Dernier 20 Interventions :
Hier à 23:12
Bonne nuit
Good night
Hier à 21:52
ou telle est la question.
Hier à 21:51
Être ou ne pas être, là!Est la question.

Hier à 21:46
mais je reste! grin
Hier à 21:45
Tchô
bye
salut
aliverdetchi
au revoir
je me barre
je me casse
ect...
Hier à 21:24
Et voila comment un sujet tiens toute une journée
Hier à 20:14
        |
        O
         |
        / \
Hier à 19:54
perkele
Hier à 19:51
pikwi !!

( c'est ce que disent les pikmins ^_^ )
Hier à 19:45
kiitos  
Hier à 19:34
Oui
yes

ja
はい
نعم
da
Hier à 19:31
˙ɐç ǝɯɯoɔ ǝɹıɹɔé,p
ǝldɯıs ʇnoʇ ʇsǝ,ɔ

It's easy to write like that.

So einfach wie das Schreiben.

可以很容易地写出这样。

Hier à 19:15
mais tu peux pas écrire normalement ?
Hier à 18:38
˙ɐç ǝɯɯoɔ ǝɹıɹɔé,p
ǝldɯıs ʇnoʇ ʇsǝ,ɔ
Hier à 17:09
c'est long avec le copier coller...
Hier à 17:08
˙˙˙ollǝɥ
Hier à 17:07
reste à les trouver...
Hier à 17:04
҉
Hier à 17:02
cool
Hier à 17:02
ǝʌıɹɹɐ,ɯ ınb ʇsǝ,nb ˙˙˙ɥɥɥɐɐɐ

non, ce sont des caractère spéciaux grin

Voir les messages
Pages: 1 ... 30 [31] 32
451  Spore / News / GameZone le: Sam 21 Avr 2007 - 13h02
Bon alors selon toi, cépalui, je ferais mieux de toujours garder mon argent qui me reste et m'ennuyer tout l'été où m'acheter BF2142? Si quelqu'un pouvait m'aider à faire ce choix, je suis en plein dilemme cornélien

(Si je m'achète BF2142 avant je suis même pas sur d'avoir l'argent de Spore à sa sortie, dileeeeeeeeeeeemmmmmmmme  mur )
452  Spore / News / GameZone le: Sam 21 Avr 2007 - 12h29
Bah il se suffit de se référer à Wright , il a prévue la sortie de SPORE pour cette automne pourquoi ne pas le croire ?

Oui, après tout, la date de sortie de Wright a tellement été affirmée et réaffirmé... On aura un joli petit truc pour bien commencer la rentrée (Et ma rentrée au lycée... J'espère!)
453  Spore / News / GameZone le: Sam 21 Avr 2007 - 11h03
Pardon, mais Coming Soon, c'est très très très arbitraire. Je peux également parler d'un coming soon pour Duke Nukem, du point de vue d'un baobab qui voit passer les millénaires, c'est encore faisable, mais pour moi, tant que je n'aurai pas une date précise, je ne me fierai absolument à aucun "coming soon", même si on a droit à une photo d'Eva Longoria en petite tenue à côté qui nous supplie de la croire.

C'est pas bien de copier les phrases de JOYSTICK magazine
454  Spore / Discussions Générales sur Spore / D'après vous ? le: Sam 21 Avr 2007 - 10h39
Cerner le problème qu'ils rencontrent? Ben pfoulaaaa... Je vais chercher ma pseudo boule de cristal et essayer de voir ça, euh... Laisse moi réfléchiiiir...

Bon, je dirais que le problème rencontré pourrais être l'intelligence artificielle des créatures (Bah oui, si elles ont l'intelligence d'un sims au stade final de leur évolution, ya de quoi s'inquiéter, non?) Possible que les créatures (Les tiennes où les autres habitants interstellaire) réagissent encore mal à certains évènements, par exemple elle n'ont aucune réaction lorsqu'elles sont attaqués...

Programmer une AI de qualité demande beaucoup de temps aussi, et il est impossible de NE PAS rencontrer de problème là dessus à mon avis.
455  Spore / News / GameZone le: Sam 21 Avr 2007 - 10h33
...Et de les lui crever afin qu'il ne perturbe plus le développement de spore !
S'il est gentil on lui fera le Spore en braille afin que même sans ses petits yeux il puisse en profiter !

Manny, pas gentil!

J'ais bien dis en cas de PROBLEME et non pas au cas où le jeu ne sortirait pas tôt, cf. l'ancien topic "Mauvaises nouvelles"
Et ne sois pas méchant avec Max, sniffffff Tu m'as vraiment fait peurrrr 

(Bon voila, les 3/4 du forum vont me prendre pour un dingue XD)
456  Spore / News / GameZone le: Ven 20 Avr 2007 - 21h41
En cas de probléme, il n'y a plsu qu'une cose à faire, envoyer la photo de mon avatar à maxis ou à EA en leur disant que Max attend aussi Spore et qu'il faut regarder ses pitis yeux qui son tout mignon alors s'il vous plait ce serais sympa de lui faire plaisir et...
457  Spore / News / GameZone le: Ven 20 Avr 2007 - 20h16
L'article date d'aujourd'hui et on a 6 heure de décalage avec eux, faut voir si demains l'information ce transmet sur d'autre site. invisible

Okay, quelqu'un à-t-il des cierges à me prêter? Et de l'encens aussi SVP, ca serait bien, merciiiiii^^
458  Spore / News / GameZone le: Ven 20 Avr 2007 - 20h10
"Hopefully Spore will be released soon" c'est écrit...

