Dernier 20 Interventions :
Aujourd'hui à 09:55
C'est bête ca KodoK
Aujourd'hui à 09:11
Flûte ! Bon si un admin passe par là il faudra lui dire que j'ai voulu repasser modo mais ça na pas voulu
Aujourd'hui à 09:10
Test
Aujourd'hui à 08:17
C'est définitif, moi, j'me tire d'ici avec cet embryon de RP qui a autant de goût qu'un sandwich SNCF et ces trop nombreux topics qui pullulent sur ce forum, autrefois si bien...
Aujourd'hui à 08:16
Whoa... Ah ouais... C'est vraiment devenu un site de newbie ici...
Hier à 23:12
Bonne nuit
Good night
Hier à 21:52
ou telle est la question.
Hier à 21:51
Être ou ne pas être, là!Est la question.

Hier à 21:46
mais je reste! grin
Hier à 21:45
Tchô
bye
salut
aliverdetchi
au revoir
je me barre
je me casse
ect...
Hier à 21:24
Et voila comment un sujet tiens toute une journée
Hier à 20:14
        |
        O
         |
        / \
Hier à 19:54
perkele
Hier à 19:51
pikwi !!

( c'est ce que disent les pikmins ^_^ )
Hier à 19:45
kiitos  
Hier à 19:34
Oui
yes

ja
はい
نعم
da
Hier à 19:31
˙ɐç ǝɯɯoɔ ǝɹıɹɔé,p
ǝldɯıs ʇnoʇ ʇsǝ,ɔ

It's easy to write like that.

So einfach wie das Schreiben.

可以很容易地写出这样。

Hier à 19:15
mais tu peux pas écrire normalement ?
Hier à 18:38
˙ɐç ǝɯɯoɔ ǝɹıɹɔé,p
ǝldɯıs ʇnoʇ ʇsǝ,ɔ
Hier à 17:09
c'est long avec le copier coller...

Voir les messages
Pages: 1 [2] 3 ... 8
16  Les Phases de Spore / Phase Spatiale / Faut t'il avoir vu le film R2-D2 ? le: Dim 21 Sep 2008 - 13h20
  R2-D2 je vais la ressortir celle ci en plus y en a qui seron pas content sur le forum
17  Les Phases de Spore / Phase Spatiale / plus de mission le: Sam 13 Sep 2008 - 12h30
fait les mission que te donne les autre alors...
18  Les Phases de Spore / Phase Spatiale / Je vais mourir !! Aidez moi le: Ven 12 Sep 2008 - 21h47
j'ai jamais eue de problème avec les religieux moi... juste avec les grox mais sa c'est autre chose... les religieux moi j'en est plein en allier et pourtant je suis un conquérant... sinon ta cas te débrouiller pour avoir des bombe c'est paratique pour prendre les ville, et des missile a proton aussi. heuu et des vaisseaux allié
19  Spore / Discussions Générales sur Spore / UN grand merci à Sporemania le: Mer 03 Sep 2008 - 13h30
merci et bravo 
20  Spore / Discussions Générales sur Spore / Je l'ai ! Mes Impressions ! le: Mar 02 Sep 2008 - 16h57
heu d'après ce que j'ai compris je crois que il parle des planète d'origine... enfin je crois... c'est sa ou je me goure encore ?

EDIT Konomaro : Tu te trompes encore.  grin
21  Catégorie Générale / Discussions Générales / Une nouvelle direction pour SporeMania le: Lun 01 Sep 2008 - 21h59
Au revoir dave... ou adieu je sais plus -_- en tous cas 

Pyranas : "Le boulet aime faire pleurez les smiley" N'abuse pas de smileys.
22  Communauté SporeMania / Clan des Concepteurs de Sporemania [CCS] / [COMMANDE] créature a quatre patte le: Lun 01 Sep 2008 - 14h45
je suis nul pour faire des créatures quadrupèdes et celle de la sporepedia sont pas géniales donc je vous demande gentiment si vous pouvez me faire des créature a 4 patte 
Edit: soigne ton pluriel .
signé: ChOm1
23  Catégorie Générale / Discussions Générales / Votre fond d'écran ... le: Dim 31 Aoû 2008 - 22h22
bon bah je vais mettre le miens aussi.

24  Spore / News / BD : SporeLings le: Sam 30 Aoû 2008 - 10h12
Arghhhh mon dieu Pop !!!!!
Comment a-tu pus oublier les ailes de papillons !! faire sa !!

bah avec l'atelier des créature  grin
25  Communauté SporeMania / Clan des Concepteurs de Sporemania [CCS] / Mini-packs CCS le: Mar 26 Aoû 2008 - 18h08
justement un pack avec des créature réaliste sa serais bien
26  Spore / News / Election de modérateur le: Lun 18 Aoû 2008 - 17h00
bon sa y est je me lance... enfin

je vais pas vous faire un texte de 400000 page par ce que c'est pas mon genre

j'aimerais devenir modérateur par ce que je sais que j'en suis capable, je peut être responsable si on me le demande, je suis sérieux quand il le faut, je suis aussi très patient. j'ai beau être mauvais en orthographe je fait des effort,d'ailleurs j'en fait moins et des moi grosse. donc je suis tous a fait capable" de faire des effort.
27  Communauté SporeMania / Commandes / [Commande] Créatures en forme de Bretzel. le: Dim 17 Aoû 2008 - 22h05
hummm donu... bretzel rhaaaaa
28  Spore / News / Election de modérateur le: Dim 17 Aoû 2008 - 20h40
autre argument : on m'apprécie pas beaucoup
mais c'est pas sa qui va m'empêcher de me présenter... si je me présente, se que je vais faire... mais toute a l'heure
29  Spore / News / Election de modérateur le: Dim 17 Aoû 2008 - 20h37
rien  grin mais de toute façon je vois pas bien qui voterais pour moi ... je fait souvent n importe quoi (en plus c'est vrai)
30  Spore / News / Election de modérateur le: Dim 17 Aoû 2008 - 20h17
me presenterais bien mais qui voterais pour moi  fatigue enfin je posterais peut être une candidature plus tard
Pages: 1 [2] 3 ... 8
Hébergé par
Céléonet