Aide & Support
Pourquoi ca ne marche pas? Que faut-il faire?
Posez vos questions dans
la section d'aide

Merci de faire une recherche avant de poser vos questions

Voir les messages
Pages: [1] 2 ... 60
1  Spore / News / El traductor : avis de recherche (vif de préférence) le: Lun 17 Nov 2008 - 18h50
Et nous déciderons, tels un jury de la star-ac survitaminé et gonflé aux emphètes, qui seront les heureux élus 
2  Spore / Discussions Générales sur Spore / Ce que je ne sais pas. le: Dim 16 Nov 2008 - 12h14
Tout cela me fait penser à une chose :
D'un côté nous avons l'ossature d'un jeu, et de l'autre un très complet et très performant système de création.
N'aurait-il pas été plus judicieux pour EA/Maxis, sachant que leur jeu était loin d'être fini, de vendre d'abord l'ensemble des éditeurs, peut-être même à la carte, et de s'autoriser une année supplémentaire afin de finir Spore, ou du moins de partir sur de meilleures bases ?

C'aurait donc été un lancement en deux phases :
1) La partie communautaire et créative du jeu, le seul point qui selon moi mériterait 20/20 dans Spore
2) Un an plus tard, un jeu, peut-être toujours pas fini, mais avec une structure stable, une IA travaillée, un scénario et ces fabuleuses musiques procédurales dont on 'a plus jamais entendu parler, même si celles du jeu le semblent vaguement. Bref de quoi accueillir mieux les addons tout en contentant les joueurs un maximum, et en gagnant autant voire plus d'argent (ils auraient vendu deux fois Spore, avec entre les deux pas mal de packs pour la partie "création").
3  Catégorie Générale / Discussions Générales / Un après Spore, SWG ! le: Dim 16 Nov 2008 - 01h17
De toute façon ils ne peuvent pas exploiter commercialement la license Star Wars, ils se prendraient directement un procès de lucasarts...
4  Spore / News / Comment Spore est passé de la Science à la Stupidité le: Dim 16 Nov 2008 - 00h43
Spore est avant toute chose, et on le voit bien sur la vidéo d'introduction, basé sur la théorie d'apparition de la vie de la Panspermie : la vie viendrait des étoiles.
5  Spore / News / Comment Spore est passé de la Science à la Stupidité le: Ven 14 Nov 2008 - 21h54
[GROS HS ON]

Tu rigoles ?
Blizzard développe le successeur du meilleur jeu de stratégie de compétition, le successeur du meilleur hack'n'slash de tous les temps, et vient de sortir la seconde extension du MMO le plus joué au monde. Tous ces jeux, malgré les critiques qu'on peut leur faire, notamment WoW, ont une véritable identité artistique, une histoire, une marque de fabrique.
EA ? Je ne répondrais qu'avec deux titres : Dead Space et Mirror's Edge.
Ubisoft ? Il est vrai que ces derniers temps ils nous laissent un peu sur notre faim, mais j'ai là encore deux titres à asséner : Prince of Persia et Assassin's Creed.
Quant à celui que tu n'as pas cité, 2K Games, je pense que je peux me passer de commentaires, mais le travail de recréation à l'identique de New-York effectué par Rockstar est tout bonnement une prouesse jamais vue dans le monde du jeu vidéo. Et Bioshock, le meilleur jeu de ces dernières années à tous points de vue...

Alors je pense qu'il n'est pas nécessaire de toujours tomber dans la critique des grands éditeurs, qui arrivent à maintenir dans certaines de leurs productions un niveau élevé de qualité. Alors ne dérivons pas dans l'anticapitalisme primaire, même s'il est vrai que les studios indépendants ont de plus en plus de mal à se faire une place sur le marché.

P.S. On pourrait critiquer Nintendo, mais je ne le ferais pas, leur point de vue sur le jeu vidéo est juste différent de celui des gamers.

