Dernier 20 Interventions :
Aujourd'hui à 09:55
C'est bête ca KodoK
Aujourd'hui à 09:11
Flûte ! Bon si un admin passe par là il faudra lui dire que j'ai voulu repasser modo mais ça na pas voulu
Aujourd'hui à 09:10
Test
Aujourd'hui à 08:17
C'est définitif, moi, j'me tire d'ici avec cet embryon de RP qui a autant de goût qu'un sandwich SNCF et ces trop nombreux topics qui pullulent sur ce forum, autrefois si bien...
Aujourd'hui à 08:16
Whoa... Ah ouais... C'est vraiment devenu un site de newbie ici...
Hier à 23:12
Bonne nuit
Good night
Hier à 21:52
ou telle est la question.
Hier à 21:51
Être ou ne pas être, là!Est la question.

Hier à 21:46
mais je reste! grin
Hier à 21:45
Tchô
bye
salut
aliverdetchi
au revoir
je me barre
je me casse
ect...
Hier à 21:24
Et voila comment un sujet tiens toute une journée
Hier à 20:14
        |
        O
         |
        / \
Hier à 19:54
perkele
Hier à 19:51
pikwi !!

( c'est ce que disent les pikmins ^_^ )
Hier à 19:45
kiitos  
Hier à 19:34
Oui
yes

ja
はい
نعم
da
Hier à 19:31
˙ɐç ǝɯɯoɔ ǝɹıɹɔé,p
ǝldɯıs ʇnoʇ ʇsǝ,ɔ

It's easy to write like that.

So einfach wie das Schreiben.

可以很容易地写出这样。

Hier à 19:15
mais tu peux pas écrire normalement ?
Hier à 18:38
˙ɐç ǝɯɯoɔ ǝɹıɹɔé,p
ǝldɯıs ʇnoʇ ʇsǝ,ɔ
Hier à 17:09
c'est long avec le copier coller...

Voir les messages
Pages: [1] 2 ... 12
1  Spore / News / L'add-on sera bien pour Novembre le: Mer 08 Oct 2008 - 10h44
Ce qui est plutôt intéressant dans la politique mise en place par EA.
C’est qu’ils se plaignaient déjà du piratage du jeu Spore a sa sortie, et attribuaient l’échec commercial à ceux-ci.
Avec leurs politiques Addons à gogo version Sims avec trois fois rien, ils ne feront qu’accentuer le phénomène.
2  Spore / News / L'add-on sera bien pour Novembre le: Mar 07 Oct 2008 - 12h56
Etrangement je ne dirais qu’une chose c’est «  Je vous l’avais dit !!! »Lorsque je critiquais la politique commercial d’EA en stipulant que Spore allait faire pareil que la franchise des Sims (dont le but est de plumer le joueur) cela ma valu pas mal de critique et à l’époque un quota d’ADN négatif.
Etrangement avec cette Addons (Si on peut appeler ça Addons, pour le moment ?) bien trop précoce a mon goût, EA récidive finalement ça politique de prendre les joueurs comme  des « Vache a lait ».
J’aimerais rester optimiste, mais cela n’envisage rien de bon.
3  Spore / Discussions Générales sur Spore / La Boîte à idées le: Lun 06 Oct 2008 - 06h56
Idée sur Spore :
Ce qui est cependant regrettable c’est que si nous souhaitons créer une créature aussi mignonne que meurtrière nous sommes obligés de prendre les mêmes pièces de l’atelier.
Car par exemple les morsures X5 et Chant X5 etc… n’apparaissent que sur une seule pièce.
Ils devraient plutôt penser cela comme un RPG ou l’on peut choisir toute les pièces que l’on veut (Ce qui laisse un énorme panel d’évolution esthétique.) Pour après redistribuer des points de compétences sur chaque pièce.
(Chaque créature serait alors vraiment unique car les points de morsure, de chant etc…. seraient géreé par le joueur.)

