Dernier 20 Interventions :
Aujourd'hui à 09:11
Flûte ! Bon si un admin passe par là il faudra lui dire que j'ai voulu repasser modo mais ça na pas voulu
Aujourd'hui à 09:10
Test
Aujourd'hui à 08:17
C'est définitif, moi, j'me tire d'ici avec cet embryon de RP qui a autant de goût qu'un sandwich SNCF et ces trop nombreux topics qui pullulent sur ce forum, autrefois si bien...
Aujourd'hui à 08:16
Whoa... Ah ouais... C'est vraiment devenu un site de newbie ici...
Hier à 23:12
Bonne nuit
Good night
Hier à 21:52
ou telle est la question.
Hier à 21:51
Être ou ne pas être, là!Est la question.

Hier à 21:46
mais je reste! grin
Hier à 21:45
Tchô
bye
salut
aliverdetchi
au revoir
je me barre
je me casse
ect...
Hier à 21:24
Et voila comment un sujet tiens toute une journée
Hier à 20:14
        |
        O
         |
        / \
Hier à 19:54
perkele
Hier à 19:51
pikwi !!

( c'est ce que disent les pikmins ^_^ )
Hier à 19:45
kiitos  
Hier à 19:34
Oui
yes

ja
はい
نعم
da
Hier à 19:31
˙ɐç ǝɯɯoɔ ǝɹıɹɔé,p
ǝldɯıs ʇnoʇ ʇsǝ,ɔ

It's easy to write like that.

So einfach wie das Schreiben.

可以很容易地写出这样。

Hier à 19:15
mais tu peux pas écrire normalement ?
Hier à 18:38
˙ɐç ǝɯɯoɔ ǝɹıɹɔé,p
ǝldɯıs ʇnoʇ ʇsǝ,ɔ
Hier à 17:09
c'est long avec le copier coller...
Hier à 17:08
˙˙˙ollǝɥ

