Dernier 20 Interventions :
Aujourd'hui à 09:55
C'est bête ca KodoK
Aujourd'hui à 09:11
Flûte ! Bon si un admin passe par là il faudra lui dire que j'ai voulu repasser modo mais ça na pas voulu
Aujourd'hui à 09:10
Test
Aujourd'hui à 08:17
C'est définitif, moi, j'me tire d'ici avec cet embryon de RP qui a autant de goût qu'un sandwich SNCF et ces trop nombreux topics qui pullulent sur ce forum, autrefois si bien...
Aujourd'hui à 08:16
Whoa... Ah ouais... C'est vraiment devenu un site de newbie ici...
Hier à 23:12
Bonne nuit
Good night
Hier à 21:52
ou telle est la question.
Hier à 21:51
Être ou ne pas être, là!Est la question.

Hier à 21:46
mais je reste! grin
Hier à 21:45
Tchô
bye
salut
aliverdetchi
au revoir
je me barre
je me casse
ect...
Hier à 21:24
Et voila comment un sujet tiens toute une journée
Hier à 20:14
        |
        O
         |
        / \
Hier à 19:54
perkele
Hier à 19:51
pikwi !!

( c'est ce que disent les pikmins ^_^ )
Hier à 19:45
kiitos  
Hier à 19:34
Oui
yes

ja
はい
نعم
da
Hier à 19:31
˙ɐç ǝɯɯoɔ ǝɹıɹɔé,p
ǝldɯıs ʇnoʇ ʇsǝ,ɔ

It's easy to write like that.

So einfach wie das Schreiben.

可以很容易地写出这样。

Hier à 19:15
mais tu peux pas écrire normalement ?
Hier à 18:38
˙ɐç ǝɯɯoɔ ǝɹıɹɔé,p
ǝldɯıs ʇnoʇ ʇsǝ,ɔ
Hier à 17:09
c'est long avec le copier coller...

