Dernier 20 Interventions :
Aujourd'hui à 08:17
C'est définitif, moi, j'me tire d'ici avec cet embryon de RP qui a autant de goût qu'un sandwich SNCF et ces trop nombreux topics qui pullulent sur ce forum, autrefois si bien...
Aujourd'hui à 08:16
Whoa... Ah ouais... C'est vraiment devenu un site de newbie ici...
Hier à 23:12
Bonne nuit
Good night
Hier à 21:52
ou telle est la question.
Hier à 21:51
Être ou ne pas être, là!Est la question.

Hier à 21:46
mais je reste! grin
Hier à 21:45
Tchô
bye
salut
aliverdetchi
au revoir
je me barre
je me casse
ect...
Hier à 21:24
Et voila comment un sujet tiens toute une journée
Hier à 20:14
        |
        O
         |
        / \
Hier à 19:54
perkele
Hier à 19:51
pikwi !!

( c'est ce que disent les pikmins ^_^ )
Hier à 19:45
kiitos  
Hier à 19:34
Oui
yes

ja
はい
نعم
da
Hier à 19:31
˙ɐç ǝɯɯoɔ ǝɹıɹɔé,p
ǝldɯıs ʇnoʇ ʇsǝ,ɔ

It's easy to write like that.

So einfach wie das Schreiben.

可以很容易地写出这样。

Hier à 19:15
mais tu peux pas écrire normalement ?
Hier à 18:38
˙ɐç ǝɯɯoɔ ǝɹıɹɔé,p
ǝldɯıs ʇnoʇ ʇsǝ,ɔ
Hier à 17:09
c'est long avec le copier coller...
Hier à 17:08
˙˙˙ollǝɥ
Hier à 17:07
reste à les trouver...
Hier à 17:04
҉

Voir les messages
Pages: 1 [2] 3 ... 46
16  Spore / Discussions Générales sur Spore / Mort lente mais sure du forum L'univers Spore le: Mer 12 Nov 2008 - 11h12
C'est pour ça que je pensais ouvrir un autre forum, mais chut, c'est un secret ! Faut que je vois ça avec Cép.

C'est plus un secret puisque tu viens de le dire !
17  Spore / Discussions Générales sur Spore / Steam dans spore ?!? le: Mar 11 Nov 2008 - 11h16
Argh!
J'hésite a poster pour prouver ma désapprobation et ma haine envers l'orthographe...
enfin merci pour votre réponse.
...Et c'est aincit que naquit le nouvel ennemi juré d'El corrector.
être banni ou être corriger inlassablement... le quelle est le pire?

Soigne un peu ton orthographe ou ça sera un avertissement. Comme ça tu es prévenu.

Et en fait j'ai trouvé la technique pour avoir des créatures qui ressemble à ça (au moins temporairement).
Bon, vous avez Steam et vous pouvez ouvrir les pop-up Steam pendant que vous jouez à Spore, allez sur la Sporepedia du jeu, cliquez sur une créature, et pendant son chargement ouvrez les pop-ups Steam, ensuite enlevez-les (seulement quand le chargement est terminé), et voilà de belles créatures !
18  Spore / News / El traductor : avis de recherche (vif de préférence) le: Dim 09 Nov 2008 - 18h47
Stop flood SVP, on est quand même sur un topic officiel.
19  Spore / News / Concours le: Sam 08 Nov 2008 - 15h09
En effet, Cépalui est avocat, finement observé 

Lol.

Citation
J'ai un procès en cassation à faire et d'autres en appel , je suis au centime près .

C'est pas très net tout ça...
En fait je comprends pas.
20  Catégorie Générale / Discussions Générales / Topic Jeux Video (anciennement Vos JeuxVideo préférés) le: Sam 08 Nov 2008 - 14h38
Ah ouais, vraiment du n'importe quoi là les allemands, même si il me faut la version de TF2 Allemande ! Trop fort de tirer sur les gars et de voir des trous de métal, à la place du sang, et dans HL2, c'est quoi ce sang tout dé-saturé ?

