Dernier 20 Interventions :
Aujourd'hui à 09:55
C'est bête ca KodoK
Aujourd'hui à 09:11
Flûte ! Bon si un admin passe par là il faudra lui dire que j'ai voulu repasser modo mais ça na pas voulu
Aujourd'hui à 09:10
Test
Aujourd'hui à 08:17
C'est définitif, moi, j'me tire d'ici avec cet embryon de RP qui a autant de goût qu'un sandwich SNCF et ces trop nombreux topics qui pullulent sur ce forum, autrefois si bien...
Aujourd'hui à 08:16
Whoa... Ah ouais... C'est vraiment devenu un site de newbie ici...
Hier à 23:12
Bonne nuit
Good night
Hier à 21:52
ou telle est la question.
Hier à 21:51
Être ou ne pas être, là!Est la question.

Hier à 21:46
mais je reste! grin
Hier à 21:45
Tchô
bye
salut
aliverdetchi
au revoir
je me barre
je me casse
ect...
Hier à 21:24
Et voila comment un sujet tiens toute une journée
Hier à 20:14
        |
        O
         |
        / \
Hier à 19:54
perkele
Hier à 19:51
pikwi !!

( c'est ce que disent les pikmins ^_^ )
Hier à 19:45
kiitos  
Hier à 19:34
Oui
yes

ja
はい
نعم
da
Hier à 19:31
˙ɐç ǝɯɯoɔ ǝɹıɹɔé,p
ǝldɯıs ʇnoʇ ʇsǝ,ɔ

It's easy to write like that.

So einfach wie das Schreiben.

可以很容易地写出这样。

Hier à 19:15
mais tu peux pas écrire normalement ?
Hier à 18:38
˙ɐç ǝɯɯoɔ ǝɹıɹɔé,p
ǝldɯıs ʇnoʇ ʇsǝ,ɔ
Hier à 17:09
c'est long avec le copier coller...

Voir les messages
Pages: [1] 2 ... 10
1  Spore / News / Quoi dire ? le: Jeu 13 Nov 2008 - 18h12
Bon point: ça aurait sans doute été mieux qu'ils sortent deux jeu. Le Spore actuel, et le Spore tel qu'on aurait du le connaître. Peut-être même, et je suis optimiste, qu'ils auraient mieux rentabilisé leur affaire (car en ce moment, nous sommes bien partis pour un boycott...).
2  Spore / News / Quoi dire ? le: Sam 08 Nov 2008 - 10h55
Saloperie de connexion, elle a bouffé mon message...

En résumé, je n'avais pas vu tout de suite que le jeu était complètement raté à cause des éditeurs. Comme tout le monde, en revanche, je suis désormais en colère. Je n'ai même plus envie de créer: leur monde est vide, les mécaniques trop simplettes et irréalistes, et il n'y a aucune différence intrinsèque entre combattre une créature et une autre.

Je suis prête à signer ou effectuer n'importe quelle action nécessaire pour recevoir des corrections amplement méritées, ou obtenir des explications concrètes et détaillées.