Voir les messages
Pages: 1 ... 4 [5]
61  Spore / News / L'éditeur de Créatures le: Dim 15 Jun 2008 - 10h01
Non non c'est pas toins à ce que j'ai compris aussi la version complète de l'éditeur ne sera disponible en téléchargement que sur le site de EA
62  Spore / Discussions Générales sur Spore / Faire un mamifère avec la version trial ... le: Sam 14 Jun 2008 - 18h40
Par contre pitié ne faites jamais un monstre en forme de bite ou de sexe ou de je sais pas quoi de pas catholique....
Ca me fait vraiment pitié les gamins qu'ont rien trouver d'autre à faire et yen a déjà plusieurs dizaines des créatures genre big dick...
63  Spore / News / L'éditeur de Créatures le: Sam 14 Jun 2008 - 18h31
Oui en même temps c'était peut-être pas une si bonne idée étant donner la généralisation des procédés de piratage EA aurait du se douter que ça se passerait comme ça ...
64  Spore / Discussions Générales sur Spore / Se logguer sur spore.com le: Sam 14 Jun 2008 - 17h07
je partage ton avis sophie et en plus à mon avis ce téléchargement ne sera disponible que le jour de la sortie officiel
65  Spore / Discussions Générales sur Spore / Faire un mamifère avec la version trial ... le: Sam 14 Jun 2008 - 17h04
il suffit d'aller regarder sur la sporopédie ya pas mal de machinsaure et bidulatus sans compter les croco les lézard les serpents...
66  Spore / Discussions Générales sur Spore / Faire un mamifère avec la version trial ... le: Sam 14 Jun 2008 - 15h32
Mouais enfin pas énormément de chose vraiment originale...
Des dinosaures, des dinosaures, des ptites boules, des dinosaures, des machin à 500 pattes, des dinosaures, des insectes, des dinosaures...
A quelque exception prête bah on retrouve les schémas terrestres une bouche deux yeux et une paire de bras avec une queue
Le willosaure à fait aussi pas mal de fiston...
67  Spore / Discussions Générales sur Spore / Faire un mamifère avec la version trial ... le: Sam 14 Jun 2008 - 14h39
Arrétez de nous dégouter là c'est pas juste!!!! Nous on l'aura que dans 2 jourheeuu... Grrrr25 Grrrr25
68  Spore / News / Plusieurs sites de fans ont reçu l'éditeur de créatures en avance! le: Sam 14 Jun 2008 - 14h23
Ouep on voit le ventre qui dépasse au dessus de la bouche
69  Spore / News / L'avenir de Spore le: Sam 14 Jun 2008 - 10h50
T'as bien de la chance cet éditeur même en version gratuite n'est disponible nul part sur internet mais plus que 2 petits jours à attendre
70  Catégorie Générale / Le coin du pseudo scientifique / Les dinosaures : Météor ou Volcan ? le: Jeu 12 Jun 2008 - 15h16
Pour répondre un peu à tout le monde la théorie généralement accepter dans les communautés scientifiques aujourd'hui est celle ci: Une météorite d'une dimension avoisinant les 10 km aurait frapper la terre dans ce qui est aujourd'hui le golfe du mexique (les scientifiques ont trouvés un cratère correspondant sous la vase et le sable il y a déjà qq année). Cette météorite en plus de provoquer une onde de choc capable de faire trois fois le tour de la terre d'abord sous forme d'un vent extrêmement violent puis d'une simple brise en plus de provoquer des raz de marée ayant toucher la quasi totalité des cotes de ce qui est alors le jeune atlantique en plus de soulever dans l'atmosphère une quantité de poussière assez importante et bien cet impact a provoqué une onde sismique se répercutant sur l'ensemble de la planète et provoquant une instabilité des nappes de magma chaudes en surfaces entrainant ainsi une activité volcanique presque généralisé. Ces deux phénomènes conjugués vont provoquer tout d'abord une hausse de la température puis une chute à cause des poussières qui vont refléter la lumière du soleil et donc empêcher l'effet de serre. Les mammifères de l'époque était généralement petit le plus gros étant de la taille d'un chien tandis que la plupart ne dépassait pas la taille d'un gros rat ils étaient de plus opportuniste charognard et très adaptable l'extinction massive qui a suivi le cataclysme n'a donc fait qu'augmenter leur garde manger...
Sur autre chose les dinosaures font partie des archosauriens dont les représentants actuels sont les crocodiles et les oiseaux de plus il a été prouver par les traces laisser autour des fossiles que certains des raptors les plus récents avait des plumes. les hypothèses parlent de parade nuptiale et de conservation de la chaleur.
La théorie de la maladie est malheureusement peu vraisemblable puisqu'alors les continents étaient déjà séparé et un océan assez jeune certes mais bien présent les séparaient la maladie n'aurait pu se propager d'un continent à l'autre.
Quand à la théorie du changement de gravité, elle peut être mis en corrélation avec les autres la météorite était en effet suffisament grosse pour perturber le champ magnétique terrestre et donc la gravité.
Voila et désolé pour les fautes d'orthographes
71  Spore / Discussions Générales sur Spore / L'atelier des créatures sort en avance ! le: Mer 11 Jun 2008 - 21h27
Oui ils doivent être aussi impatient que nous de voir le résultat de leur effort notamment sporopedia.
72  Spore / Discussions Générales sur Spore / L'atelier des créatures sort en avance ! le: Mer 11 Jun 2008 - 18h33
Ok disons que j'ai rien dit
73  Spore / Discussions Générales sur Spore / L'atelier des créatures sort en avance ! le: Mer 11 Jun 2008 - 15h30
Pour en revenir au sujet, je trouve ça un poil louche quand même avancer un jeu quelque jour seulement avant sa sortie ça vous paraît pas étrange?
Pages: 1 ... 4 [5]
Hébergé par
Céléonet