Dernier 20 Interventions :
Aujourd'hui à 08:17
C'est définitif, moi, j'me tire d'ici avec cet embryon de RP qui a autant de goût qu'un sandwich SNCF et ces trop nombreux topics qui pullulent sur ce forum, autrefois si bien...
Aujourd'hui à 08:16
Whoa... Ah ouais... C'est vraiment devenu un site de newbie ici...
Hier à 23:12
Bonne nuit
Good night
Hier à 21:52
ou telle est la question.
Hier à 21:51
Être ou ne pas être, là!Est la question.

Hier à 21:46
mais je reste! grin
Hier à 21:45
Tchô
bye
salut
aliverdetchi
au revoir
je me barre
je me casse
ect...
Hier à 21:24
Et voila comment un sujet tiens toute une journée
Hier à 20:14
        |
        O
         |
        / \
Hier à 19:54
perkele
Hier à 19:51
pikwi !!

( c'est ce que disent les pikmins ^_^ )
Hier à 19:45
kiitos  
Hier à 19:34
Oui
yes

ja
はい
نعم
da
Hier à 19:31
˙ɐç ǝɯɯoɔ ǝɹıɹɔé,p
ǝldɯıs ʇnoʇ ʇsǝ,ɔ

It's easy to write like that.

So einfach wie das Schreiben.

可以很容易地写出这样。

Hier à 19:15
mais tu peux pas écrire normalement ?
Hier à 18:38
˙ɐç ǝɯɯoɔ ǝɹıɹɔé,p
ǝldɯıs ʇnoʇ ʇsǝ,ɔ
Hier à 17:09
c'est long avec le copier coller...
Hier à 17:08
˙˙˙ollǝɥ
Hier à 17:07
reste à les trouver...
Hier à 17:04
҉

Voir les messages
Pages: 1 ... 126 [127] 128 129
1891  Catégorie Générale / Discussions Générales / Re : Ce soir BRAZIL le: Sam 01 Jui 2006 - 21h08
Champomy, tu as dit champomy?
Champomy !
1892  Catégorie Générale / Le coin du pseudo scientifique / Re : Le voyage spatial le: Sam 01 Jui 2006 - 20h31
Heureux que grâce à moi, des imbéciles réflechissent.
1893  Catégorie Générale / Le coin du pseudo scientifique / Re : Le voyage spatial le: Sam 01 Jui 2006 - 20h28
N'empêche, est qu'un de nous ici peut prouver que la terre est ronde?
1894  Catégorie Générale / Le coin du pseudo scientifique / Re : Le voyage spatial le: Sam 01 Jui 2006 - 19h36
D'autant plus que la terre est le centre de l'univers, que le soleil tourne autour d'elle et les étoiles ne sont que des lampes accrochés à la voûte céleste.
1895  Catégorie Générale / Le coin du pseudo scientifique / Re : Les rêves lucides le: Sam 01 Jui 2006 - 09h55
Luçide, ca veut juste dire que tu es conscient que tu rêve en gros.
1896  Catégorie Générale / Le coin du pseudo scientifique / Re : Les rêves lucides le: Sam 01 Jui 2006 - 09h46
Moi ça m'est arrivé qu'une ou deux fois dans ma vie, enfin j'étais lucide mais je ne controllais rien (sûrement parceque je ne connaissais pas les rêves lucides).
Je me rappelle extrèmement bien de ce rêve alors que j'ai du le faire il y a 6/7 ans.
Je ne pouvais pas parler en tout cas, car j'éssayais de crier.
J'été dans un monde de sucrerie (j'avais du regarder un dessis animé la veille), où en gros je poursuivait un gâteau vivant. En le racontant ca vous parrez drôle mais sur le coup c'était vraiment effrayant. C'été une sorte de baba au miel, avec deux jambes et deux bras très très fins (irréaliste, commes ceux des smyleys un peu). J'éssayais de me réveiller car j'en avais marre de ce cauchemar. J'éssaiyais de lui arracher les jambes mais j'avais l'impression de ne plus avoir aucune force. Je me rappelle que je le poursuivait dans une sorte de piste de ski faîtes d'une matière qui ressemblait un peu à de de la crème glacée, mais très irréalistes.
Voilà c'est tout.
EDIT : je viens de voir que c'est un peu comme celui de Corentin page d'avant.

Et un autre rêve dont je me rappelle bien, mais je ne sais pas s'il été luçide.
En gros j'été "Sacha" de pkémon, et j'été dans un océan avec des plates formes où il y avait des pokémons, c'est tout ce que je me rappelle.
1897  Spore / Discussions Générales sur Spore / Re : la fiction rejoint la realité^^ le: Ven 30 Jun 2006 - 16h09
Dur de se rapeller d'interwiwer Will Wright en dormant  casque
1898  Catégorie Générale / Discussions Générales / Re : Peut être un sondage? le: Ven 30 Jun 2006 - 14h46
J'y ai joué (plus maintenant) et je remarque quand même les bugs des autres jeux.
1899  Catégorie Générale / Discussions Générales / Re : Peut être un sondage? le: Ven 30 Jun 2006 - 10h25
Mais Spore n'est plus un projet, Armeleven !
1900  Catégorie Générale / Discussions Générales / Re : Who is Will Wright? le: Jeu 29 Jun 2006 - 10h35
Je parlais de glamour.
1901  Catégorie Générale / Discussions Générales / Re : Who is Will Wright? le: Jeu 29 Jun 2006 - 10h02
J'en suis sûr et certain. Toujours est-il qu'il a fait un gros bide.
Et non il n'a pas été traduit en français mais on pouvait l'avoir avec des magasins d'importations jesuppose.
1902  Catégorie Générale / Discussions Générales / Re : [humour] Ici, blagues devinettes ou autres énigmes le: Jeu 29 Jun 2006 - 09h36
Déjà dit à la page 1, Ligue de protection des oiseaux.
1903  Catégorie Générale / Discussions Générales / Re : [humour] Ici, blagues devinettes ou autres énigmes le: Jeu 29 Jun 2006 - 09h34
Citation
Je la trouve trés mignonne surtout que je suis membre de la LPO
Tiens un peu en retard, mais moi aussi j'en suis membre, mon jardin est un refuge LPO.
1904  Catégorie Générale / Discussions Générales / Re : Who is Will Wright? le: Jeu 29 Jun 2006 - 09h24
Voilà, c'est finit.
Je voulais rajouter des images mais je n'y arrive pas, donc je te laisse tout le loisir de le faire si tu veut.
1905  Catégorie Générale / Discussions Générales / Re : Who is Will Wright? le: Jeu 29 Jun 2006 - 08h32
Celui de wikipédia était déjà bien mais il y a beaucoup de choses non-intéressantes.
Donc je vais chercher des choses en dehors de wiki, et compléter.
Pages: 1 ... 126 [127] 128 129
Hébergé par
Céléonet