Dernier 20 Interventions :
Aujourd'hui à 09:11
Flûte ! Bon si un admin passe par là il faudra lui dire que j'ai voulu repasser modo mais ça na pas voulu
Aujourd'hui à 09:10
Test
Aujourd'hui à 08:17
C'est définitif, moi, j'me tire d'ici avec cet embryon de RP qui a autant de goût qu'un sandwich SNCF et ces trop nombreux topics qui pullulent sur ce forum, autrefois si bien...
Aujourd'hui à 08:16
Whoa... Ah ouais... C'est vraiment devenu un site de newbie ici...
Hier à 23:12
Bonne nuit
Good night
Hier à 21:52
ou telle est la question.
Hier à 21:51
Être ou ne pas être, là!Est la question.

Hier à 21:46
mais je reste! grin
Hier à 21:45
Tchô
bye
salut
aliverdetchi
au revoir
je me barre
je me casse
ect...
Hier à 21:24
Et voila comment un sujet tiens toute une journée
Hier à 20:14
        |
        O
         |
        / \
Hier à 19:54
perkele
Hier à 19:51
pikwi !!

( c'est ce que disent les pikmins ^_^ )
Hier à 19:45
kiitos  
Hier à 19:34
Oui
yes

ja
はい
نعم
da
Hier à 19:31
˙ɐç ǝɯɯoɔ ǝɹıɹɔé,p
ǝldɯıs ʇnoʇ ʇsǝ,ɔ

It's easy to write like that.

So einfach wie das Schreiben.

可以很容易地写出这样。

Hier à 19:15
mais tu peux pas écrire normalement ?
Hier à 18:38
˙ɐç ǝɯɯoɔ ǝɹıɹɔé,p
ǝldɯıs ʇnoʇ ʇsǝ,ɔ
Hier à 17:09
c'est long avec le copier coller...
Hier à 17:08
˙˙˙ollǝɥ

Voir les messages
Pages: 1 ... 6 [7]
91  Spore / News / Davantage d'artworks créatures et d'OVNIs le: Sam 08 Sep 2007 - 17h30
Moi je dis merci a chOm1 pour ces screen que je n'avais pas encor vu, sa augmente encor mon impatience pour créer ma propre créature
92  Spore / Discussions Générales sur Spore / Des mods pour Spore ? le: Ven 07 Sep 2007 - 21h21
Mais si des joueur s'amuse a créer des mod pour Spore, sa soulève une question importante, seront t'ils compatible avec la banque de donné qui sera mis en ligne???
Personnelement sa m'embeterai tout de meme qu'en utilisant ses mod je me retrouve privé du plaisir de mettre mes création en ligne surtout si j'y passe du temps  mur mur mur mur mur
93  Spore / Discussions Générales sur Spore / Des mods pour Spore ? le: Ven 07 Sep 2007 - 17h59
Et se jour la on passera des heures devant notre ecran d'ordinateur pour créer la créature que l'on voudrai faire dans le jeu.

Je pars faire des provisions de café 
94  Spore / News / Déception ou espoir ? le: Ven 07 Sep 2007 - 14h54
Il n'y a plus qu'a esperer qu'on aura quelque chose à se mettre sous la dent quand meme
95  Spore / News / Déception ou espoir ? le: Jeu 06 Sep 2007 - 22h27
... Le truc c'est pas de savoir si :"ça va avoir lieu ou pas" mais bien de savoir "ce qui va être montré ou pas". Bref de savoir si il s'agira:
-> simplement d'une conférences, comme de nombreuses autres, c'est à dire du blabla sur les "technique procédural, quelles son dure à mettre en place" ou sur "Spore sera le jeu le plus abouti jamais conçu" "on est les plus fort" sans rien montrer d'autre qu'une presentation powerpoint (ça c'est déjà fait) pompeux pour le commun des mortel.
-> Ou d'une Vrai nouvelle presentation/vidéo ...

