Dernier 20 Interventions :
Aujourd'hui à 08:17
C'est définitif, moi, j'me tire d'ici avec cet embryon de RP qui a autant de goût qu'un sandwich SNCF et ces trop nombreux topics qui pullulent sur ce forum, autrefois si bien...
Aujourd'hui à 08:16
Whoa... Ah ouais... C'est vraiment devenu un site de newbie ici...
Hier à 23:12
Bonne nuit
Good night
Hier à 21:52
ou telle est la question.
Hier à 21:51
Être ou ne pas être, là!Est la question.

Hier à 21:46
mais je reste! grin
Hier à 21:45
Tchô
bye
salut
aliverdetchi
au revoir
je me barre
je me casse
ect...
Hier à 21:24
Et voila comment un sujet tiens toute une journée
Hier à 20:14
        |
        O
         |
        / \
Hier à 19:54
perkele
Hier à 19:51
pikwi !!

( c'est ce que disent les pikmins ^_^ )
Hier à 19:45
kiitos  
Hier à 19:34
Oui
yes

ja
はい
نعم
da
Hier à 19:31
˙ɐç ǝɯɯoɔ ǝɹıɹɔé,p
ǝldɯıs ʇnoʇ ʇsǝ,ɔ

It's easy to write like that.

So einfach wie das Schreiben.

可以很容易地写出这样。

Hier à 19:15
mais tu peux pas écrire normalement ?
Hier à 18:38
˙ɐç ǝɯɯoɔ ǝɹıɹɔé,p
ǝldɯıs ʇnoʇ ʇsǝ,ɔ
Hier à 17:09
c'est long avec le copier coller...
Hier à 17:08
˙˙˙ollǝɥ
Hier à 17:07
reste à les trouver...
Hier à 17:04
҉

Voir les messages
Pages: 1 ... 59 [60] 61 ... 63
886  Spore / News / Un instant le: Lun 24 Déc 2007 - 09h15
Joyeux Noël à tous !!!!!!! Ce soir tout le monde sort le Nbajer, et on mange de bonnes dindes et des tonnes de buches...  demon

Et pour les autres, le missile thermonucléaire c'est démodé, pour ma part j'ai demandé au père noël un émetteur de rayons ioniques expérimental, je suis sûr de devenir le seul et unique maitre du monde !!!!!!!!  stupidking

Alors JOYEUX NOEL, et un petit message personnel à l'équipe des développeurs de Spore: vous ne sortirez pas de la cave tant que vous aurez pas fini le jeu, et arrêtez de me demander des vacances pour noël, bande d'ingrats!
887  Spore / Discussions Générales sur Spore / L'OI en parle le: Jeu 20 Déc 2007 - 18h46
Vivendi a racheté Activision, donc ils ont effectivement fait une fusion de la division Games de Vivendi et de Activision, la nouvelle filliale donne ActivisionBlizzard, nommée d'après les deux grandes marques du regroupement. Selon les termes du contrat consultable sur le site officiel, on peut voir que la réunion des deux sociétés appartient à celui qui en possède la plus grande part. Comme vivendi possèderait actuellement entre 52% et 68% à ce niveau de l'offre, ils en seraient donc bien les uniques porpriétaires.

Et on remarque que EA, mis à part Hellgate: London et Crysis, ne nous a proposé que des suites de franchises déjà bien (trop?) connues. (dont le massacré Simcity Societies) cette année, alors que du côté ActivisionBlizzard on a eu de très grosses sorties comme Guitar Hero III, Call of Duty 4 ou encore World of Warcraft: The Burning Crusade, tous au top des ventes dans le monde entier. Il est temps pour EA de réagir, et de s'affirmer en tant que grand du jeu vidéo mondial, sinon ils courent le risque à long terme de s'enliser dans la facilité des franchises surexploitées, avec pourquoi pas de nouveaux addons plats pour les Sims ou un nième Medal of Honor toujours dans l'ombre par rapport à son maître (anciennement élève d'ailleurs...) Call of Duty.
888  Spore / News / La flore dans Spore le: Lun 10 Déc 2007 - 16h39
Si on regarde bien la vidéo du Siggraph, c'est effectivement la façon dont les plantes seront réparties dans l'espace, et non la façon dont elles se répandront.
889  Spore / News / Préview de PC gamer le: Sam 08 Déc 2007 - 16h27
Bravo, ça faisait très, très longtemps qu'on avait pas eu de belle news bien fourie comme ça (c'est légal de scanner PC Games comme ça ? Faudrait pas que le forum ait des problèmes avec eux..).
On a enfin certaines informations sur le mode spatial, et sur les quètes et leurs différents types, ainsi que sur les interactions possibles avec les planètes (scan de la faune/flore, surement d'autres, transfert d'espèces, terraformation...).
Et puis je trouve que les espèces de créature violettes à cornes ont un rendu graphique très mature (ce qui m'enlève enfin tout doute sur l'"infantilité" du jeu).

bienjoue Un grand bravo au découvreur, aux traducteurs et au correcteur de ce bel article(même si pour ma part je préfère de loin le lire en VO).
890  Spore / News / Le 50 000ième message sur SporeMania le: Dim 02 Déc 2007 - 08h58
Que dire de plus ? 50 000 messages, c'est un sacré passage pour un forum sur un jeu qui n'a même pas encore de date de sortie officielle. Alors bravo à tous pour votre paticipation, et partons ensemble vers le 100 000eme

Mais ? .................. Qui est l'auteur du 50 000éme message ?!?

