Aide & Support
Pourquoi ca ne marche pas? Que faut-il faire?
Posez vos questions dans
la section d'aide

Merci de faire une recherche avant de poser vos questions

Voir les messages
Pages: [1] 2 ... 79
1  Catégorie Générale / Discussions Générales / Votre fond d'écran ... le: Mer 19 Nov 2008 - 12h23

Après gros nettoyage de bureau grin
2  Catégorie Générale / Discussions Générales / Dünyayi Kurtaran Adam ( Turkish Star Wars ) le: Mar 11 Nov 2008 - 01h48
Y'avais la moitié des mecs qu'étaient bourrés pendant le tournage ou quoi ? grin
Tellement géniallissimement nul grin
3  Catégorie Générale / Discussions Générales / Je cherche aussi un jeu dont je n'ai que peu d'informations le: Mar 11 Nov 2008 - 01h42
C'est comment qu'on jouait, en vue 3D ? En vue isométrique à la Fallout I et II ? En mode FPS ? En mode quoi ?
4  Catégorie Générale / Discussions Générales / Différence entre les mots "race" et "espèce" le: Mar 11 Nov 2008 - 01h40
Je propose qu'on invente carrément un mot pour définir tout ça, un néologisme parfait du style... "Daerinus Exae", tiens, ça c'est la classe, on a qu'à l'utilisé pour tout et n'importe quoi maintenant, oui ? grin
5  Catégorie Générale / Discussions Générales / Recherche d'un jeu vieux dont je n'ai pratiquement aucune information. le: Mar 11 Nov 2008 - 01h31
Je viens de regarder des visuels de Seikeen Densetsu, que je confondais avec le Secret of Mana avec le mec au bandeau, la fille en djebala et le nain rose, mais je crois que c'est bien Seiken Densetsu III

MERCI DARKAAAAAAAAAAAATH =D

*File chercher un émluateur... Regarde l'heure... Fera ça demain*

EDIT :

C'est ça ! C'est ça ! Je m'en souviens maintenant ! C'est cet écran de personnages =D

YEAH !
6  Catégorie Générale / Discussions Générales / Recherche d'un jeu vieux dont je n'ai pratiquement aucune information. le: Lun 10 Nov 2008 - 19h51
Après avoir longuement médité, je me souviens que le jeu était traduit en ANGLAIS et que le design des personnages était JAPONAIS

Ce n'est pas Secret of Evermore, j'y ai déjà joué à Secret et ça ne ressemble en rien à ce fameux jeu... Rah... Mais c'est quoi son foutu noooooooom !

EDIT : Il est important de noter qu'il me semble qu'on puisse choisir son personnage au début, ce qui influera toute l'histoire, ce n'est pas un "job", c'est carrément un personnage.
Un peu à la 7th Saga quoi, mais en japonais
7  Catégorie Générale / Discussions Générales / Différence entre les mots "race" et "espèce" le: Lun 10 Nov 2008 - 19h20
Ouais mais moi je parle de mes bonhommes, donc forcément de "machin chose" inteligent
8  Catégorie Générale / Discussions Générales / Recherche d'un jeu vieux dont je n'ai pratiquement aucune information. le: Lun 10 Nov 2008 - 19h19
Il me SEMBLE qu'il était japonais, mais j'suis pas sûr, peut-être européen en fait grin

C'est pas Secret of Mana.

Je me souviens d'une scène toute particulière où le Barbare justement (il me semble qu'il avait les cheveux vert clair, enfin je crois) est en colère et défonce une série de trois mur en chargeant dedans pour aller voir le roi.

Merci pour votre aide sinon
9  Catégorie Générale / Discussions Générales / Recherche d'un jeu vieux dont je n'ai pratiquement aucune information. le: Lun 10 Nov 2008 - 12h24
Bon, tout est dans l'titre, je me souviens avoir déjà joué à un vieux jeu, certainement sur une Super Famicom (SNES) ou un truc du genre. Je me souviens aussi de :
- C'était un RPG
- Au design un peu "manga" - "premier final fantasy"
- Vue aérienne
- On pouvait choisir un personnage différent en début de partie, qui allait du barbare au mage (il me semble)
- Au début de l'aventure du barbare, il se trouve dans un chateau, se fâche et casse des murs parce qu'il est très fâché.

J'ai aucune autre information, je me souviens avoir passé du bon temps sur ce jeu, si quelqu'un connaît d'autres infos ou le titre exacte (ainsi que la console, parce que vive les émulations (Dans ce cas, c'est légal puisque je possédais le jeu (Non mais !) ) ) je lui donnerai ma reconnaissance éternelle
10  Vos avis sur Spore / Les Tests de la Communauté / SPORE apres 100 heures de jeu. le: Dim 09 Nov 2008 - 18h48
Merci Kimud, continue comme ça et prosterne toi à mes pieds grin
11  Catégorie Générale / Discussions Générales / Différence entre les mots "race" et "espèce" le: Dim 09 Nov 2008 - 17h45
Hé ben, pour couper les cheveux en quatre, vous êtes pas les derniers

Moi j'ai trouvé la parade ultime, je dis plus ni espèce ni race pour mes bonhommes, je dis Civilisations... SHTON ! BLANG ! PAN DANS LES DENTS ! On peut rien me dire et j'passe pas pour un néo-nazi ou un illettré grin
12  Spore / News / Quoi dire ? le: Ven 07 Nov 2008 - 13h39
Je me demande ce qu'il se passera par la suite, moi même, j'aime Spore tel qu'il est et l'aimerait toujours comme il est, s'il peut être amélioré, je serai aux anges

Bon courage Cép'
13  Catégorie Générale / Discussions Générales / La fin de Sporemania ? le: Mer 05 Nov 2008 - 23h06
Darkath > TON engouement se détériore mon petit, pas le mien grin

Gremin > Bon alors, qui s'est qui s'y colle pour ce nouveau forum
14  Catégorie Générale / Discussions Générales / La fin de Sporemania ? le: Mer 05 Nov 2008 - 21h18
Allez, trois chocapics que je serai le dernier survivant de votre débandade générale grin
15  Catégorie Générale / Discussions Générales / Topic Jeux Video (anciennement Vos JeuxVideo préférés) le: Mer 05 Nov 2008 - 11h22
Et moi. J'en ai marre des gens qui mettent des SPOILERS ! à tout bout de champs alors qu'il pourrait regrouper leur propos en une seule balise.
De toute façon l'assassin c'est l'plombier.

EDIT Pyranas : Je corrige ça de suite ! Tache par contre d'utiliser moins de spoiler la prochaine fois JNSPR
Pages: [1] 2 ... 79
Hébergé par
Céléonet