Aide & Support
Pourquoi ca ne marche pas? Que faut-il faire?
Posez vos questions dans
la section d'aide

Merci de faire une recherche avant de poser vos questions

Voir les messages
Pages: [1] 2 ... 7
1  Spore / News / Test de Joystiq le: Mer 17 Sep 2008 - 10h25
ça serai bien d'inclure une amélioration sensible de la phase spatial aussi dans l'addon
2  Spore / Discussions Générales sur Spore / [SONDAGE]Votre avis sur Spore le: Dim 14 Sep 2008 - 02h14
4
4
1
2
2
Cellulaire
Tribal
5
Créatures
Bâtiments
Sans avis
3
Sans avis
2
3  Spore / Discussions Générales sur Spore / Découverte surprenante sur le net .... le: Mer 10 Sep 2008 - 16h42
Cela me rend tout de même surpris à quel point on peut pousser les choses à l'extrême! J'ai un ami qui fait parti d'une famille chrétienne, mais cela ne l'empêche pas de ne pas imposer son point de vue, de jouer à des jeux "immoraux" tel que GTA ou encore d'être ouvert d'esprit sur les différentes théories de la vie.

Non, être aussi fermé d'esprit, ce n'est pas bon du tout. Après, cela le regarde si il trouve ça absurde, mais pas obligé de venir casser les pieds des autres, c'est comme ça que les guerres ont commencé...

Bien sur qu'il est étroit d'esprit et peu importe les commentaires qui le contredise il restera persuadé qu'il a raison.
Après ça ne représente aucun danger pour Spore, ça fait de la pub
4  Les Phases de Spore / Trucs & Astuces / [Astuce] Ne pas payer de tribut le: Mar 09 Sep 2008 - 01h42
Pourtant quand tu regarde s'il t'apprécie ou non, si tu ne paye pas ça marque: Vous n'avez pas voulu payer" et ça fait baisser ta popularité chez eux
5  Les Phases de Spore / Phase Spatiale / Demande de Conseil pour la Guerre le: Sam 06 Sep 2008 - 04h28
N'essaie pas d'aller trop vite, moi par exemple mon empire est commerciale, je ne me bat que très rarement (quand les pirates m'attaque), ça ne m'a pas empêché de gagner des badges pour débloquer les armes.
A tu vérifier les armes que tu pouvais acheter? Car tu n'as pas besoin de cheat pour y arriver, acheter juste un laser plus puissant, ou des missiles et si tu préfère de la DCA, c'est très efficace.
6  Spore / Discussions Générales sur Spore / Je l'ai ! Mes Impressions ! le: Mer 03 Sep 2008 - 16h53
L'attente est encore pire quand tu sais que d'autres l'ont déjà.
Vivement demain, ça devient intenable.
7  Spore / News / SPORE par Pc Power Play le: Mer 03 Sep 2008 - 01h43
Qu'est ce que je disais 

Citation
Je ne vois pas un problème, juste une discussion... qui finit parfois dans le mur. Rien de bien grave...
Elle risque pas de finir dans le mur vu qu'elle tourne en rond 

Citation
Mais qu'est-ce que je dois faire ? Glisser de temps en temps un petit post genre "Spore est géniaaaaal !" ? C'est ridicule, non ?...
Justement c'est peut être se que tu devrai faire  mortderire

Citation
En plus, vu le petit nombre de mes posts, je pense qu'on peut dire qu'ils sont noyés dans la masse et qu'ils ne dérangent certainement pas la vie du forum !
Mais tu es devenu une légende, chacun de tes posts sont remarqués.

Citation
Comme telle n'est pas mon intention, le mieux est d'oublier cette invention... Je ne me déclare supérieur à personne.
ça je le sais mais comme je te l'ai dis, c'est l'impression que tu donne.

Comme je te l'ai dis sur un autre forum, j'aime bien tes opinions car elles sont réfléchi et argumenté (ça veut pas dire que je suis d'accord) et ça permet de confronter ses idées.
On pourrai s'amuser à se renvoyer la balle encore pendant des heures et des heures mais tout ceci sera bientôt fini, tu pourra bientôt te procurer Spore et te faire ta propre idée et ainsi savoir si oui ou non tu aime ce jeu.

Et quand tu reviendra pour le critiquer (parce que le jeu n'est pas parfais et qu'il y aura des critiques à faire) on pourra vraiment s'appuyer sur le jeu et pas sur des vidéos, des screens ou des tests et le débat n'en sera que plus interessant.
8  Spore / News / SPORE par Pc Power Play le: Mar 02 Sep 2008 - 23h57
Le problème sandokan13 c'est que visiblement tout le monde veut avoir le dernier mot, toi comme les autres. Avec ce raisonnement on y est encore demain.

