Info @16:00 : Nazemec déclare la guerre à un Locuste de Ecko09 dans une Galaxie voisine.
Les Blogs
Les 5 dernières publications :
» Période Creuse
» RP DarkSpore
» Demain...
» Pub vidéo Sporemania
» Session Bêta 7 Dès aujourd'hui

Le dernier commentaire :
» Bot sur Demain...
Dernier 25 Interventions :
Aujourd'hui à 19:20
Et c'est un modo qui dit ça. Parce qu'on va pas laisser ce forum partir en sucette avec des gens qui se tapent dessus de partout, voyons.
Aujourd'hui à 18:39
Pourquoi sévir, de toute façon "
Aujourd'hui à 16:56
Pas moins pacifique mais moins patient je pense.
Aujourd'hui à 14:14
Quand j'avais dit que quelqu'un de moins pacifique que moi allait passer...
Aujourd'hui à 13:53
Attention: si je revois quelque chose du même acabit que ce qu'il s'est passé sur le topic Warframe, je sors la boîte à gifles, que ce soit clair.
Hier à 17:37
Oué, mais avant-hier j'ai pas eu le temps de vraiment passer sur le forum par exemple. Enfin bref, je peux pas m'engager autrement que ponctuellement pour l'instant. :/
Hier à 17:14
N'empêche qu'on a le temps de pondre des pavés sur la shoutbox, tout n'est pas perdu pour autant
Hier à 16:28
Bonjour MathBork. =3
Hier à 15:58
Je passe le bonjour en passant =3
Hier à 15:50
En tout cas, pas en cette période de l'année. (pas l'année prochaine non plus de mon côté, je compterai plus mes heures de temps libre que le reste... >.
Hier à 15:49
on en a plus vraiment autant qu'on en voudrait*.
Pas qu'on puisse plus rien faire, mais on ne peut pas se charger d'un truc qui demande un investissement régulier en temps.
Hier à 15:48
Bah, je voudrais pas dire, mais une bonne partie de l'administration a un examen appelé le bac à la fin de l'année. Que ce soit le bac d'histoire et de français, ou tout le reste. Alors, oui, ranimer un peu le forum on veut bien, mais ça demande du temps. Et du temps libre, on en a plus vraiment
Hier à 13:07
Il n'y a plus de raccourci "lien internet" pour la chatbox?
Hier à 06:47
Faites comme vous voulez, écoutez.
Jeu 23 Mai 2013 - 21h23
Et c'est très bien, mais il te faut comprendre que tes collègues font aussi de leur mieux pour aider le forum et composer avec leur vie à eux. :o
Jeu 23 Mai 2013 - 21h23
plus chier que le petit "new" en dessous du sujet très perturbant et incitant à cliquer, juste pour qu'il n'y soit plus
Jeu 23 Mai 2013 - 21h22
"Je sais pas, investissez-vous dedans et vous trouverez."
Un investissement à 50€ quand même...

C'est comme si  moi je disais: "Venez (Sous-entendu tous) poster un message sur le topic TF2"
Je sais très bien qu'une gde partie de Sporemania s'en contrefous, pas la peine de les faire plus
Jeu 23 Mai 2013 - 20h56
J'en fais actuellement, des efforts, et c'est pas le cas de tout le monde.
Jeu 23 Mai 2013 - 20h45
Grox tu n'est pas modo tu es le seul et unique modo
Jeu 23 Mai 2013 - 20h32
Je ne demande pas une nouvelle section ; et je ne fais pas partie de l'administration dans la mesure où je ne suis que modo ! Donc à moins qu'on reprenne le débat modo = admin...
Jeu 23 Mai 2013 - 19h54
Merci bonsoir je retourne aux révisions, et restez sages !
Jeu 23 Mai 2013 - 19h53
donc ne t'en exclu pas ! Si tu veux faire bouger le forum, fais-le, et n'impute pas l'immobilisme aux copains !
Jeu 23 Mai 2013 - 19h53
L'administration ne va pas créer une section pour un seul jeu, avec si peu de joueurs.
Si tu veux citer Minecraft comme contre-exemple, je te rappelle que le nombre de joueurs était massif, et l'intérêt dans la communauté, vif.
Et je te rappelle que tu fais tout autant parti de l'administration
Jeu 23 Mai 2013 - 19h48

Profil SporeMania de Serird
Pseudonyme sur le Forum : Serird
Pseudo Spore : Serird
Pseudo Darkspore : Serird
Titre personnel:
Rang: Guetteur
Points sur le Ladder : 6864 Points Ladder
Succès obtenus : 80 Succès.

Pseudo Darkspore: Serird
Pseudo Spore: Voir mon Profil Spore
Contact Steam: Ma page Steam
Site Web:

Signature:

Pyro

Ignoré par: 0 membre
Voir les derniers messages de cette personne.
Voir les statistiques générales pour ce membre.
Membre suivant »