Très franchement je pense que si une nouvelle presentation ou une vidéo sur le making Of avait devait être montrée à cette conférence, on le saurai. D'autant plus qu'il est plutôt de coutume de faire le making of quand le jeu est fini ...

ou l'art d'anéantir tout espoir  triste
Mais qui vivra véra  0077

Franchement j'espere qu'on aura tout de meme le droit a des nouvelles infos
96  Spore / News / Déception ou espoir ? le: Jeu 06 Sep 2007 - 18h18
Wouaa je suis fiere de moi, j'ai jamais fais espagnol mais j ai réussi a traduir le titre.... enfin je crois, peut etre.... et puis zut 

Merci pour le lien, au moin y a un autre site qui parle de la convention sa rassur lol
97  Spore / News / Déception ou espoir ? le: Jeu 06 Sep 2007 - 17h07
Personnelement avant que Cépalui n'en parle je connais pas du tout cette conférence
98  Spore / News / Making of spore demain ? le: Jeu 06 Sep 2007 - 17h04
Bon d'ici une semaine et demi je devrais être de nouveau opérationnel !

If they win, you lose

Y en a un qui se prend des vacances... alors qu' il va y avoir beaucoup de travail au niveau traduction lol

Si vous avez besoin d'un dico anglophone ambulant, appelé moi grin

Wé moi aussi, quand j'aurai retrouvé mon dico mortderire
99  Spore / News / Déception ou espoir ? le: Jeu 06 Sep 2007 - 16h52
Meme si on a le droit qu'à du blabla sa dépend de se qui raconte.

Citation
voilà nous sommes les seuls dans le monde à parler de cette conférence même gamasutra est silencieux   

Ben heureusement que vous allé en parler alors mais si spore n'y était pas sa aurai été le cas?

En tout cas j'ai hate qu'on est des news toutes fraiches a se mettre sous la dents pour nous permettre de laisser nos esprti vagabondé dans le domaine de la spéculation et des hypotèses plus folles les unes que les autres 
100  Spore / News / Making of spore demain ? le: Jeu 06 Sep 2007 - 16h17
 triste triste triste triste triste triste triste computeur1 computeur1 computeur1 computeur1 computeur1 computeur1

triste jour que celui-ci sa fai un traducteur de moin pour quelque jours et il fallai que sa arrive justement a ce moment la.
C'est bien dommage mais en tout cas bon déménagement, fai gaffe a ton dos en soulevant des cartons  bienjoue
101  Spore / News / Making of spore demain ? le: Jeu 06 Sep 2007 - 14h28
Le 10? sa va être lonnnnggggggg  mur mur mur mur

Moi je dis que les traducteur devra avoir des mots de la part des webmaster pour etre dispensé de cour ou d'arret maladie pour le taff. 

Comment ça il leurs faut une bonne excuse???? ben motif: risque de surmenage du a la trop grand quantité de travail et qu'il a fallu faire un choix donc le bahu ou le taff  allé hop à la trape Crée par LR6
102  Spore / News / Nouveaux screens le: Jeu 06 Sep 2007 - 09h51
Le Français moyen est un internelle insatisfait faut pas s'étonner  humour
De toute façon les truc en plus on les aura dans des futurs addons.

Pour se qui est de la gestion des plaques techtoniques sa me fera mal de voir ma ville au stade de la civilisation etre détruire parce que comme un abruti j'avai placer la tribut sur une faille en formation  mur mur mur mur
103  Spore / News / Making of spore demain ? le: Mer 05 Sep 2007 - 22h37
Hé ben, le jeu est encor loin d'être deja sorti et il y a deja des accros.
Mais bon c'est vrai qu'on a hate d'avoir des news toutes fraiches
104  Spore / Information sur SPORE (Archive) / Villes entourées de murailles le: Mer 05 Sep 2007 - 16h41
Tout d'abor bonjour à toutes et a tous,

D'apres se que j'ai cru comprendre sur le jeu, on peut posseder plusieurs villes peuplé des ses propres créatures et de se faite je ne pense pas qu'elles puissent se rebeller, par contre on peut aussi créer des alliances avec des villes peuplé d'autres créatures ou s'imposer par la domination et donc il me semblerai logique que suivant nos actions ces villes puissent se rebeller ou rompre l'alliance
Pages: 1 ... 6 [7]
Hébergé par
Céléonet