Aide & Support
Pourquoi ca ne marche pas? Que faut-il faire?
Posez vos questions dans
la section d'aide

Merci de faire une recherche avant de poser vos questions

Voir les messages
Pages: [1] 2 ... 5
1  Spore / Discussions Générales sur Spore / Les différents spores au fil des années le: Mar 11 Nov 2008 - 14h52
En fait plutôt que d'avoir une jeu ou il fallait se battre pour survivre, où tu pouvais passer plusieurs heures avec une créature dans chaque phase et où la réalité faisait loi, on a droit à un éditeur de pokémon naze où le but ultime est de faire "ouaah c'est beau" au début et 5 minutes après "ouaah c'est chiant naze..." bref on a pas spore mais le nouveau pokémon donjon et mystère (et encore je suis presque certain que ce jeu a plus de profondeur que spore...)
Le problème est que faire pour leur faire comprendre que ce n'est pas ce que l'on voulait?
Une manif devant chez MAxis... Crucifiez WW et brulez son corps... Faire un attentat à la bombe dans les studios EA... demonalien
2  Spore / Aide et support / Bug vraiment penible a force le: Mer 05 Nov 2008 - 11h21
En fait je peut même préciser que c'est quand je suis en train de fabriquer une usine... Les autres bâtiments marchent mais impossible de créer une usine même avec l'atelier hors du jeu...
exactement le même problème mais je l'ai réssolu simplement en bloquant dans les options les télécargement au hasard...
ainsi de 10 000 créations je suis passé à 2000 qui est sufisant pour moi et mon jeux a remarché normlement.
Comment as tu fait? Je vais essayer et voir si cela marche...
3  Spore / Aide et support / Bug vraiment penible a force le: Mar 04 Nov 2008 - 14h17
J'ai un problème qui ressemble étrangement à ça des que je veut faire un bâtiment...
L'atelier se lance je commence à manipuler le truc et tout d'un coup pof erreur plus de spore...
Remarque, pour l'instant cela ne s'est produit que deux fois mais maintenant j'ai peur de faire la moindre petite barraque...
4  Catégorie Générale / Le coin du pseudo scientifique / Les dinosaures : Météor ou Volcan ? le: Mar 08 Jui 2008 - 19h00
J'allais le dire merci dinofan
5  Spore / Discussions Générales sur Spore / Spore et le créationisme le: Mar 08 Jui 2008 - 14h42
Oui c'est un peu ce que ta dit sauf que c'est le contraire mais oui sinon c'est bon 
6  Spore / Discussions Générales sur Spore / Spore et le créationisme le: Mar 08 Jui 2008 - 13h56
Oulalalalalalala non non non et non !!!!!!
Que ce soit bien clair l'évolution se fait de la façon suivante:
Un individu possède un caractère différent des autres due à une mutation génétique, ce caractère va l'avantager par rapport aux autres (exemple un coup légèrement plus grand qui va lui permettre d'atteindre des feuilles que les autres peuvent pas atteindre). Il va donc pouvoir mieux se nourrir ou bien mieux courir ou encore mieux se cacher, mais tout ça indépendamment de sa volonté !!!!!!
Le fait de pouvoir mieux faire qqchose va lui permettre de survivre plus longtemps et donc de faire plus d'enfants et donc de répandre le gène...
Quelques générations plus tard les individus n'ayant pas le gène vont être désavantager et vont donc disparaitre...
Et on recommence, une mutation fait qu'un individu à un caractère avantageux (un coup encore un petit peu plus long) il va donc survivre plus longtemps et faire plus d'enfant etc...
A la fin on obtient une créature qui va être spécifique à une niche écologique (la girafe) alors que son cousin pas (l'okapi) parce que la mutation à commencer chez une espèce et pas chez l'autre ou bien les deux populations ont été séparer suffisamment longtemps pour que les mutations séparent définitivement les génomes.
Alors certes l'environnement joue un rôle mais ce n'est pas parce que les oiseaux n'avaient plus besoin de leurs dents qu'ils en ont plus, c'est parce que à un moment un de leur ancêtre a eu une mutation faisant que les dents étaient plus petites et que ça changeait rien au mode de vie voir même ça l'avantageait et donc la mutation s'est transmise en quelques générations à toute l'espèce. Et puis un ancêtre un peu plus récent à eu pareil et donc même résultat etc...
Le rôle de l'environnement est de se faire sélectif c'est à dire que la moindre mutation va pouvoir être avantageuse et c'est tout!
7  Spore / Discussions Générales sur Spore / [SPOLIER] Le guide de Spore le: Mar 08 Jui 2008 - 12h31
A propos Cep tu nous avais pas dit qu'il y aurait une probabilité de trouver un éditeur de véhicule dans l'atelier de créatures?
8  Catégorie Générale / Le coin du pseudo scientifique / Les dinosaures : Météor ou Volcan ? le: Mar 08 Jui 2008 - 12h30
Hmm non! Les varans font partie des lézard rien à voir...
9  Spore / Discussions Générales sur Spore / Spore et le créationisme le: Mar 08 Jui 2008 - 11h20
En fait le créationnisme pur et dur oui !
Mais aujourd'hui la thèse que défende certain américain est celle du néocréationnisme qui se caractérise par le fait qu'il y a bien eu une évolution mais une évolution qui était maitrisé pour aboutir à l'homme !
Et ça c'est plus difficile à réfuter...
10  Spore / Discussions Générales sur Spore / Spore et le créationisme le: Lun 07 Jui 2008 - 22h08
une protéine est un assemblage d'acide aminé... Corentin !
11  Catégorie Générale / Le coin du pseudo scientifique / Les dinosaures : Météor ou Volcan ? le: Lun 07 Jui 2008 - 20h09
Ou pas
(Nan pas le bazooka pas le bazooka)
12  Catégorie Générale / Le coin du pseudo scientifique / Les dinosaures : Météor ou Volcan ? le: Lun 07 Jui 2008 - 19h01
Allo ici SOS déterrage de topic à votre service 

13  Communauté SporeMania / Créature du Mois (CoTM/CoTW) / [COTW] Sondage 2 ! le: Lun 07 Jui 2008 - 18h26
C'est tellement plus drole quand ya un sujet!
Et puis comme ça on peut comparer
Mais le sujet peut être vague aussi genre un insecte ou un pokemon ou je ne sais koi d'autre
14  Communauté SporeMania / Créature du Mois (CoTM/CoTW) / [COTM] Edition 2 (Juillet 2008) le: Lun 07 Jui 2008 - 17h06
C'est vrai que faire son pseudo pour l'anonymat c'est un peu bof...
Je pense que je vais tester spore ou sporemania
15  Spore / Discussions Générales sur Spore / Spore et le créationisme le: Lun 07 Jui 2008 - 17h03
Bah créer des protéines oui ça c'est sur on a réussi à le faire
Pages: [1] 2 ... 5
Hébergé par
Céléonet