Aide & Support
Pourquoi ca ne marche pas? Que faut-il faire?
Posez vos questions dans
la section d'aide

Merci de faire une recherche avant de poser vos questions

Voir les messages
Pages: [1] 2 ... 31
1  Spore / News / El traductor : avis de recherche (vif de préférence) le: Mer 19 Nov 2008 - 12h19
Avec bien sur nos sincères remerciements des travail effectuer pendant leur service.
Sauf pour Ring-Spore bien sur  grin
2  Catégorie Générale / Discussions Générales / Votre fond d'écran ... le: Mar 18 Nov 2008 - 16h23
8 cœurs , Vu les jeux mac qui existe, je me demande à quoi ça va servir.

3  Catégorie Générale / Discussions Générales / jouez-vous à dofus ? le: Lun 17 Nov 2008 - 21h21
bah quoi ? 
Perso, je n'aime vraiment pas du tout dofus.  ninja
Mais il se peut que des gens aiment.
4  Spore / News / 3eme patch confirmé le: Lun 17 Nov 2008 - 20h04
Intéressant. Même si c'est un coup de pub pour donner aux gens envie d'acheter le pack EE cela reste un très bon pas de EA qui nous fournit des trucs gratuit et non du micro payement comme il avait été question avant la sortie. Bonne action  bienjoue
5  Catégorie Générale / Discussions Générales / Votre fond d'écran ... le: Lun 17 Nov 2008 - 19h51
Oui bah je suis adepte de la mémoire c'est fait pour être utilisé. après je me fiche de savoir si elle est gâché ou non.
6  Catégorie Générale / Discussions Générales / Votre fond d'écran ... le: Dim 16 Nov 2008 - 22h26
Stop HS même si Tisla l'a déjà quelque peu enrayé  0077
Hop hop mon fond d'écran :
7  Spore / Aide et support / Problème de code d'installation le: Dim 16 Nov 2008 - 20h43
Tu peux les rappeler et leur réexpliqué le problème.
T'es un rapide pour installer ton jeux sur 5 matériel  ninja
8  Spore / Discussions Générales sur Spore / Ce que je ne sais pas. le: Dim 16 Nov 2008 - 13h27
Pense tu, on se donne rendez vous dans 10 ans.  0077
9  Spore / Discussions Générales sur Spore / Ce que je ne sais pas. le: Dim 16 Nov 2008 - 10h45
... et créature 
10  Spore / News / Petit rappel "pack étranges et mignons" le: Dim 16 Nov 2008 - 10h43
Tu peux faire des membres a autant d'articulation que tu le souhaite en retirant une partie d'un membre et en la mettant sur l'autre membre grâce à la touche contôle. Ansi, j'ai réussi à mettre deux paire de pied sur une jambe.
11  Spore / Discussions Générales sur Spore / Ce que je ne sais pas. le: Dim 16 Nov 2008 - 10h37
La phase civ on a que la moelle.
Sinon, un peu vache à lait comme technique, mais comme je suis pleins aux as j'espère encore certaines choses pour ce jeu, je n'est qu'à espérer. par contre, pas question que j'achète ces add-on sans avoir eu des retour sur le jue, je suis méfiant maintenant.
12  Spore / News / Petit rappel "pack étranges et mignons" le: Dim 16 Nov 2008 - 10h31
Ah, j'espère que l'add-on qui se prépare remettra Spore dans le droit chemin, concernant ce pack, ce n'est pas mon genre et je trouve que c'est ce qui a en partie détruit la réputation de Maxis dans leur anciens jeux. De prendre les fans pour des vaches à lait. Néanmoins, le nombre de patch gratuit qui sont fourni sont des bons signes. Je pense tout de même, que les développeurs devraient jouer la transparence et s'excuser d'avoir dut sortir le jeu trop tôt.
13  Spore / Aide et support / [Problème] Disparition des créations "amis" le: Sam 15 Nov 2008 - 19h10
réinstaller le jeu fout le bordak chez les amis et dans vos création je préviens.
14  Spore / News / Comment Spore est passé de la Science à la Stupidité le: Jeu 13 Nov 2008 - 21h27
Désolé mais je peux pas vérifier leur identité si c'était le sens de ta question .

Quel manque de volonté évident de ta part.  grin
15  Catégorie Générale / Discussions Générales / Petite annonce - Soirée TEAM FORTRESS 2 le: Mer 12 Nov 2008 - 13h12
Allala, L4D mes parents en veulent pas !
Bon bah tant pis, il ne sauront rien. 
Pages: [1] 2 ... 31
Hébergé par
Céléonet