Le bienheureux... il emportera son secret dans la tombe... 
891  Catégorie Générale / Discussions Générales / La musique que vous aimez le: Sam 01 Déc 2007 - 14h58
Je maintiens tout de même que le rap n'est pas la meilleure musique au monde...
On peut pas comparer ça à un bon rock ou à un concerto...
892  Spore / News / Montréal et Chris Hechert le: Sam 01 Déc 2007 - 14h52
Pas mal cette petite traduction, on saisit en gors le sens de la conférence de Chris Heckert 
Merci ! bienjoue
893  Catégorie Générale / Discussions Générales / La musique que vous aimez le: Dim 25 Nov 2007 - 09h59
Aaaaaah, Daft Punk, en général je préfère le rock à l'électro, mais eux je les trouve 'hachement forts. J'hésite à m'acheter "Alive 2007" qui vient de sortir.

Et puis quelques petits titres pour la route, ma playlist du matin:

The Clash - London Calling
Deep Purple - Smoke on the water
Babyshambles - Fuck Forever
Kaiser Chiefs - My Kind of Guy (même si elles sont toutes bien)
Franz Ferdinand - You're the reason I'm leaving (idem )
El Presidente - Old Times (re-idem)
894  Catégorie Générale / Discussions Générales / Votre fond d'écran ... le: Sam 10 Nov 2007 - 20h09
Voilà, je viens d'acheter CoD4 alors j'ai offert une nouvelle parure à mon bureau  ouaou8

895  Catégorie Générale / Discussions Générales / Topic Jeux Video (anciennement Vos JeuxVideo préférés) le: Mer 07 Nov 2007 - 16h40
Magnifique, je suis tombé accro  ouaou8
896  Catégorie Générale / Discussions Générales / Dwarf Fortress le: Ven 26 Oct 2007 - 16h48
@Trium: On aime ou on aime pas, pour ma part j'aime et je trouve même que l'ASCII est un art, et finalement si on ose jouer au jeu on ne vois plus de bêtes signes ASCII mais des nains, rats, rondins, et je ne sais quoi...

@Parad0x: Si tu parles des portes/lits/seaux/tonneaux vides: ce sont des meubles donc ==> furniture stockpile.  Mais si c'est à propos des objets craftés comme des totems/bijoux/jouets ==> finished goods stockpile
897  Catégorie Générale / Discussions Générales / Dwarf Fortress le: Jeu 25 Oct 2007 - 05h44
Ca veut dire qu'il faut changer régulièrement leurs jobs ?

Non, normalement les jobs "furniture hauling", "food hauling" etc... sont activés, sinon fais-le et ils iront ranger d'eux-même. Mais assures-toi d'avoir de la place dans tes stockpiles.

P.S. @dave8888: Celui qui ose traiter Dwarf Fortress de vieux jeu n'a pas bien lu mon message puisqu'il y est clairement dit que ce jeu est en développement actuellment 
898  Catégorie Générale / Discussions Générales / Dwarf Fortress le: Mer 24 Oct 2007 - 18h54
Tu commences le jeu avec 7 nains, puis à chaque nouvelle année arrivent des immigrants, parfois peu, parfois beaucoup. Mais tu dois te débrouiller tout le début du jeu avec tes 7 nain, et ils n'ont même pas Blanche Neige pour leur faire le ménage...
899  Catégorie Générale / Discussions Générales / Dwarf Fortress le: Mer 24 Oct 2007 - 18h13
Bon ben je resterais le seul adepte de DF surSporemania...

Merci d'avoir essayé  grin
900  Catégorie Générale / Discussions Générales / Dwarf Fortress le: Mer 24 Oct 2007 - 15h53
Un seul mot dans DF, ne jamais abandonner  0077

Sinon pour la viande tu tapes "n", ça t'ouvre la liste des objets ajoutables, puis tu tapes "meat", la liste se réduit aux viandes et là tu sélectionne la viande choisie puis "enter".
Après je te conseille d'emmener 1 pick, 1 ou 2 chats et/ou chiens et le plus de nourriture possible: beaucoup de viande, des graines de plusieurs plantes pour démarrer l'agriculture, et de l'alcool car tu ne pourras pas trop en faire toi même avant la deuxième ou troisième récolte. Essaie de multiplier les types: par exemple au lieu de prendre 6 viandes de mule, prends en 2 de cheval, 2 de mule et 2 d'alligator, tu auras ainsi plus de tonnaux avec toi et la diversité des aliments sera appréciée par les nains...

Sinon pour les nains je te conseille comme bonne combinaison de départ: 2mineurs, 1carpenter/woodcuter, 1craftdwarf, 1mason/architect, 1fisherdwarf/farmer et un autre de ton choix. (sachant que tu auras avant le premier hiver un metalsmith qui arrivera avec une enclume). Commence à creuser dès le début et fait des stockpiles provisoires pour ranger ta nourriture.

Petite astuce, une fois les wagons vides, tu peux les détruire pour récupérer le précieux bois qui te seras indispensable pour les tonneaux, seaux, lits,..., bref tout le mobilier ne pouvant pas être fait en pierre.
Pages: 1 ... 59 [60] 61 ... 63
Hébergé par
Céléonet