Dernier 20 Interventions :
Aujourd'hui à 09:55
C'est bête ca KodoK
Aujourd'hui à 09:11
Flûte ! Bon si un admin passe par là il faudra lui dire que j'ai voulu repasser modo mais ça na pas voulu
Aujourd'hui à 09:10
Test
Aujourd'hui à 08:17
C'est définitif, moi, j'me tire d'ici avec cet embryon de RP qui a autant de goût qu'un sandwich SNCF et ces trop nombreux topics qui pullulent sur ce forum, autrefois si bien...
Aujourd'hui à 08:16
Whoa... Ah ouais... C'est vraiment devenu un site de newbie ici...
Hier à 23:12
Bonne nuit
Good night
Hier à 21:52
ou telle est la question.
Hier à 21:51
Être ou ne pas être, là!Est la question.

Hier à 21:46
mais je reste! grin
Hier à 21:45
Tchô
bye
salut
aliverdetchi
au revoir
je me barre
je me casse
ect...
Hier à 21:24
Et voila comment un sujet tiens toute une journée
Hier à 20:14
        |
        O
         |
        / \
Hier à 19:54
perkele
Hier à 19:51
pikwi !!

( c'est ce que disent les pikmins ^_^ )
Hier à 19:45
kiitos  
Hier à 19:34
Oui
yes

ja
はい
نعم
da
Hier à 19:31
˙ɐç ǝɯɯoɔ ǝɹıɹɔé,p
ǝldɯıs ʇnoʇ ʇsǝ,ɔ

It's easy to write like that.

So einfach wie das Schreiben.

可以很容易地写出这样。

Hier à 19:15
mais tu peux pas écrire normalement ?
Hier à 18:38
˙ɐç ǝɯɯoɔ ǝɹıɹɔé,p
ǝldɯıs ʇnoʇ ʇsǝ,ɔ
Hier à 17:09
c'est long avec le copier coller...

Voir les messages
Pages: [1] 2 ... 17
1  Spore / News / Quoi dire ? le: Ven 07 Nov 2008 - 14h46
Cépalui;

Ils vons nous faire la même choses que les sims soit 10 add-on pour faire un jeu complet!

Mais bon ça je vous l'aurais bien dit, bien avant la sortie de spore vive le studio maxis.
2  Spore / News / Les premières images du pack . le: Ven 31 Oct 2008 - 12h23
Mouais bon sans plus ce pack, je préfère attendre l'add-on de la phase espace, cela vas changer la façons de jouer.
3  Un peu plus de Spore... / Les Easter Eggs et Cheats / [CODE]Le topic du cheat le: Mar 28 Oct 2008 - 15h54
y'a t'il un code pour devenir alliez avec les grox car c'est du chinois cette liste...
4  Les Phases de Spore / Phase Spatiale / Les grox, ah ces grox ... le: Mar 21 Oct 2008 - 12h41
saleté de mise a jour, j'ai planter le jeu je doit tout me retaper quelqu'un n'a pas une sauvegarde?
5  Les Phases de Spore / Phase Spatiale / Les grox, ah ces grox ... le: Lun 20 Oct 2008 - 11h47
Je vient de découvrir qu'il suffit tout simplement d'ouvrir le jeu en fenetrer pas besoin d'aller plus loin et de glisser les .png

Je vient de lire dans ce forum même qu'ont peut devenir allier avec les grox, mais peut-ont juste devenir amis car sinon je vais me ramasser tous les empires sur la poire.
6  Les Phases de Spore / Phase Spatiale / Terraformation : je vais devenir folle lol ! le: Lun 20 Oct 2008 - 11h45
Au faites c'est très simple, Il faut implanter une chose de chaque espèces plantes et créatures, dans le didact il ce goure au faites.

Avec mon truc il faut 5mn(sans conter le temps pour aller chercher tout ce qui faut et les réglages de la chaleur).
7  Les Phases de Spore / Phase Spatiale / Les grox, ah ces grox ... le: Mar 14 Oct 2008 - 11h54
La galaxie a elle même est déjà un défit, mais de la a avoir un boss avec plus de 500000 colonies dans 10ans j'ai pas fini.
Sauf qu'une planète grox tu la prends en 10 secondes, le temps de larguer une bombe sur la ville. Faire ca des milliers de fois, je vois pas où est le défi. Moi je vois surtout qu'on s'ennuie rapidement dans ce cas.
T'a tout compris. bienjoue
8  Les Phases de Spore / Phase Spatiale / Les grox, ah ces grox ... le: Mar 14 Oct 2008 - 11h18
Bah si ce que vous dites est vrais ça vas, mais j'en ai mare de c'est grox qui me barre la routes, Un code pour les buter? , ça fait la centièmes colonies que je détruit j'en ai mare...

De plus mon vaisseaux n' avance pas....
9  Spore / News / SORTIE DU PACK CCS ! le: Sam 11 Oct 2008 - 09h47
Démarrer le jeu ouvrer sporepedia ensuite Alt+Enter glisser toutes les créatures dans le jeu.

Et voila l'histoire est faite si vous faites autrement vous aurez la moiter des créatures qui ne seront pas la, aux pire elle ne seront pas la du tout.

Voici un autres lien que megaupload comme ça j'apporte ma contributions a la communauté : http://files.filefront.com/Pack+CCS+N1zip/;11934078;/fileinfo.html
10  Les Phases de Spore / Phase Spatiale / Les grox, ah ces grox ... le: Sam 11 Oct 2008 - 08h49
Mouais bon , avec toutes les rumeur d'une planet terre aux centre de la galaxie sur le forum ça gâche un peut la surprise mais bon.
11  Les Phases de Spore / Phase Spatiale / Les grox, ah ces grox ... le: Sam 11 Oct 2008 - 06h54
C'est fameux grox ils ont aux moins 500000 colonies, je vous dit pas la galère pour tous les détruire.

Faut vraiment que le centre de la galaxie en vaut la peine, car sinon je vire le jeu ça commence a me gavez.
12  Un peu plus de Spore... / Les Easter Eggs et Cheats / [EE] Phénomenes paranormaux? le: Mar 07 Oct 2008 - 11h46
13  Les Phases de Spore / Phase Spatiale / Coloniser toutes les planètes d'un système solaire c'est bien ! le: Mar 07 Oct 2008 - 11h23
Vus qu'ont parle d'épices et donc d'argents vous ne trouver pas qu'ont manque d'argents?

Je suis obliger de tricher pour pouvoir jouer dans de bonne conditions moi et vous?
14  Les Phases de Spore / Phase Spatiale / [Combat] pour viser c'est chaud vous trouvez pas? le: Mar 07 Oct 2008 - 11h20
Vista vas bien? ouaou8 mais lol pour faire tourner un jeu récent avec vista il te faut un pc 2 fois plus puissant sur vista que sur Xp mdr.

De plus sur vista aucuns jeux marche sauf ceux compatible avec ce dernier, franchement oublier vista.

D'ailleurs faites un recherche vista sur google et vous verer le résultat des pleintes 

Mais bon hors sujets là.
15  Les Phases de Spore / Phase Spatiale / Coloniser toutes les planètes d'un système solaire c'est bien ! le: Sam 04 Oct 2008 - 08h58
Bah oui en T3 biensur , La couleur de l'épices n'a que peut d'importance tout dépent du système qui s'intéresse a cette dernière.
Pages: [1] 2 ... 17
Hébergé par
Céléonet