Phase créatures :
- Création des nids de A à Z et où l’on veut (on peut prendre des bâtons, des coquillages, pourquoi pas une mini quête où faut rassembler des éléments pour son nid ?)
- Plus d’interaction avec son espèces (A la Sims) éduqué les petits, dansé, chanté etc ... Car pour le moment a part les recruter dans le groupe il y a rien d’autre que la reproduction (lol).
- Mise en place d’un système de récoltes et de saison. Faire des provisions pour agrandir le nid et passer l’hiver.
4  Spore / Information sur SPORE (Archive) / Phase créature: Nombre des éléments, que cela change t'il? le: Lun 06 Oct 2008 - 06h48
Ce qui est cependant regrettable c’est que si nous souhaitons créer une créature aussi mignonne que meurtrière nous sommes obligés de prendre les mêmes pièces de l’atelier.
Car par exemple les morsures X5 et Chant X5 etc… n’apparaissent que sur une seule pièce.
Ils devraient plutôt penser cela comme un RPG ou l’on peut choisir toute les pièces que l’on veut (Ce qui laisse un énorme panel d’évolution esthétique.)
Pour après redistribuer des points de compétences sur chaque pièce.
Chaque créature serait alors vraiment unique car les points de morsure, de chant etc…. seraient géreé par le joueur.
5  Les Phases de Spore / Phase Spatiale / Les grox, ah ces grox ... le: Sam 13 Sep 2008 - 08h48
Comment fait on pour être allié au Grox ?
Car j'arrive pas a parler au laser lol
6  Les Phases de Spore / Phase Spatiale / Les grox, ah ces grox ... le: Ven 12 Sep 2008 - 06h54
Franchement sans rigoler, c'est un vrai parcours du combattant que de s'attaquer aux Grox !
Mes alliées se font pulvérisées en 2 secs... et moi je vole comme un dératé de soleil en soleil, sous une pluie de lasers !!!!
Et lorsque ma soucoupe est détruite, ces abrutis viennent en masse pulvériser ma planète natale !
J’aurais mieux fait de rester chez moi lol !
Il y a pas moyen de s’en débarrasser !! Surtout que je ne suis pas attaquer que par eux !
7  Les Phases de Spore / Phase Spatiale / Rendement maximum d’épice d’une colonie le: Dim 07 Sep 2008 - 20h57
Avec la configuration montrer ci-joint j'arrive à optenir 2 visages joyeux et un rendement d'épice de 132,00/heure sur une colonie en planète T3.
8  Les Phases de Spore / Phase Spatiale / Comment avoir une production D'épices ? le: Dim 07 Sep 2008 - 19h29
Hum hum il va falloir que je change mes optique de colonisation rapidement 
bon je file sur les roses maintenant !
9  Les Phases de Spore / Phase Spatiale / Comment avoir une production D'épices ? le: Dim 07 Sep 2008 - 18h58
Tiens d'ailleur qu'est qui vaux mieux de la rose ou de la rouge en épice ?
10  Les Phases de Spore / Phase Spatiale / Rendement maximum d’épice d’une colonie le: Dim 07 Sep 2008 - 18h02
Salut, je me demandais si vous aviez une configuration optimum pour un rendement quantitatif en épice maximale, sans pour autant déprimer la population en phase spatial.
Pour ma part j’arrive maximum à avoir 2 visages joyeux et un rendement de 132,00/heure en épice sur une colonie complète sur planète T3.
Vous avez trouvé mieux de votre coté ?
11  Spore / News / Will Wright chez Apple à san Francisco le: Dim 22 Jun 2008 - 13h40
Il n y a pas de suite ???? 
12  Spore / News / l'Editeur de Créature complet disponible vers 23H30 le: Mar 17 Jun 2008 - 22h04
Encore une grosse merde a la EA moi qui voulais profiter de l'éditeur pendant les deux dernier jours de mes vacances et bein c'est un vrai fiasco !
je reprend le taf et j'aurais même pas gouté a l'éditeur je suis DEG !
13  Spore / News / l'Editeur de Créature complet disponible vers 23H30 le: Mar 17 Jun 2008 - 21h59
Il est minuit !!!!!
BONNE ANNEE ! a zut on attend l'édteur c'est vrai !
14  Spore / News / l'Editeur de Créature complet disponible vers 23H30 le: Mar 17 Jun 2008 - 21h51
toujours Nada ils doivent dormir eux lol  
15  Spore / News / Maxis et YouTube organisent le premier concours de danse de créatures le: Mar 17 Jun 2008 - 21h02
Ouais c'est pas mal mais sait on la durée légal de la vidéo pour ce concour ?
Pages: [1] 2 ... 12
Hébergé par
Céléonet