Ca ne se traduit pas plutôt par, on espére qu'il sortira bientôt?
459  Spore / News / GameZone le: Ven 20 Avr 2007 - 20h07
Mai 2007? Juin 2007?

Non, non, je n'ai pas dit de bêtises^^, et puis de toute façon c'est le seul site qui disent des trucs comme ça non? (Jeuxvideo.com exclus XD)

Ne nous donne pas ainsi de faux espoirs Cépalui, c'est déjà assez dur comme ça
460  Catégorie Générale / Le forum du Software et du Hardware / 177 Ko de talent, de technique et d'extase le: Ven 20 Avr 2007 - 18h40
Cép l'Art plastique est une matière enseignée à tous du moins en France pendant le collège.  grin

Malheureusement 

Je n'ai pas l'impression que ma prof sait de quoi elle parle de toute façon, tout ces problèmes "artistiques" ça me dépasse...

Pour moi quand quelque chose est vraiment artistique c'est lorsque cette chose est incroyable, irréaliste, intrigante, quand tu redescend sur terre que lorsque c'est finis... C'est la sensation que me donne certaines des meilleures démos, une fois en plein écran dans une bonne résolution... Oh, certaines des démos du site Nvidia sont trés intéressante, aussi bien au niveau technique que artistique...

M'enfin tout ce que je dis, c'est selon moi, ce n'est pas du tout ce qu'on enseigne et je le sais, je dis juste MA définition de l'art tel que j'aimerais la voir!
461  Catégorie Générale / Le forum du Software et du Hardware / 177 Ko de talent, de technique et d'extase le: Ven 20 Avr 2007 - 17h41
Et celle ci   4 kilobytes    <a href="http://www.dailymotion.com/swf/x15mw7" target="_blank">http://www.dailymotion.com/swf/x15mw7</a>

Pas mal mais un peu moins impressionnante...
Sinon pour la vidéo de la rue, c'était...C'était... J'en suis resté bouche bée dés que le cube à commencé à se décomposer! C'est vraiment un truc de malade! Quand je pense que la démo de battlefield 2142 pourrais peser 100 ko au lieu de 1 go Vraiment incroyable, je ne comprend pas comment c'est possible!

EDIT:

j'ai vu d'autres vidéo de démonstration en temps réel, et même si certaines ne sont pas techniquement trop impressionnante, elle sont très artistique, et ça ça me plait, car cela prouve bien que l'ordinateur ne sert pas qu'à jouer à des jeux ou faire des choses industrielles, mais c'est aussi un outil artistique (Alors que ma prof d'arts plastique ferme sa.... Parce que la.... bref je m'emporte la^^)
462  Spore / News / Sourire le: Ven 20 Avr 2007 - 15h39
Haha, quand je pense qu'on comparaissait la phase moléculaire avec pac-man, hehehehe XD 
463  Spore / News / Mauvaise nouvelle le: Mer 18 Avr 2007 - 11h25
Ne serais-t-il pas sage d'éditer la news pour ne pas alarmer les fans qui ne regardent pas le forum?
464  Spore / News / Mauvaise nouvelle le: Lun 16 Avr 2007 - 15h51
En prenant toujours twilight princess comme exemple:

Ce jeux à été repoussé de plus d'un an, et tout ça pour quoi? Si on regarde bien il n'y a pas eu tant d'amélioration, où alors, il n'ont pas amélioré ce qu'il fallait car j'ai été déçu par certains point du jeux (Pas assez de quêtes secondaires,...)

Voila mon humble avis , toutefois, au vu du sondage je n'ai qu'une chose à dire: "Bel exemple de situation cornélienne, mes chers amis!" Le oui et le non se bagarrent dans ma tête, car j'ai très envie de voir une phase spatiale (Qui pour moi et la plus intéressante) très complète avec beaucoup d'outils, mais en même temps, j'ai très envie d'essayer ce jeu le plus vite possible (D'autant plus que j'ai finis d'économiser pour pouvoir me le payer, et je dois me retenir d'acheter autre chose en attendant, Grrrrr mur). Pour les plus colérique d'entre nous qu'une seule chose à faire, imiter le geste de ce sympathique smiley:  mur ! XD

PS: Je ne vote rien pour l'instant et je me lance dans un écrit philosophique sur les attentes des joueurs et sur les situations cornéliennes
465  Spore / Discussions Générales sur Spore / configuration de l'ordi pour Spore le: Dim 15 Avr 2007 - 16h11
Moi c'est plutôt les 256mb de ram qui me font peur...

Ohhhh, ouaip, t'as raison, il devrait aussi investir dans une barette de 512mo, aie, ca fait mal au porte-monnaie tout ça...

Oh, et puis tant qu'à faire, change d'ordi XD
Pages: 1 ... 30 [31] 32
Hébergé par
Céléonet