Aide & Support
Pourquoi ca ne marche pas? Que faut-il faire?
Posez vos questions dans
la section d'aide

Merci de faire une recherche avant de poser vos questions

Voir les messages
Pages: [1] 2 ... 10
1  Catégorie Générale / Le coin du pseudo scientifique / Les rêves lucides le: Dim 30 Nov 2008 - 20h29
paralysie du sommeil c'est voir son environnement plus des choses irréelles non?
pour le Nazgul j'ai essayé de m'imaginer la scene, dormant dans un lit en hauteur, il aurait pas beaucoups de place pour voler le pauvre x)
2  Catégorie Générale / Le coin du pseudo scientifique / Les rêves lucides le: Dim 30 Nov 2008 - 15h52
j'ai fait mon troisieme reve lucide cette nuit depuis septembre, ils sont involontaires et j'arrive pas à en faire quand je veux en faire

mais ils sont bizarre, je sais pas vraiment si je sais que je reve, tout ce que je sais dans mon reve c'est que je sais que je peux modeler le monde selon mes pensées. C'est vraiment un reve lucide ou c'est juste "semi-lucide"?
3  Catégorie Générale / Discussions Générales / Différence entre les mots "race" et "espèce" le: Dim 09 Nov 2008 - 01h23
je viens d'apprendre un truc, merci Manny_Lectro
(moi qui pensait exactement l'inverse: les races sont un ensemble d'especes...  )
4  Spore / Discussions Générales sur Spore / Comment creer un theme? le: Jeu 23 Oct 2008 - 12h44
c'est soit les sporecasts soit les amis qui apparaissent dans "Themes"

mais ça ne veux pas dire qu'il n'y aura QUE des créatures du theme (environ 50% selon le nombre de créations dans le theme)
5  Catégorie Générale / Discussions Générales / [humour] Les internet memes (LOLWUT!) et autres stupidités. le: Jeu 16 Oct 2008 - 20h31
ça c'est bien une meme d'internet non? :

<a href="http://www.youtube.com/v/Y6ljFaKRTrI&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/Y6ljFaKRTrI&rel=1</a>
6  Catégorie Générale / Le coin du pseudo scientifique / Et si il était possible de diviser par zéro ou d'ouvrir une brèche dimensionelle le: Mar 14 Oct 2008 - 19h45
pas compris le truc avec les tubes, je crois que ce que jenesuispasréel essaye d'expliquer c'est ça:

pour moi, si un "portail" rentrait dans l'autre, ça créérait une sorte de seconde dimension à l'interieur meme du premier, ce qui la ferait se multiplier à l'infini (puis boom, shut down de l'ordinateur monde )
7  Catégorie Générale / Discussions Générales / StarCraft II le: Sam 11 Oct 2008 - 18h21
Citation
Starcraft II divisé en trois jeux!
La première chose a laquelle j'ai pensé en lisant ça c'est:" Pokemon rouge/bleu/jaune?"  XD

sinon a ce que j'ai compris, il sera possible de jouer en ligne sans handicap avec seulement une version de starcraft II, chaque version propose par contre un scénario distinc et des unités exclusives à la race mais seulement en mode solo. Donc, sauf pour les accro a la "collectionite aigüe" il n'y a pas de probleme de vol (enfin , pas beaucoups  ninja )
8  Les Phases de Spore / Phase Spatiale / Coloniser toutes les planètes d'un système solaire c'est bien ! le: Ven 03 Oct 2008 - 17h18
merci pour l'astuce, mais bon faut quand meme trouver un empire qui rachete bien après

Edit loki : j'ai fait le ménage, merci de ce concentrer sur le sujet, comme l'a dit ce très cher Kono
Et stop les posts du genre "Nan mé la tu voye pa ke ta fé pl1 de fotes!!! OLOLOOOL le naaaz!!!!!!!!!!!"
Edit Maxlec: c'était de l'humour >.>
9  Spore / Discussions Générales sur Spore / Planète enchantée ? le: Mar 16 Sep 2008 - 20h44
moi ma planete enchantée trouvée se nomme
10  Spore / Discussions Générales sur Spore / [SONDAGE]Votre avis sur Spore le: Dim 14 Sep 2008 - 01h21
5
3
4
3
2
- Cellulaire
-Spatiale
5
-Bâtiments
-UFO
5
4
Sans avis
4

oula, compliqué pour se relire :S
11  Les Phases de Spore / Phase Cellulaire / Partage de cellules ! le: Dim 07 Sep 2008 - 00h20
heu...excusez mwa, mais il est bel et bien possible d'atteindre l'éditeur de cellule sans créér une partie x)

il suffit juste de prendre une cellule de Maxis dans la sporepédia, de faire "éditer" puis "nouvelle création". Et hop, vous avez l'éditeur de cellule

sinon je pense qu'il est possible de jouer avec d'autres cellules qui celles de maxis vu qu'en choisissant le mode on a le choix entre: "créatures de maxis" et "uniquement créature des amis"

PS: peut etre que certains termes ne sont pas bon, j'ai posté ce message de tete
12  Les Phases de Spore / Phase Créature / La créature et son "band" le: Sam 06 Sep 2008 - 06h19
Les alliés ont aussi des statistiques en chant/danse/pose/moquerie, donc par exemple si ta créature a chant level 3 et que ton allié a chant level 2,  ça fera comme si tu fesais un chant level 5. Mais bien sur, ça marche aussi pour "tes ennemis".

c'est pour ça que je te conseillerais de mettre le plus de créatures différentes dans ta meute
13  Spore / News / SORTIE DU PACK CCS ! le: Jeu 04 Sep 2008 - 17h56
Merci a tous, pour tout, et au reste pour le reste
14  Catégorie Générale / Discussions Générales / Topic Jeux Video (anciennement Vos JeuxVideo préférés) le: Sam 30 Aoû 2008 - 19h31
le jeu est une énorme peinture japonaise ! En tant que fanboy du japon (  ) je peux pas laisser passer ça Maxlec

bien qu'a première vue on peut confondre, c'est bien different

si j'avais la wii je l'aurais direct acheté, mais elle fait pas partie de ma liste des achats (si jamais j'achetait une console ce serait la X360, pour FFXIII entre autres, mais aussi parcequ'elle coute plus rien )

ouai sorry pour le chinois au lieu de japonais, mais je trouvais que ça sonnait mieux

au pire tu peux essayer de le trouver sur ps2 si tu l'a
15  Catégorie Générale / Discussions Générales / Topic Jeux Video (anciennement Vos JeuxVideo préférés) le: Sam 30 Aoû 2008 - 12h37
Jenesuispasréel si tu repasse par ici et que t'es toujours pas sur de vouloir acheter OKAMI, fais attention:

Okami est un zelda-like(donjon/"objets") avec une touche de RPG(amélioration des compétences du personnage, nombreux items consommables...). Mais ce qui différencie le plus okami des autres jeux, c'est son style grafique qui fait que l'on adore le jeu ou qu'on le deteste. Le style est assez "dépouillé" pour certains, mais en fait, ça viens du fait que tout le jeu est une énorme peinture chinoise. a part ça l'humour est très présent et il y a quelques rebondissements simpatiques
Pages: [1] 2 ... 10
Hébergé par
Céléonet