Dernier 20 Interventions :
Hier à 23:12
Bonne nuit
Good night
Hier à 21:52
ou telle est la question.
Hier à 21:51
Être ou ne pas être, là!Est la question.

Hier à 21:46
mais je reste! grin
Hier à 21:45
Tchô
bye
salut
aliverdetchi
au revoir
je me barre
je me casse
ect...
Hier à 21:24
Et voila comment un sujet tiens toute une journée
Hier à 20:14
        |
        O
         |
        / \
Hier à 19:54
perkele
Hier à 19:51
pikwi !!

( c'est ce que disent les pikmins ^_^ )
Hier à 19:45
kiitos  
Hier à 19:34
Oui
yes

ja
はい
نعم
da
Hier à 19:31
˙ɐç ǝɯɯoɔ ǝɹıɹɔé,p
ǝldɯıs ʇnoʇ ʇsǝ,ɔ

It's easy to write like that.

So einfach wie das Schreiben.

可以很容易地写出这样。

Hier à 19:15
mais tu peux pas écrire normalement ?
Hier à 18:38
˙ɐç ǝɯɯoɔ ǝɹıɹɔé,p
ǝldɯıs ʇnoʇ ʇsǝ,ɔ
Hier à 17:09
c'est long avec le copier coller...
Hier à 17:08
˙˙˙ollǝɥ
Hier à 17:07
reste à les trouver...
Hier à 17:04
҉
Hier à 17:02
cool
Hier à 17:02
ǝʌıɹɹɐ,ɯ ınb ʇsǝ,nb ˙˙˙ɥɥɥɐɐɐ

non, ce sont des caractère spéciaux grin

Voir les messages
Pages: 1 ... 44 [45] 46
661  Spore / News / Directx10 pour tous le: Ven 27 Avr 2007 - 09h19
Moi je ne comprends rien à tout ce charabia informatique. Je connais de nom Directx, car j'utilise Directx9 (apparemment comme à peu près tout le monde) mais à part ça je ne ferais pas la différence entre le nom d'une carte graphique et celui d'un processeur (ou presque), même si je m'y connais un minimum (il faut pas que je passe pour un pommé, sauf si c'est déjà fait . . .   Corentin !)

PS: Je connais quand même Vista.
662  Spore / Discussions Générales sur Spore / Spore et indépendance day le: Mar 24 Avr 2007 - 17h26
Je trouve que ce film est un vrai film de seconde zone. Et en plus il est Américain... Ce film n'est pas du tout culte étant donné tous les films qui ont été fait comme celui-là. Si ça avait été le premier film de ce style on pourrait dire qu'il est culte comme il a "révolutionné" la cinématographie internationale, mais ça n'est pas le cas. Mais on est là pour parler de Spore non ?
Et Spore a quelque chose à voir avec ce film, comme La Guerre des Mondes a un rapport (même si le contexte est différent), mais tous les films d'invasions ont un rapport avec Spore, cependant, cela ne veut pas dire que Will Wright s'est inspiré de tel ou tel film.
663  Spore / News / ANNIVERSAIRE le: Mar 24 Avr 2007 - 17h09
Bon bah. . . BON ANNIVERSAIRE  bienjoue
Au fait, dans 1 an, SporeMania fêtera ses 2 ans ! (Merci je suis ofrt en maths)
664  Spore / News / Petite interview de W.Wright le: Dim 11 Mar 2007 - 12h15
Citation
Spore -qui sortira selon lui en septembre-
ouaou8 Qu'est ce que c'est que ça ???!!!
C'est moi ou on tient un scoop ?
665  Spore / Discussions Générales sur Spore / Epluchons les images pour en savoir plus sur le jeu.... le: Ven 09 Mar 2007 - 09h42
Je pense que les badges ce sont un peu comme des médailles, des honneurs de batailles, pour les missions par exemple.
666  Spore / News / Technology Entertainement Design le: Mar 06 Mar 2007 - 18h26
A 4400 $ la place ce truc doit être ultime !!
667  Spore / News / Will Wright et son équipe jettent les dés le: Mer 14 Fév 2007 - 20h58
Et quel bel article ! 
668  Spore / Information sur SPORE (Archive) / Les noms de races, et leur homologues... le: Ven 09 Fév 2007 - 21h24
Arf, ça risque d'être la guerre ! Je me vois bien en train de parlementer avec une race du nom de "Bik1563"...
669  Spore / Information sur SPORE (Archive) / Les noms de races, et leur homologues... le: Ven 09 Fév 2007 - 18h51
Voilà j'avais une question assez embarrassante, je me demandais si par exemple :
"Je crée un race, malheur ! Le nom de la race est déjà pris !"

Cela arrivera-t-il que l'on rencontre des races du même nom que sa race ?
670  Spore / News / Spore (composition des jeux) le: Ven 09 Fév 2007 - 18h48
Whaoo ! On nous disait que le stade célulaire serait petit mâis alors le stade moléculaire ! Je me demande à quoi ça risque de ressembler...
671  Spore / Information sur SPORE (Archive) / Mais a qui sont ces créatures??? le: Mer 07 Fév 2007 - 17h20
Et je trouve que ça serait contre l'idéologie de W.W. (même si je n'en ai aucune idée), Wright n'arrête pas de parler d'un jeu Massivement Simple Joueur et donc je crois qu'il ne faut pas s'attendre à un MMORPG (du genre WoW), et pour ceux qui veulent absolument un jeu en ligne, je pense qu'il faudra attendre le deuxième du nom.
672  Spore / Discussions Générales sur Spore / Liens vers les Divers Site / Forums consacrés à Spore le: Mer 31 Jan 2007 - 17h47
En clair, Sporemania est le seul "vrai" site fan Français dédié à SPORE.
673  Spore / Discussions Générales sur Spore / INCROYABLE le: Mer 31 Jan 2007 - 17h45
Et moi aussi, mais c'est vraiment une inovation de la part d'EA ! Et je pense que quelque soit le prix (enfin 'faut pas pousser...) je serais près à avoir un Bibonien, qui trônera dans ma chambre, sur mon étagère avec pleins de flèches lumineuses dans sa direction !
674  Spore / News / SXSW interactive festival . le: Mer 31 Jan 2007 - 14h07
Aaaah... l'anglais...  mur Et si Will se faisait naturaliser Français ?! 
675  Catégorie Générale / Le coin du pseudo scientifique / Bonne nouvelle! le: Mar 30 Jan 2007 - 20h50
C'est déprimant, c'est vrai.
C'est vrai, c'est vrai. (3 "c'est vrai en 2 phrases, qui dit mieux ?)
Et c'est aussi vrai que les Etats-Uniens (eh oui, ça se dit !) sont de vrais effrontés, et ne parlons pas de leur président ! Mais je pense que ça sera lors d'une veritable catastrophe naturelle que l'humanité se rendra compte que nous avons trop "maltraité" la planète...
Pages: 1 ... 44 [45] 46
Hébergé par
Céléonet