Il faut qu'ils se calment, parce que ce que dit Dinofan est vrai :
Moi ce qui me fait toujours bizarre c'est que ces jeux sont censurés à cause leur violence, alos que d'autres médias tout aussi violents voire plus ne sont pas censurés...
21  Catégorie Générale / Discussions Générales / La fin de Sporemania ? le: Sam 08 Nov 2008 - 11h37
C'est quand même grave d'en arriver à de tels blasphèmes sur Spo(r/d)e !
J'en suis sûr qu'avec les packs/addons et autres outils commerciaux de tout genre, le forum sera tout neuneuf !

C'est une blague ?
Quand on voit tous ceux qui sont dégoutés et qui revendiquent le fait qu'il n'achèteront pas les add-ons, et encore moins les packs, à moins que cela change vraiment le jeu (ce qui est donc impossible ), et pour la plupart des "vieux" du forum", hum...
22  Spore / News / Quoi dire ? le: Sam 08 Nov 2008 - 11h28
Il me semblait que ces caractéristiques étaient déjà présentes dans Les Sims 2...

Oui, mais elles étaient beaucoup moins poussées.

Mais de toute façon là c'est un gros HS.
23  Catégorie Générale / Discussions Générales / Topic Jeux Video (anciennement Vos JeuxVideo préférés) le: Ven 07 Nov 2008 - 18h11
Vraiment génial ce jeu (enfin la démo plutôt ), même si j'ai très envie de découvrir les autres maps !
Même en solo ce jeu est vraiment immersif, violent et gore à souhait (un petit coup de fusil à pompe bien placé et BOOM! Plus de tête (ou de bras ).
C'est vrai que le Boomer est génial, c'est super marrant parce que comme on y voit plus rien, même si on arrive à apercevoir la horde de zombars qui va t'arriver dessus, alors tu tires comme un bourrin un peu dans tous les sens et je trouve ça assez marrant.
J'ai déjà une petite habitude qui est de foutre un bon coup de crosse à un zombie puis après l'achever à coup de balles (oui parce que les zombies sont lents d'esprit, et on un peu du mal à réagir, mais après, comme a dit Manny, ce sont de vrais bourrins assoiffés de chair fraiche (comme les bourritos, me demandez pas le rapport, je trouve juste que bourrin et bourritos ça se ressemble, d'ailleurs c'est vrai grin).

Ah et Manny, comme zombie spécial tu as oublié de parler du Smoker, qui a une langue longue de 15 mètre, il t'attrapes avec et après tu galères bien, surtout si tu es tout seul (tu meurs grin), et il produit une fumée "toxique" qui marche un peu comme un fumigène (d'où son nom).
24  Spore / News / Quoi dire ? le: Ven 07 Nov 2008 - 17h15
Tout à fait, je doute que les addons corrigent les défauts qu'on repproche à Spore.
De toute façon de mon côté c'est terminé, à moins d'un addon incroyable je ne débourserais pas un centime de plus pour Spore.

Et moi donc !

De toute façon Spore (enfin plutôt EA ou Maxis) m'a dégouté, écœuré, grandement déçu, et surtout m'a fait perdre tant de temps à attendre cette coque de noix vide. (je reste dans une métaphore correct, mais je peux faire beaucoup plus méchant, surtout qu'il le mérite, ce fichu jeu !)
Quel foutage de gueule pur et simple, ahlala, quelle déception !
J'ai honte des vénérations d'antan que j'ai pu faire sur ce pseudo-jeu, cette "bouse intergalactique" (non non je n'y vais pas fort).
Je n'ai pas du y jouer plus de 12 heures, grand maximum (je crois qu'après ça n'en vaut plus la peine, d'ailleurs conseil à ceux qui voudrait l'acheter : Ca serait perdre votre argent).

On se croirait un peu sur lamentation.com non ?

Bon ben, Spore 2 à l'horizon 

On se revoit en 2014 ok ?
25  Spore / News / Les premières images du pack . le: Mer 05 Nov 2008 - 16h13
ANARCHIE ! 

