Qu'est ce que je disais

Je ne vois pas un problème, juste une discussion... qui finit parfois dans le mur. Rien de bien grave...
Elle risque pas de finir dans le mur vu qu'elle tourne en rond

Mais qu'est-ce que je dois faire ? Glisser de temps en temps un petit post genre "Spore est géniaaaaal !" ? C'est ridicule, non ?...
Justement c'est peut être se que tu devrai faire

En plus, vu le petit nombre de mes posts, je pense qu'on peut dire qu'ils sont noyés dans la masse et qu'ils ne dérangent certainement pas la vie du forum !
Mais tu es devenu une légende, chacun de tes posts sont remarqués.
Comme telle n'est pas mon intention, le mieux est d'oublier cette invention... Je ne me déclare supérieur à personne.
ça je le sais mais comme je te l'ai dis, c'est l'impression que tu donne.
Comme je te l'ai dis sur un autre forum, j'aime bien tes opinions car elles sont réfléchi et argumenté (ça veut pas dire que je suis d'accord) et ça permet de confronter ses idées.
On pourrai s'amuser à se renvoyer la balle encore pendant des heures et des heures mais tout ceci sera bientôt fini, tu pourra bientôt te procurer Spore et te faire ta propre idée et ainsi savoir si oui ou non tu aime ce jeu.
Et quand tu reviendra pour le critiquer (parce que le jeu n'est pas parfais et qu'il y aura des critiques à faire) on pourra vraiment s'appuyer sur le jeu et pas sur des vidéos, des screens ou des tests et le débat n'en sera que plus interessant.