Ce qu'il faut que tu comprenne c'est que ce n'est pas le fait que tu critique Spore qui pose problème, le jeu n'est pas parfais et tout le monde en est conscient (enfin je crois). Le problème que tu ne fait que critiquer Spore, chacune de tes intervention n'ai fait que dans le but de critiqué Spore et montrer que tu es supérieur aux autres (sur ce point je ne pense pas que ce soit ton intention; mais en toute objectivité c'est vraiment l'impression que tu donne).

En bref, ton opinion, comme sur JV.com, je la respect mais tu peux comprendre que ça irrite certains car oui ici on est avant tout sur un fan site
9  Spore / Information sur SPORE (Archive) / Date de sortie le: Mar 02 Sep 2008 - 23h08
Mouhahaha *rire diabolique* toute la bande de sporemaniaque qui va sur lyon demain pourra y jouer quelques heures avant vous ! 

Pourqoi le magasin où je l'ai commandé en version galactique ne le recevra pas avant jeudi en début d'après midi  computeur1
10  Spore / Information sur SPORE (Archive) / Date de sortie le: Mar 02 Sep 2008 - 22h29
Bon, si j'ai bien compris, ceux qui l'ont dl via l'EA pourront le débloquer... demain soir à minuit ?
Arf, pas bon ça, je travaille tôt le lendemain 

Faux, c'est 0h01 (oui 1 minute ça change tout, car c'est 1 minute de plus à attendre, de quoi devenir  fou )
11  Spore / Information sur SPORE (Archive) / Date de sortie le: Lun 01 Sep 2008 - 21h36
Salut les gens ben voilà apparament un de nos amis amériquain a le jeu spore (aller sur le forum de JV.com) et a pris quelques photo une de mes question et la suivante pourra-t-on nous aussi avoire spore demain ou mercredi ?? et si quelqun la dejà faite signe merci a tous bye bonne nuit

C'est tout à fait possible, le seul problème c'est de trouver un vendeur qui accepte que te le vendre avant la sortie officiel
12  Spore / Information sur SPORE (Archive) / Pré-chargement de SPORE le: Dim 31 Aoû 2008 - 23h48
Quand je l'avais acheté je les avais lu et c'était marqué noir sur blanc que les 9€99 sera déductible a l'achat de Spore et j'ai reçu le code de réduction plusieurs jour après.
Tu n'es pas obligé de les appelé, tu peux leur envoyé un mail, je l'ai déjà fait, ils répondent rapidement.
Sinon vu que je vais allé acheter mon jeu dans un magasin, je peux essayer de retrouver ce code dans mes mails, si ça t interesse
13  Spore / Information sur SPORE (Archive) / Pré-chargement de SPORE le: Dim 31 Aoû 2008 - 23h30
Si j'ai bien compris je me suis fait avoir en payant l'atelier de créatures. J'aurais du m'en douter.

Visiblement tu n'as pas compris, déjà contact le service consommateur et après quand tu a acheter l'atelier touts les conditions de vente étaient écris en toutes lettres
14  Spore / News / Rencontre avec Jenna Chalmers par Space Oddity le: Dim 31 Aoû 2008 - 01h13
Manny y a confusion et c'est de ma faute, la virgule de mon clavier numérique fait un . a l'écran, bref j'ai édité mon post et ça fait 15,625 jours et pas 15625 et comme tu l'as dis on restera pas 30 secondes par étoile sachant qu'il y a les missions et que de toutes façon on passera toujours voir se qu'il y a sur un planète
15  Spore / News / Rencontre avec Jenna Chalmers par Space Oddity le: Dim 31 Aoû 2008 - 00h45
N'empêche, je rejoins Konomaro. La sensation d'immensité de la galaxie en prend un coup! Certes on ne va pas tout coloniser, mais visiter déjà!
Les 45000 étoiles, à raison de 30 secondes par étoiles, ça nous fait juste du 12-13 heures. Et pas besoin de rester plus dans un système pour voir s'il est viable ou non (les trainées des planètes indiqueront sa viabilité dixit Jenna).
Bref, pas de quoi fouetter un chat, mais le nombre astronomique d'étoiles annoncées au début faisait partie du mythe Spore ("ouahou, 1 million de planètes, c'est de la folie! Jamais vu ça!"), qui, effectivement, dégringole petit à petit.

EDIT ! mis à part ça très bon article avec des petites choses que j'ignorais, et une bonne traduction, comme toujours!

C'est pas que je cherche à chipoter sur les détails, mais je voudrai reprendre ton calcule.
on a 45000 étoiles, à raison de 30 secondes par étoiles on arrive à 1350000 secondes pour visiter toutes les étoiles.
Sachant que dans 1h on à 3600 seconde (60x60), 1350000/3600=375 heures soit 15,625 jours, c'est déjà un peu plus long, sachant qu'on ne joue pas 24h/24 (enfin y'en qui le fond mais c'est pas une généralité).

Bon après ça change pas grand chose à se que tu voulais dire, il est clair que contrairement à ce qui était annoncé c'est une sacré chute, mais même dans ces conditions on aura largement de quoi faire
Pages: [1] 2 ... 7
Hébergé par
Céléonet