Dernier 20 Interventions :
Aujourd'hui à 09:11
Flûte ! Bon si un admin passe par là il faudra lui dire que j'ai voulu repasser modo mais ça na pas voulu
Aujourd'hui à 09:10
Test
Aujourd'hui à 08:17
C'est définitif, moi, j'me tire d'ici avec cet embryon de RP qui a autant de goût qu'un sandwich SNCF et ces trop nombreux topics qui pullulent sur ce forum, autrefois si bien...
Aujourd'hui à 08:16
Whoa... Ah ouais... C'est vraiment devenu un site de newbie ici...
Hier à 23:12
Bonne nuit
Good night
Hier à 21:52
ou telle est la question.
Hier à 21:51
Être ou ne pas être, là!Est la question.

Hier à 21:46
mais je reste! grin
Hier à 21:45
Tchô
bye
salut
aliverdetchi
au revoir
je me barre
je me casse
ect...
Hier à 21:24
Et voila comment un sujet tiens toute une journée
Hier à 20:14
        |
        O
         |
        / \
Hier à 19:54
perkele
Hier à 19:51
pikwi !!

( c'est ce que disent les pikmins ^_^ )
Hier à 19:45
kiitos  
Hier à 19:34
Oui
yes

ja
はい
نعم
da
Hier à 19:31
˙ɐç ǝɯɯoɔ ǝɹıɹɔé,p
ǝldɯıs ʇnoʇ ʇsǝ,ɔ

It's easy to write like that.

So einfach wie das Schreiben.

可以很容易地写出这样。

Hier à 19:15
mais tu peux pas écrire normalement ?
Hier à 18:38
˙ɐç ǝɯɯoɔ ǝɹıɹɔé,p
ǝldɯıs ʇnoʇ ʇsǝ,ɔ
Hier à 17:09
c'est long avec le copier coller...
Hier à 17:08
˙˙˙ollǝɥ

Voir les messages
Pages: 1 [2] 3 ... 7
16  Spore / Discussions Générales sur Spore / Les dates de sorties, un soucis? le: Mer 27 Aoû 2008 - 20h23
Le truc c'est que le 2 c'est un peu le jour de la rentrée non ? 

Le jour de la rentrée ça dépend pour qui 
17  Spore / News / Spore Community Day le: Sam 23 Aoû 2008 - 20h39
Très intéressant. Merci aux traducteurs!

De quoi veulent-t-ils parler en disant "Créature épique" ?

Une créature prise aléatoirement sur la planète et dont la taille à été nettement augmenté et c'est donc une créature tres dangereuse
18  Spore / Information sur SPORE (Archive) / La versions dvd/cd de spore faut il l'activer sur le net? le: Mar 19 Aoû 2008 - 10h00
Et le vol aussi pourtant toi et moi(et les autres) nous sommes voler tous les jours...

Je parle bien sur du gouvernement pour ceux qui ne l'aurait pas deviner, mais je m éloigne du sujets.

Le gouvernement ne vole pas, il taxe
19  Spore / Information sur SPORE (Archive) / Date de sortie le: Dim 03 Aoû 2008 - 14h22
Connaissant le vendeur, s'il l'a le 2 septembre il me le vendra le 2 septembre surtout en l'ayant réservé
20  Spore / Information sur SPORE (Archive) / Date de sortie le: Dim 03 Aoû 2008 - 00h45
Hier je suis passer au magasin de jeux vidéo où je me fourni pour tout se qui est collector.
Et la quand j'ai demandé de ce qu'il en était de la version galactique, il m'a dit qu'il serai livré le 2 septembre, donc à voir
21  Spore / News / Code Promotionnel pour Spore le: Mer 02 Jui 2008 - 20h29
J'ai aussi réservé la version galactique chez mon marchand préféré mais dans tout les cas ça sera une version boite, donc mon code promotionnel je sais pas quoi en faire (même si j'ai bien une idée... )
22  Communauté SporeMania / Clan des Concepteurs de Sporemania [CCS] / Votre créature au CCS ! le: Jeu 26 Jun 2008 - 16h26
Ma petite créature a moi que je jouerai très certainement

23  Spore / Discussions Générales sur Spore / La réduction de 9.99€ ??? le: Mar 24 Jun 2008 - 17h53
Pas encore, ils auraient pu l'envoyer vu que le jeu est en précommande, mais comme c'est de l'envoi numérique il n'y a pas trop de risque de pénurie donc c'est pas bien grave
24  Spore / News / 250 000 en une seule journée! le: Jeu 19 Jun 2008 - 19h44
On peut pas les supprimer, du moins j' ai pas reussi.
Ca fait qu'elles sont en double  mur mur mur

Tu va sur la Sporepedia (du net, pas du jeu) puis sur la fiche de ta créature et la t'a l'option [remove creation]
25  Spore / News / La Boîte du jeu le: Mer 18 Jun 2008 - 18h58
Jolie boite, je crois que je vais perdre 10€, je préfère avoir un support palpable quand je prend un jeu
26  Spore / Problème avec l'atelier de créature / Rendu des créatures le: Mer 18 Jun 2008 - 11h37
Faut que tu regarde se que t'a comme matériel, si t'a la place dans ta tour (et je parle pas niveau emplacement, mais regardé si la carte que tu voudrai ne soit pas trop large ou longue) et aussi vérifier si à l'endroit que tu la place l'air circule bien pour pas que sa chauffe de trop.
Vérifie aussi l'alimentation que tu as, il n'est pas rare de griller sont alime car la nouvelle carte acheté demande trop de puissance
27  Spore / Information sur SPORE (Archive) / Pleins de questions sur l'éditeur le: Mer 18 Jun 2008 - 08h34
Pour ton problème avec youtube c'est parce que tu dois avoir aussi un compte chez youtube
28  Spore / News / l'Editeur de Créature complet disponible vers 23H30 le: Mar 17 Jun 2008 - 22h28
Je sais pas trop quelle logique ils suivent, mais ça vient, d'ici peu tout le monde l'aura
29  Spore / News / l'Editeur de Créature complet disponible vers 23H30 le: Mar 17 Jun 2008 - 22h17
Télécharger et installé, youpiiiiiiiiiiiiiii
30  Spore / Information sur SPORE (Archive) / Sporodéboires le: Mar 17 Jun 2008 - 19h58
Salut, Darkath (ou plutot Kamisama) revient avec de nouveaux problèmes

cette fois ça concerne la Sporopédia ... non seulement elle est extèmement lente, mais en plus elle bug ... Tout a l'heure je voulait partager mes créatures, et quand je cliquait sur partager, la petite icone verte indiquant que la créature est partagée ne s'affichait pas ... alors j'ai réessayé plusieurs fois sans succès ...

Et la je me connecte a la sporopédia et je vois 6 fois le même spore qui s'affiche dans mes créatures et pas moyen de pouvoir les retirer ...

ah oui il me les mets sur la sporopédia Anglaise aussi et ça me saoule un peu ça aussi ...

d'ailleurs faites gaffe, partager une créature est irréversible ..

Imagine tu le nombre de personne connecté à la sporepedia? rien d'étonnant au fait que se soit lent, faut laisser temps à EA d'améliorer les serveur, ce qui n'est pas si simple qu'il n'y parait. Ce qui fait que la Sporepedia ne peut se mettre à jour de manière instantané.
Si t'a cliqué plusieur, rien d'étonnant non plus à se que ta créature soit affiché plusieurs fois
Pages: 1 [2] 3 ... 7
Hébergé par
Céléonet