Ou boycotte de cette arnaque en boîte. ninja
26  Spore / Discussions Générales sur Spore / Mort lente mais sure du forum L'univers Spore le: Mer 05 Nov 2008 - 13h45
Oui mais ca mort est précoce, il n'a que deux mois est il est déja déserté, cela veut dire que personne ne s'interresse a ce site, c'est trop tard maintenant 

Calme-toi mon petit, ce forum a 2 ans et demi, pas deux mois.

Edit : Oups je me suis trompé, je croyais que tu parlais de Sporemania. grin
27  Spore / Aide et support / [Simple question] Comment inserer une image venant du repertoire images de Spore le: Mar 04 Nov 2008 - 20h52
Tente de changer le nom de ton image.

Et la prochaine fois si le premier post de ton topic c'est "Voilà" en faisant allusion au titre du sujet, je le supprime sans préavis.

Essaie d'apprendre la façon dont on se "comporte" sur un forum et dont on s'en sert la prochaine fois, merci.
28  Catégorie Générale / Discussions Générales / Votre phase préférée le: Mer 22 Oct 2008 - 14h58
Je sais pas pourquoi mais j'ai très envie de locker, bien que la question soit pertinante.

Au fait il manque une option à ton sondage : Obiwan Kenobi !!
29  Spore / Aide et support / Impossible d'installer le jeu le: Mer 22 Oct 2008 - 13h45
Déjà bienvenue dans cette magnifique communauté qu'est Sporemania !

Euh... Moi perso je suis sur Windows, et en plus je suis nul en informatique.
En clair je peux pas t'aider, mais je te conseillerais de bien nettoyer ton CD, enfin j'imagine que tu y a déjà pensé, mais moi avec de vieux jeux au CD tout rayé, ça bloquait parce que le CD était dégueulasse. 0077
30  Catégorie Générale / Le coin du pseudo scientifique / Reve prémonitoire a qualité réel le: Mer 22 Oct 2008 - 12h57
e...loki?...tu te sent bien?

Nan mais il rigole de tous ceux qui font "Oué mé moi je fé de rève prémonitouar!!!".

Alors quand on a une impression de déjà vu c'est genre quand on est fatigué, alors zhe-mak, couche-toi plus tôt le soir.
Et pour les rêves prémonitoires, genre on se réveille deux fois, ça s'appelle un faux-éveil, on a l'impression qu'on se réveille et tout, mais en fait on est en train de rêver. Et pour les rêves prémonitoires du style :
Citation de: diamant411
Moi,j'ai pire moi.Des fois ça m'arrive:je rêve d'un truc qui ce passe après.bizarre non ?serais-je médieum.sérieux!tiens l'autre fois en classe(ba oui chuis pas l'élève model)un truc me viens que mes parents vont ce disputer méchament ce soir(pas de détail) et justement ils ce sont disputé(a cause d'un bout de viande).dingue non?
Nan mais là c'est n'importe quoi, les parents qui se disputent c'est annodin, y'a pas à se dire "OMG je suis médium!!", juste une simple coïncidence.

Ce n'est pas qu'une sensation de déja vue, le matin je me reveille comme si hier y'avais eu une journée ou qui se passait des truc enfin une journée normale quoi, laors que 95% de la journée est inventé et que lesq 5% restant se passe dans la journée qui demarre, et pis si vous me croyer pas et bin je vous pouet dabbord, tfasson je vais le dire a ma maman...
Tu dis donc clairement que presque tout ce dont tu rêves, ça n'est qu'un rêve et qu'une seule petite partie de ce que tu rêves (genre, un dimanche soir tu vas te coucher, tu rêves, tu vas en cours dans le rêve et ensuite, le lundi tu vas en cours : OMG prémonition!!!!!!11) s'avère vraie, mais certainement des choses évidentes, ou alors des coïncidences. Et pareil que Khalleon, la flemme de plus expliquer.
Pages: 1 [2] 3 ... 46
Hébergé par
Céléonet