay*, c'est mon travail au sein de l'équipe.
*Jimmy 2 ans et demi approuve, il a fini Spore 2 fois.
*Par contraintes il veut dire intérêts et subtilités?
*Les joueurs ne sont pas c*** à ce points là, ils sont assez intelligents pour comprendre le passage d'une phase à l'autre.
*Soit il à un flingue sur la tempe soit il a tellement fêté sa réussite qu'il était saoul en permanence pendant le développement.
Pauv' Will chacune de ces idées fini en semi eau de boudin

déjà que j'ai envie d'écrire un bon gros truc dans écrivain en herbe mais je me dis à chaque fois "bah je ferais ça demain"...

excusez-moi c'est nerveux... Mais ils nous font quoi là? Je veux bien qu'ils nous sortent leurs conneries de morceaux pourris/nuls/inutiles APRES avoir rendu leur gros foutage de gueule qu'on a élevé au rang de divinité trop tôt (pour ceux qui n'ont pas compris je parle de spore) jouable* et fun*!
(bobo la tête)
si j'avais des sous j'en donnerais aussi