Aide & Support
Pourquoi ca ne marche pas? Que faut-il faire?
Posez vos questions dans
la section d'aide

Merci de faire une recherche avant de poser vos questions

Voir les messages
Pages: [1] 2 ... 127
1  Spore / Discussions Générales sur Spore / Améliorer le wiki le: Mer 03 Déc 2008 - 20h51
non mais c'est juste l'idée de demander aux autres de se bouger pour le reste quoi
2  Spore / Discussions Générales sur Spore / Améliorer le wiki le: Mer 03 Déc 2008 - 12h51
Le wiki est modifiable par tout le monde, donc au lieu de dire "il faudrait" fais le.
Non sérieux ce genre de comportement me casse les couilles
3  Spore / Discussions Générales sur Spore / Les différents spores au fil des années le: Mar 25 Nov 2008 - 19h57
Ah euh franchemment si ya un truc qu'on peut pas regretter c'est bien les graphismes, m'enfin bon
4  Catégorie Générale / Le coin du pseudo scientifique / Les rêves lucides le: Mar 25 Nov 2008 - 18h42
Un rêve lucide dure quelques minutes max, et dans tous les cas généralement tu en fais pas un par nuit donc ça gênerait pas même si ça nous empêchait de bien récupérer...
En plus de ça bah, quand on se réveille le matin, de ma maigre expérience on est plutôt en pleine forme, et plus frais aussi (rêve lucide = anti tête dans le cul ? possible)
5  Catégorie Générale / Discussions Générales / Un après Spore, SWG ! le: Dim 16 Nov 2008 - 12h12
Je n'ai pas compris : cette histoire de nouveau serveur est non tenu par LucasArts ? Dans ce cas, un abonnement est-il toujours présent ?
Je me suis toujours dit que j'aimerai regarder les MMORPG de plus près, mais le seul vrai MMORPG que j'ai tésté, c'est WoW, avec ses quêtes ultra intéressantes qui consistent à tuer X monstres à l'endroit Y, de récupérer l'objet Z, de faire part de la réussite de la quête au personnage Untel, avoir de l'argent pour acheter une nouvelle armure, et c'est reparti pour un tour... Est-ce pareil dans SWG ?

Pour ce qui est de cette question, il y a quelques quêtes dans Star Wars Galaxies mais elles ont un intérêt vraiment limité (je parle bien sur du Star Wars Galaxies avant le massacre NGE). Par contre il y a des terminaux de missions tout bêtes, donc ça consiste effectivement à détruire une base ou un nid de créatures, mais je saurai plus te dire pourquoi mais ayant testé Wow aussi, rien que ça c'est bien mieux fichu et moins (ou pas) ennuyant.
6  Catégorie Générale / Discussions Générales / Un après Spore, SWG ! le: Ven 14 Nov 2008 - 11h57
La force t'en entends pas beaucoup parler dans Star Wars Galaxies
A vrai dire à l'époque où se passait le jeu, personne n'en connait l'existence hormis quelques exceptions (les restes des jedis)... Même quelqu'un qui serait sensible à la force et aurait quelques pouvoirs n'en connaitrait pas la nature...
7  Catégorie Générale / Discussions Générales / La musique que vous aimez le: Jeu 13 Nov 2008 - 13h49
Je me rends compte qu'une mauvaise ponctuation peut être très mal interprétée  grin
8  Catégorie Générale / Discussions Générales / La musique que vous aimez le: Jeu 13 Nov 2008 - 13h25
Surtout que c'est pas vrai... C'est pas la même chanson, à part le titre euh ?
9  Spore / Discussions Générales sur Spore / Les différents spores au fil des années le: Mar 11 Nov 2008 - 14h17
C'est con mais c'est marrant 
10  Spore / News / El traductor : avis de recherche (vif de préférence) le: Dim 09 Nov 2008 - 14h25
AAAh, je lisais "100% progesque" en petit  Frog
11  Spore / News / Quoi dire ? le: Sam 08 Nov 2008 - 23h35
Pourtant c'est pas très joyeux comme gueulante
12  Spore / News / Concours le: Sam 08 Nov 2008 - 16h28
Cépalui est en procès, il a pas de sous sous à perdre pour envoyer des S-shirt, aussi simple que ça
13  Spore / News / Les premières images du pack . le: Mer 05 Nov 2008 - 21h31
je vais même pas le télécharger ce pack  mur
14  Catégorie Générale / Discussions Générales / La fin de Sporemania ? le: Mer 05 Nov 2008 - 20h40
chacun est libre de quitter le forum, pas moi et je n'irai pas si quelqu'un crée un forum "comme sporemania mais sans spore"

Sporemania n'est pas mort, ne le tuez pas
15  Spore / News / Les premières images du pack . le: Mar 04 Nov 2008 - 17h34
si ya quelqu'un qui s'y connait, qu'est-ce qui fait qu'un jeu buggue beaucoup chez certains alors qu'il est impec chez d'autres ?
Pages: [1] 2 ... 127
Hébergé par
Céléonet