Dernier 20 Interventions :
Aujourd'hui à 09:11
Flûte ! Bon si un admin passe par là il faudra lui dire que j'ai voulu repasser modo mais ça na pas voulu
Aujourd'hui à 09:10
Test
Aujourd'hui à 08:17
C'est définitif, moi, j'me tire d'ici avec cet embryon de RP qui a autant de goût qu'un sandwich SNCF et ces trop nombreux topics qui pullulent sur ce forum, autrefois si bien...
Aujourd'hui à 08:16
Whoa... Ah ouais... C'est vraiment devenu un site de newbie ici...
Hier à 23:12
Bonne nuit
Good night
Hier à 21:52
ou telle est la question.
Hier à 21:51
Être ou ne pas être, là!Est la question.

Hier à 21:46
mais je reste! grin
Hier à 21:45
Tchô
bye
salut
aliverdetchi
au revoir
je me barre
je me casse
ect...
Hier à 21:24
Et voila comment un sujet tiens toute une journée
Hier à 20:14
        |
        O
         |
        / \
Hier à 19:54
perkele
Hier à 19:51
pikwi !!

( c'est ce que disent les pikmins ^_^ )
Hier à 19:45
kiitos  
Hier à 19:34
Oui
yes

ja
はい
نعم
da
Hier à 19:31
˙ɐç ǝɯɯoɔ ǝɹıɹɔé,p
ǝldɯıs ʇnoʇ ʇsǝ,ɔ

It's easy to write like that.

So einfach wie das Schreiben.

可以很容易地写出这样。

Hier à 19:15
mais tu peux pas écrire normalement ?
Hier à 18:38
˙ɐç ǝɯɯoɔ ǝɹıɹɔé,p
ǝldɯıs ʇnoʇ ʇsǝ,ɔ
Hier à 17:09
c'est long avec le copier coller...
Hier à 17:08
˙˙˙ollǝɥ

Voir les messages
Pages: [1] 2
1  Les Phases de Spore / Trucs & Astuces / [Astuce] Ne pas payer de tribut le: Dim 07 Sep 2008 - 00h51
Pou ne pas payer de tributs, il suffit de ne pas répondre aux communications des civilisations qui vous disent: "Donne 300 000 et on t'attaque pas!". Ceci n'apporte aucune modification aux relations.
Eh oui faut faire simple 
2  Spore / News / On a répondu aux questions de Sporemania! le: Mer 03 Sep 2008 - 20h35
Citation
Y aura-t-il comme pour les Sims de nombreuses extensions, ou prévoyez-vous peu d’extensions avec beaucoup de contenu ? Oui, à plus ou moins long terme, avec différents contenus.
Il disent quoi la?
3  Catégorie Générale / Le coin du pseudo scientifique / Les rêves lucides le: Mer 27 Aoû 2008 - 23h02
Est-ce normal qu'à la fin de mes rêves normaux, j'ai un petit moment pendant lequel je peux contrôler? (je suis en RL)
4  Spore / News / Vidéo stade tribal IGN.COM le: Mar 26 Aoû 2008 - 14h08
L'argent est très important pour tout le monde. De plus, journaliste n'est pas exactement le métier le mieux payé du monde.
5  Spore / News / Vidéo stade tribal IGN.COM le: Mar 26 Aoû 2008 - 14h05
Citation
recession and high inflation fears continue to sour the mood among shoppers.
A mon avis, ces peurs influencent également les états d'esprit des gens jusqu'à les rendre légérement pessimistes voir même carrément négatifs.
6  Catégorie Générale / Le forum du Software et du Hardware / Sources de musique (légales) le: Mar 26 Aoû 2008 - 14h01
Voila, vous êtes chez vous et vous n'avez pas assez de musique, vous êtes en manque quoi. C'est alors que vous allez sur deezer.com mais vous n'aimez pas cette musique et voici une des nombreuses solutions (légales)!

Lien
Sur ce site (de jeux flash <3) une section audio a été crée pour que les artistes flash aient des ressources musicales gratuites et de qualité et donc voilà! Énormément de musiques gratuites, téléchargeables et de qualité.
Site en anglais par contre.
7  Spore / News / Spore reçoit des notes moins élevées le: Mar 26 Aoû 2008 - 13h51
Les allemands sont plutôt...... dépressif en ce moment.
Lien en anglais 
8  Spore / News / Vidéo stade tribal IGN.COM le: Mar 26 Aoû 2008 - 13h48
Lien
Ce sont des allemands qui ont fait les revues "négatives", non? Voici un facteur plutôt intéressant (mais c'est en anglais)
9  Spore / News / Vidéo stade tribal IGN.COM le: Mar 26 Aoû 2008 - 11h37
J'aimerais rajouté pour les déprimés de la vie (dave)    que ce stade est beaucoup mieux que sur les revues  bienjoue
Sinon, belle vidéo, très intéressante! (J'aime le concept du totem)
10  Spore / News / Election de modérateur le: Lun 25 Aoû 2008 - 22h50
Tant mieux!

Alors tu votes pour qui? 
11  Spore / News / Election de modérateur le: Lun 25 Aoû 2008 - 22h30
Mais par contre j'aimerai revenir sur le point "david me hais", rassure toi! Plus pour très longtemps

Alors c'est vrai?

Sinon, belle postulation Loki! Si je votais pour quelqu'un ce serait pour toi! (Mais je vote pas car j'estime ne pas connaître assez bien le forum pour prendre part dans de telles décisions)
12  Spore / News / Spore Community Day le: Lun 25 Aoû 2008 - 20h35
Bah en clair si jamais tu changes de PC faut que tu achètes un nouveau jeu.
Et si on réinstalle windows?
13  Spore / News / SORTIE DU PACK CCS ! le: Lun 25 Aoû 2008 - 14h02
Enfin sorti?? Je m'en vais de ce pas le tester!
Encore merci au staff du CCS et surtout a Chom1 (qui a bien bossé!   bienjoue2)
14  Spore / News / Spore reçoit des notes moins élevées le: Dim 24 Aoû 2008 - 23h15
Citation
Raisons qu'un joueur continuerait de jouer:
  • Récompense créative ("Amusement avec l'éditeur")
  • Gameplay satisfaisant ("Je peux le faire")
  • Désir de voir les répercussions ("A quoi ressembleront ces créatures dans le future?")
  • Satisfaction narrative ("Le voyage épique depuis le cellulaire jusqu'à l'espace")

Ce texte magnifiquement traduit par un génie  nous dit que c'est pas entierement vrai.
Pour ma part, c'est les quatre et aussi pouvoir joué à un jeu ORIGINAL.
15  Spore / News / Spore reçoit des notes moins élevées le: Dim 24 Aoû 2008 - 17h55
On sait que Spore n'est pas fini, mais le soucis c'est que dans l'état actuel des choses, il ne m'intéresse nullement.

Roooh! Dis pas ça! Pourquoi tu serais webmestre si Spore ne t'intéresse pas? 
Pages: [1] 2
Hébergé par
Céléonet