Voir les messages
Pages: [1] 2 ... 14
1  Spore / Discussions Générales sur Spore / Les différents spores au fil des années le: Mar 11 Nov 2008 - 17h55
triste triste triste Spore en 2005 comme c'était beau et en plus il y avait du sang, pas d'endroits prédéfinis pour les bâtiments, des combats bien plus sauvage, une phase celullaire plus réaliste mais qui manquait un peu de vie ( mais bon avec une dizaine de cellule en plus ça aurait été parfait ) et surtout LA PHASE AQUATIQUE !!!! 
2  Spore / News / Officiel ou pas? le: Jeu 02 Oct 2008 - 16h30
GregKusa voici quelle que question, est il prévu :
_ qu'il y ai de nouveaux éléments d'éditeurs ?
_ que l'on puisse créer des créatures aquatiques, et amphibies ?
_ un monde un peu plus vivant en phase créature c'est à dire : que les créatures se promènent un peu, qu'elles ne restent pas juste à côtés de leur nid.
_ Et enfin est-ce que les emplacements prédéfinis pour les bâtiments en phase tribu et civilisation soit enlevé pour qu'on puisse les placé où on veut ?
3  Catégorie Générale / Le forum du Software et du Hardware / The Geek Attitude le: Lun 22 Sep 2008 - 12h45
Je pense pas que le fait de ne pas savoir que les oreilles de Spok font 4.5682 cm est un manque flagrant de culture général  .....
4  Spore / News / Nouvelles images le: Mer 03 Sep 2008 - 08h32
Je sais ................... Mais c'était pour dire qu'est ce que c'était la phase aquatique parce que certain diesent que la phase aquatique c'est la phase cellulaire. En plus la vidéo et encore plus vieille que ce que tu dis Pyranas elle date de 2005  ouaou8
5  Spore / News / Nouvelles images le: Mer 03 Sep 2008 - 07h40
Regarde cette vidéo  ( avec des graphisme moins cartoon, du sang .... la belle époque ouaou8 ) :
<a href="http://www.youtube.com/v/T8dvMDFOFnA&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/T8dvMDFOFnA&rel=1</a>
Pour moi la phase aquatique dont je vous parle, c'est pas comme tu dis harraps la phase cellulaire. Non c'est la phase montré dans la vidéo à environ 2min 25.
6  Spore / Discussions Générales sur Spore / Je l'ai ! Mes Impressions ! le: Mar 02 Sep 2008 - 17h54
J'espère gnouman que pour toi le bon article dont tu parle n'est pas forcément un article qui défonce Spore et le rabaisse ...............
7  Spore / Discussions Générales sur Spore / Je l'ai ! Mes Impressions ! le: Mar 02 Sep 2008 - 11h13
T'en mieux pour toi  . La phase créature est dur au niveau difficulté ?
8  Spore / News / De la pub américaine, comme on l'aime! le: Lun 01 Sep 2008 - 18h44
Pour l'instant c'est juste un gros truc bleu qui sert a pécher après cette univers aquatique va peut être servir pour de futurs créatures ........ aquatiques. Mais là il sert juste a pécher.
9  Spore / News / Nouvelles images le: Dim 31 Aoû 2008 - 18h09
C'est pas dans le jeu "hordes" cette image Jenesuispasréel ?
10  Spore / News / 3 vidéos .... le: Ven 29 Aoû 2008 - 17h32
C'est juste l'éditeur pour passer du stade "microbien" au stade "créature" ...
11  Spore / News / Un patch pour l'atelier de créature le: Mer 27 Aoû 2008 - 09h36
Question : la version trial de l'éditeur c'est la version à 10 euro?
12  Spore / News / Spore Community Day le: Dim 24 Aoû 2008 - 12h02
A mon avis cette histoire de bâtiments tribaux vas très certainement être réglés dans un futur addon, donc je m'inquiète pas pour ça. Mais ce qui me chagrine c'est qu'il n'y ai que 3 unité militaire différente: une seul marine, une seul aérienne, et une seul terrestre  , bien sur ça va surement changer dans une extension.Mais le fait que l'on soit pas obligé d'avoir des mains pour avancer dans l'histoire, c'est exceptionnel  ouaou8.
13  Spore / News / Le test de PC gamer UK le: Sam 23 Aoû 2008 - 00h03
Je pense pouvoir dire que c'est un débutant car apparemment c'est la première fois qu'il joue ( pour te faire plaisir je vais dire que je suis infiniment plus mauvais que lui car je n'ai jamais joué). Pour les plantages : c'est sur que c'est pas la fin du monde mais c'est des petit truc qui sont oplutôt chi$%@.
14  Catégorie Générale / Le forum du Software et du Hardware / The Geek Attitude le: Ven 22 Aoû 2008 - 23h57
6 et des poussières : Poser. Tient je suis plutôt content de moi 
15  Spore / News / Le test de PC gamer UK le: Ven 22 Aoû 2008 - 23h30
OULA  triste :supaire:désolé mais là je suis assez ............ déçu très déçu même. Déjà ça commence bien la première phrase :
_Spore laisse légèrement à désirer a chaque niveau
Lisant la première phrase je me suis préparer au pire. Mais là je regarde le descriptif de la phase Civilization se résume (selon lui) à : facile, rapide .... Mais heureusement l'éditeur lui a vraiment plus. Après la phase Spatial apparement dès que lon sort de la planète on se fait attaquer et c'est impossible à gérer.
Bon je sais que Spore va devenir un excellent jeu après quelque extensions, que la phase civilization n'est pas encore vraiment "terminer" que le mec est encore un debutant pour la phase spatial. Mais quand même :  il n'y a pas de sauvegardes automatiques,le mec en 50 heures de jeu ce dernier à planter 4 FOIS !!!! Je suis plutôt deçu par ce test 
Pages: [1] 2 ... 14
Hébergé par
Céléonet