Aide & Support
Pourquoi ca ne marche pas? Que faut-il faire?
Posez vos questions dans
la section d'aide

Merci de faire une recherche avant de poser vos questions

Voir les messages
Pages: [1] 2 ... 14
1  Les Phases de Spore / Phase Spatiale / Le nécessaire du débutant pour aller au centre galactique (et en revenir vivant) le: Mar 11 Nov 2008 - 23h30
Ouf,mais pour le moments j'ai des problème financier
2  Catégorie Générale / Le coin du pseudo scientifique / Si Jupiter était une etoile le: Mar 11 Nov 2008 - 23h27
et qui s'adapte et révolu ect...
3  Catégorie Générale / Discussions Générales / Votre fond d'écran ... le: Mar 11 Nov 2008 - 23h21
Sauf que ces bebetes bug tous le temp et c'est hyper giga chi***.
4  Catégorie Générale / Discussions Générales / Votre fond d'écran ... le: Mar 11 Nov 2008 - 23h16
Tiens on a le meme à l'école.
5  Spore / Discussions Générales sur Spore / transformer en ogre le: Mar 11 Nov 2008 - 23h12
Mais ce jeu n'est pas parfait.(bug)
6  Les Phases de Spore / Phase Spatiale / Le nécessaire du débutant pour aller au centre galactique (et en revenir vivant) le: Mar 11 Nov 2008 - 23h10
Un bouclier?où?Car j'en aurais bien besoin.(entre un empire me demandant du fric et mes chère ennemie.grr!)
7  Catégorie Générale / Le coin du pseudo scientifique / Si Jupiter était une etoile le: Mar 11 Nov 2008 - 23h04
et encore,tes 1% vont pas survivre longtemps.(chaine alimentaire)
8  Spore / Discussions Générales sur Spore / transformer en ogre le: Mar 11 Nov 2008 - 23h00
Donc on peut ni ogriser notre peuple ni notre 2e sauv. C'est ça? :boulet:
9  Les Phases de Spore / Phase Spatiale / Terraformation : je vais devenir folle lol ! le: Ven 24 Oct 2008 - 10h28
merci à tous pour les explications.Les épices n'ont de secrets pour moi,désormais

Edit loki : on stoppe le HS sur les épices, y a déjà un topic là dessus.
10  Les Phases de Spore / Phase Créature / Y'a plus gros que les ogres... y'a toujours plus gros! le: Jeu 23 Oct 2008 - 21h07
si on détruit le squelette en phase space.Il y a peu être un truc?on ne sait jamais
11  Les Phases de Spore / Phase Créature / Réserve d'oeuf le: Jeu 23 Oct 2008 - 16h28
A par les shooter. grin

Bref si on pouvait manger nos œuf on aurai plus facilement d'ADN.Quoique...
12  Vos avis sur Spore / Les Tests de la Communauté / Test Spore DS le: Jeu 23 Oct 2008 - 12h58
Voilà j'espère que ce sera utile.
13  Vos avis sur Spore / Les Tests de la Communauté / Test Spore DS le: Jeu 23 Oct 2008 - 12h07
Bonjour,
je viens d'acheter Nintendo le magasine officiel(mon magazine préféré) et surprise!Il parle de spore sur ds!

Leur verdict:

Graphisme: 3/6
Les environnement sont colorés et variés,mais un peu vides.

Son: 4/6
Les bruitage sont impeccable mais les musiques pas transcendantes.

Maniabilité: 4/6
Les déplacements sont fluides mais le ramassage des objets,peu précis.

Durée de vie: 5/6
Six planête à explorer,des tas de badges à débloquer:satisfaisant!

Point forts
-Le libre arbitre du joueur.
-L'évolution de la créature.
Point faibles
-Les mouvements de caméra.
-Le challenge des missions.

EN RÉSUMÉ:
Le disign des créatures ne fera sans doutes pas l'unamilité,mais dans le domaine simulation de vie,SPORE est sans doute la plus originale.

NOTE: 7/10

Voilà
14  Les Phases de Spore / Phase Spatiale / [Tourelles] Rentables ou non ? le: Jeu 23 Oct 2008 - 11h32
Bon j'arrete le sujet Grox temp que j'ai pas le jeu
15  Les Phases de Spore / Phase Créature / Réserve d'oeuf le: Jeu 23 Oct 2008 - 11h29
le machin violet que tu peux lancé c'est quoi alors?Je peux pas être plus précis
Pages: [1] 2 ... 14
Hébergé par
Céléonet