Dernier 20 Interventions :
Aujourd'hui à 09:55
C'est bête ca KodoK
Aujourd'hui à 09:11
Flûte ! Bon si un admin passe par là il faudra lui dire que j'ai voulu repasser modo mais ça na pas voulu
Aujourd'hui à 09:10
Test
Aujourd'hui à 08:17
C'est définitif, moi, j'me tire d'ici avec cet embryon de RP qui a autant de goût qu'un sandwich SNCF et ces trop nombreux topics qui pullulent sur ce forum, autrefois si bien...
Aujourd'hui à 08:16
Whoa... Ah ouais... C'est vraiment devenu un site de newbie ici...
Hier à 23:12
Bonne nuit
Good night
Hier à 21:52
ou telle est la question.
Hier à 21:51
Être ou ne pas être, là!Est la question.

Hier à 21:46
mais je reste! grin
Hier à 21:45
Tchô
bye
salut
aliverdetchi
au revoir
je me barre
je me casse
ect...
Hier à 21:24
Et voila comment un sujet tiens toute une journée
Hier à 20:14
        |
        O
         |
        / \
Hier à 19:54
perkele
Hier à 19:51
pikwi !!

( c'est ce que disent les pikmins ^_^ )
Hier à 19:45
kiitos  
Hier à 19:34
Oui
yes

ja
はい
نعم
da
Hier à 19:31
˙ɐç ǝɯɯoɔ ǝɹıɹɔé,p
ǝldɯıs ʇnoʇ ʇsǝ,ɔ

It's easy to write like that.

So einfach wie das Schreiben.

可以很容易地写出这样。

Hier à 19:15
mais tu peux pas écrire normalement ?
Hier à 18:38
˙ɐç ǝɯɯoɔ ǝɹıɹɔé,p
ǝldɯıs ʇnoʇ ʇsǝ,ɔ
Hier à 17:09
c'est long avec le copier coller...

Voir les messages
Pages: [1]
1  Spore / Discussions Générales sur Spore / Je l'ai ! Mes Impressions ! le: Jeu 04 Sep 2008 - 09h20
salut tout le monde  vous pouvez mettre des screens svp j'ai tros envie d'en voir plus  grin

PS: j'éspere que les éditeurs sont bons !       plus que 38 minutes!
2  Spore / Discussions Générales sur Spore / Je l'ai ! Mes Impressions ! le: Mer 03 Sep 2008 - 22h33
ok merci de ta réponse , tu peut mettre des screens si tu peut stp 
ou si tu veut te coucher tu peut en mettre demain si tu veut j'en veut pas absolument jte force pas xD
3  Spore / Discussions Générales sur Spore / Je l'ai ! Mes Impressions ! le: Mer 03 Sep 2008 - 22h28
mettez des autres screens svp j'ai tros hatte mais il me faut des screens ou des videos  grin

Manny, les environements sont vides pour toi qui a le jeu ? Car j'ai vu une video qui me montre un peu le contraire  bienjoue
4  Spore / News / Spore Community Day le: Sam 23 Aoû 2008 - 20h49
moi j'aime bien que les creatures sans mains ni jambes peuvent prendre les objets avec la bouche!  bienjoue

j'ai tros hatte de l'avoir!
5  Spore / News / Spore reçoit des notes moins élevées le: Sam 23 Aoû 2008 - 18h40
moi je trouve les bons et les mauvais points assez debiles  

il disent bonne IA et dans les moins bons points ils disent qu'elle est dure je trouve se résonnement bizard ensuite ils disent  que les phases son réalistes ect... et ensuite il disent tros simples et ils disent que le jeu serait tros complexe et pour la phase spatiale ils mettent très complexe et plein de choses a essayer et dans les mauvais points ils mettent  elle a énervé les testeurs.

donc moi je comprends pas tros peu etre vous oui  
Sa ne m'enpechera de l'acheter parsque des alemands ont dit des choses sur le jeu !
6  Spore / Information sur SPORE (Archive) / editeur plus le jeu le: Mar 10 Jun 2008 - 19h36
ok merci donc en faites sa sert pas tros de l'acheter à part pour faire ses créatures avant la sortie du jeu et avoir 10 euros en moins sur le prix   grin
7  Spore / Information sur SPORE (Archive) / L'éditeur de créatures compris dans le jeu ? le: Mar 10 Jun 2008 - 19h15
bonjour à tous je suis nouvau et je voulais savoir si lorsque l'on achète le jeu est ce que l'éditeur complet est avec ou il faut l'acheter sur EA store?

voila merci de vos réponses. 
Pages: [1]
Hébergé par
Céléonet