Dernier 20 Interventions :
Aujourd'hui à 09:55
C'est bête ca KodoK
Aujourd'hui à 09:11
Flûte ! Bon si un admin passe par là il faudra lui dire que j'ai voulu repasser modo mais ça na pas voulu
Aujourd'hui à 09:10
Test
Aujourd'hui à 08:17
C'est définitif, moi, j'me tire d'ici avec cet embryon de RP qui a autant de goût qu'un sandwich SNCF et ces trop nombreux topics qui pullulent sur ce forum, autrefois si bien...
Aujourd'hui à 08:16
Whoa... Ah ouais... C'est vraiment devenu un site de newbie ici...
Hier à 23:12
Bonne nuit
Good night
Hier à 21:52
ou telle est la question.
Hier à 21:51
Être ou ne pas être, là!Est la question.

Hier à 21:46
mais je reste! grin
Hier à 21:45
Tchô
bye
salut
aliverdetchi
au revoir
je me barre
je me casse
ect...
Hier à 21:24
Et voila comment un sujet tiens toute une journée
Hier à 20:14
        |
        O
         |
        / \
Hier à 19:54
perkele
Hier à 19:51
pikwi !!

( c'est ce que disent les pikmins ^_^ )
Hier à 19:45
kiitos  
Hier à 19:34
Oui
yes

ja
はい
نعم
da
Hier à 19:31
˙ɐç ǝɯɯoɔ ǝɹıɹɔé,p
ǝldɯıs ʇnoʇ ʇsǝ,ɔ

It's easy to write like that.

So einfach wie das Schreiben.

可以很容易地写出这样。

Hier à 19:15
mais tu peux pas écrire normalement ?
Hier à 18:38
˙ɐç ǝɯɯoɔ ǝɹıɹɔé,p
ǝldɯıs ʇnoʇ ʇsǝ,ɔ
Hier à 17:09
c'est long avec le copier coller...

Voir les messages
Pages: 1 [2] 3 ... 31
16  Catégorie Générale / Discussions Générales / Petite annonce - Soirée TEAM FORTRESS 2 le: Mer 12 Nov 2008 - 12h12
Allala, L4D mes parents en veulent pas !
Bon bah tant pis, il ne sauront rien. 
17  Spore / Discussions Générales sur Spore / ...steam dans spore ?!? le: Lun 10 Nov 2008 - 16h58
J'ai aussi déjà eu le bug de manny tiens.
Sinon, ce qui m'avait à l'époque paru troublant c'est qu'il n'y avait pas écris "jeu non-steam"
18  Spore / Discussions Générales sur Spore / ...steam dans spore ?!? le: Dim 09 Nov 2008 - 21h10
[EDIT Konomaro]
J'ai vu la même chose que ce qu'il dit, je me suis posé la même question mais ce n'est pas allé plus loin.

Pourquoi il y a edit Konomaro ? Qu'a tu fait ?
19  Catégorie Générale / Discussions Générales / Différence entre les mots "race" et "espèce" le: Dim 09 Nov 2008 - 10h05
Oui, il faut faire très attention à ce qu'on dit sur ce sujet de race/espèce car on peut en choquer plus d'un sans vraiment l'avoir fait exprès.
Merci Manny pour ces précision même si ça ne m'apprend pas grand chose.  bienjoue
20  Catégorie Générale / Le coin du pseudo scientifique / Si Jupiter était une etoile le: Dim 09 Nov 2008 - 09h54
Un peu tordu comme question.
De plus des bombes atomiques ont peut de chance de transphormer quelque chose en étoile.
Et puis faut qu'elle tombe aussi ! Il ne faut pas oublier que Jupiter n'est constituer que de gaz.
Ensuite, nous sommes plus proche du soleil que de Jupiter et puis ils nous est pratiquement impossible de pouvoir calculer ce genre de déplacement comme ça.
21  Catégorie Générale / Discussions Générales / La fin de Sporemania ? le: Sam 08 Nov 2008 - 20h50
Oui mais le temps pour debugger ce prototype manquait.
D'autre part, ce prototype est le Spore qu'on voyait dans les videos les plus récentes.
22  Catégorie Générale / Discussions Générales / La fin de Sporemania ? le: Sam 08 Nov 2008 - 17h58
Qu'est ce que tu raconte synestethe ! L'add-on n'était pas prêt. Le jeu a dut sortit plut tôt pour éviter un nouveau retard. Le jeu Spore était en faîtes buggé. Ils nous ont donc donner une carcasse vide pour mettre fin au rumeur de vaporware.
23  Catégorie Générale / Discussions Générales / La fin de Sporemania ? le: Sam 08 Nov 2008 - 11h47
En faites, si certains dise de suite qu'ils n'achèterons pas les add-ons, c'est parce que nous ne voulons pas payer 3 fois le jeu qu'on nous montrais.
J'espère vraiment qu'au lieu de travailler sur un add-on de Spore, ils tâchent à debbuger le vrai Spore qu'on ne nous a pas donné.
24  Spore / News / Quoi dire ? le: Ven 07 Nov 2008 - 15h20
généralement les péttitions ont peu d'impact sur les grands, mais quelques lettres ouvertes de contestations ou nous dévoilerons notre mécontentement même si il est ignoré est quand même remarqué.

Il y a peu, un bug sur la sporepedia à été découvert. Les fans ont fais bloc avec des créatures fix it pour qu'on corrige le bug.
25  Spore / News / Quoi dire ? le: Ven 07 Nov 2008 - 15h04
Darkath, sache que Dave est partit de son plein gré parce que lui avant nous a compris que Spore ne serais pas un jeu réussi.
Ensuite sache que le forum date de 2006, époque où on pouvait encore croire à un vaporware. Une tel communauté (même petite) n'est pas passer inaperçu et Cepalui à un petit doigt très malin 
26  Catégorie Générale / Discussions Générales / [humour] Les internet memes (LOLWUT!) et autres stupidités. le: Jeu 06 Nov 2008 - 20h16
La dépression ça se soigne le gars n'est peut-être pas traumatiser à vie.

Et puis, quoique on en dise, c'est souvent préparer.
27  Catégorie Générale / Discussions Générales / La fin de Sporemania ? le: Jeu 06 Nov 2008 - 17h27
A des jeux qui nous plaisent en effet. C'est pas pour dire, mais si je ne vais pas sur SGS c'est parce que c'est pas trop mon style de jeu. En faîtes je suis super content d'avoir été élue modo seulement pour la Catégorie Générale. 
28  Catégorie Générale / Discussions Générales / La fin de Sporemania ? le: Mer 05 Nov 2008 - 19h26
Si un nouveau forum devait être fait, mieux vaudrait le faire sur TF2   grin
Quoique l'idée d'abandonné Sporemania me ferait de la peine. 
29  Spore / News / Les premières images du pack . le: Mer 05 Nov 2008 - 18h26
Ok je vois.
Apparemment, le pack ajouteras 24 (12 items de chaque étrange et mignons) élément par onglets (bouche, oeil...) une page en plus de texture complète deux nouveau fond et un rangement des items réorganisé.
30  Spore / Discussions Générales sur Spore / Mort lente mais sure du forum L'univers Spore le: Mer 05 Nov 2008 - 15h40
A mon avis, ce n'est pas ton forum qui est déserter, mais plutôt Spore.
La plupart de nos membres actifs ont été là avant Spore.

De plus, un forum mais du temps à se développer. Tous les forum ont des périodes creuse.
L'univers Spore a peut-être encore de la vie devant lui
Pages: 1 [2] 3 ... 31
Hébergé par
Céléonet