Vive Cépalui, et +1 à tout ce qui a été dit d'intelligent ici.
3  Catégorie Générale / Discussions Générales / Little Big Planet le: Mar 21 Oct 2008 - 17h10
'peux pas. PS3 trop chère, pas assez de jeux qui m'intéressent dessus. Tu me reposeras la question si ça sort plus tard sur PC!  ouaou8
4  Spore / News / Spore Cute & Creepy Parts Pack le: Jeu 16 Oct 2008 - 19h25
Mais enfin, vous allez pas céder... comment voulez-vous que moi, qui ai -1 en Volonté comme défaut majeur, puisse résister?!  ouaou8
5  Spore / Discussions Générales sur Spore / Editeur de plante ? le: Sam 04 Oct 2008 - 15h12
Désolée! Mais en cherchant un peu et en faisant des comparaisons avec d'autres créations (comme celles des membres de ce forum), tu aurais vu qu'il était tout à fait possible de faire un robot avec l'éditeur de créatures complet.
Tu cherches bien les photos de l'éditeur de robots, mais pas celles de créatures! Dommage, parce qu'on voit bien que le robot fait des bruits de créature et se balade dans la zone test de l'éditeur. Peut-être même que les commentaires de la vidéo indiquaient que c'était une créature.
6  Spore / Discussions Générales sur Spore / Editeur de plante ? le: Sam 04 Oct 2008 - 15h07
C'est une créature.
Faite avec l'éditeur de créature.
On en a eu des milliers du genre robotique ou objects avant même que Spore ne sorte.
Bien sûr, tu peux appeler ça un robot; mais quite à jouer avec les mots, on peut aussi dire qu'il y a un éditeur de chaises, un éditeur d'armes, un éditeur d'humains, etc.
7  Spore / Discussions Générales sur Spore / Editeur de plante ? le: Sam 04 Oct 2008 - 15h08
Mon pauvre, tu peux commencer à démolir ta console.  grin
8  Spore / News / Spore Cute & Creepy Parts Pack le: Sam 04 Oct 2008 - 14h58
Et merde, je crois que tu as raison. Si ça se confirme, de mon côté, boycott, hein.  mur
9  Spore / News / Spore Cute & Creepy Parts Pack le: Sam 04 Oct 2008 - 14h49
Ce qui me chiffonne aussi, c'est que l'éditeur de créatures seul ne coûte que la moitié du pack (en tout cas, hypothétiquement). Etant donné ce qu'on peut faire avec l'éditeur seul, je ne trouve pas ce prix justifié le moins du monde. A moins qu'il y ai vraiment, vraiment beaucoup de pièces et des rectifications.  mur
10  Spore / Discussions Générales sur Spore / Editeur de plante ? le: Sam 04 Oct 2008 - 13h56
Surtout qu'il n'y a pas de robots... et si on veut parler des Grox, ben, suffit de se rappeler qu'ils sont les seuls PNJs à être un tant soi peu robotiques, ils vont pas justifier un éditeur de cyborgs à eux tous seuls... 
11  Spore / News / Spore Cute & Creepy Parts Pack le: Sam 04 Oct 2008 - 09h49
Bon ben vivement le boycott, les gars. Je peux influencer un spectre non négligeable de casual gamers américains de là où je suis, en passant; ils vont pas apprécier la nouvelle du pack qui sert à rien. grin
12  Spore / News / Spore Cute & Creepy Parts Pack le: Ven 03 Oct 2008 - 13h10
J'attends aussi de savoir si il y a des vrais ajouts de contenu ou des corrections dans cet add-on hypothétique. Je suis d'un naturel optimiste, voyez-vous...  ninja
13  Les Phases de Spore / Phase Créature / Monstre marin le: Sam 20 Sep 2008 - 21h22
Dans Spore, il serait inquiétant de rencontrer un vrai poisson qui ai deux yeux, normaux, et une bouche baveuse normale. grin
14  Catégorie Générale / Le coin du pseudo scientifique / Homme : réeusite ou erreur de la nature ? le: Sam 20 Sep 2008 - 21h17
Ouhlà, il est inspiré, ce soir, Zonork grin
Bof, de mon point de vue, la nature produit pas vraiment d'erreur, car ce que l'homme fait n'est pas tout à fait de son ressort... prétendre qu'elle ne fait que des réussites, en revanche, serait abusé; jugez donc de l'existence des moustiques. 0077
15  Catégorie Générale / Le coin du pseudo scientifique / Homme moderne le: Sam 20 Sep 2008 - 21h14
Oui (si mon post a pas été très clair, sachez que c'est pas du tout ma pensée, au contraire, c'est une belle s*******e  mur )

Et Zonork, tu peux dire de quels squelettes tu parles? Je vois pas vraiment à quoi tu fais référence... :/
Pages: [1] 2 ... 10
Hébergé par
Céléonet