[/ GROS HS]
6  Spore / News / Réponse de W. Wright à certaines critiques le: Ven 14 Nov 2008 - 21h27
J'aimerais bien que les news ne dégénèrent pas systématiquement en lynchage de spore/EA/maxis/le capitalisme/cépalui/le staff/les membres/el corrector masqué/john wayne/chuck norris et les polochons.
La faute est à rejeter sur tout le monde, et également nous tous, qui avions fait de spore ce qu'il n'est pas.
7  Spore / News / Faire autre chose avec Spore le: Jeu 13 Nov 2008 - 20h54
Afin de jouer avec une des cellules créées grâce à cet atelier, il vous aurait suffi de regarder la deuxième vidéo, qui explique toute la procédure dans les moindres détails.
8  Catégorie Générale / Discussions Générales / Un après Spore, SWG ! le: Jeu 13 Nov 2008 - 19h51
Aaaah, ce bon vieux Star Wars Galaxies, mort un peut trop tôt peut-être...
Mais un MMO est déjà en développement chez Lucasarts, alors attendons d'en voir les premières images, les premières nouvelles, mais il semblerait qu'il se rapproche plus d'un KOTOR...
9  Spore / News / Comment Spore est passé de la Science à la Stupidité le: Jeu 13 Nov 2008 - 19h45
Attention aux membres un peu virulents qui pourraient se jeter sur cette news comme de la viande fraîche.
Will Wright a récemment répondu à ces affirmations, et cette réponse est actuellement en traduction, c'est pourquoi nous avions retardé jusqu'à maintenant la publication de cet article. Merci.
10  Spore / News / Faire autre chose avec Spore le: Mer 12 Nov 2008 - 21h19
Faire autre chose avec Spore

Merci à : Space Oddity

Certains d'entre vous savent sûrement que l'on peut jouer avec des éditeurs incomplets et/ou obsolètes dans Spore, en ajoutant un paramètre dans le champ "cible" du raccourci sur le bureau. On peut utiliser -state:CellEditor ou -state:FloraEditor. L'éditeur de plantes semble inutilisable dans son état actuel. L'éditeur de cellule est par contre nettement plus intéressant. Des gens de chez www.sporeBase.com ont fait deux tutoriaux sur cet éditeur et comment utiliser une créature faite avec dans le jeu lui-même. Je ne pense pas m'amuser avec ça moi-même, mais certains d'entre vous pourraient trouver cela intéressant

<a href="http://www.youtube.com/v/0ZcrM2bFDe0&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/0ZcrM2bFDe0&rel=1</a>

<a href="http://www.youtube.com/v/urE2Fu04wpk&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/urE2Fu04wpk&rel=1</a>
11  Spore / News / Quoi dire ? le: Mer 12 Nov 2008 - 12h32
Et oui... Will Wright a finalement été rattrapé par le syndrome de la "Molyneusite", dont Peter Molyneux a lui réussi à guérir avec Fable 2   ninja
12  Spore / Discussions Générales sur Spore / Mort lente mais sure du forum L'univers Spore le: Mer 12 Nov 2008 - 12h28
  Voyons ça en secret quand même
13  Catégorie Générale / Discussions Générales / Dünyayi Kurtaran Adam ( Turkish Star Wars ) le: Mar 11 Nov 2008 - 09h59
Nanarland ! 
Magnifique film, avec des acteurs d'une époustouflante qualité...
14  Spore / Discussions Générales sur Spore / Steam dans spore ?!? le: Lun 10 Nov 2008 - 18h53
  Il s'est fait sérieusement corriger là...
Sinon, oui, il suffit que tu l'aie ajouté à tes jeux steam pour qu'il y intègre les popups...
15  Catégorie Générale / Discussions Générales / Différence entre les mots "race" et "espèce" le: Dim 09 Nov 2008 - 12h01
Il n'y a que chez nous, français, et peu-être en Allemagne, que le mot "race" est tabou...
La langue anglo-saxonne n'a aucune gêne à employer le mot "race" pour parler des différentes ethnies humaines, les White Anglo-Saxon Protestants (WASPs) sont ainsi dits de "race blanche" et les noirs-américains sont dits de "race noire", prenons comme exemple le célèbre discours de Barack Obama sur "la question raciale"...
Tout est donc relatif, et le sens de ce mot dépend avant tout de notre passif historique, du contexte dans lequel il est employé et de notre culture.
Pages: [1] 2 ... 60
Hébergé par
Céléonet