Aide & Support
Pourquoi ca ne marche pas? Que faut-il faire?
Posez vos questions dans
la section d'aide

Merci de faire une recherche avant de poser vos questions

Voir les messages
Pages: [1] 2 ... 45
1  Catégorie Générale / Discussions Générales / Un après Spore, SWG ! le: Sam 15 Nov 2008 - 23h39
Moi ce jeu me tente bien mais uniquement s'il est gratuit, en espérant qu'il ne faudra surtout pas d'abonnement (encore, payer pour le jeu OK, mais un abonnement là ça passe pas).
2  Spore / News / Un prochain patch avec de nouvelles parties ! le: Ven 14 Nov 2008 - 19h19
Moi ça m'a jamais fait ça.
Et comme tu le dis bien, c'est pas un vrai city builder, y'a juste des espèces de connexions, donc il même si un complexe de loisirs est collé  à une usine, tant qu'il est pas connecté avec, ça change rien.
3  Spore / News / Un prochain patch avec de nouvelles parties ! le: Ven 14 Nov 2008 - 19h14
Mais Cép, le truc c'est que c'est pas une question de mode difficile ou autre.
Le jeu est chiant et répétitif.

Par exemple dans Left 4 Dead, je galère à fond en mode expert, je recommence pleins de fois bah j'y prend du plaisir, alors que dans Spore, bah nan.
4  Spore / Discussions Générales sur Spore / Les différents spores au fil des années le: Ven 14 Nov 2008 - 18h48
Cép, rien ne t'oblige à faire tout cela.
Tu sais tu peux bien prendre ta retraite, bien méritée d'ailleurs !
5  Spore / Discussions Générales sur Spore / Les différents spores au fil des années le: Mer 12 Nov 2008 - 19h40
Sérieusement ?! Faire un jeu ? Vous déconnez ? Il faut apprendre le langage binaire (le C++ et autre). Avant de visez aussi haut, essayer des jeux simple en 2D a partir d'un programme genre flash (Moi tout ce que je sais faire avec flash c'est des dessin animer). Aalala la jeunesse !

ta cru? moi jfé un jeu kom jveu genre ossi staïlé que crysis en 2 sec§§§§DIRECT!!1 kom sa pas de pb!! raboule moi le logiciel hop là!

Nan je déconne. grin
6  Spore / Discussions Générales sur Spore / Mort lente mais sure du forum L'univers Spore le: Mer 12 Nov 2008 - 18h35
Hum vous semblez croire que Spore est mort moi je penserais plutôt qu'il est entrain de naître 

Eh bien oui, il est sorti, on a eu la déception du siècle. On l'a alors enterré (encore à moitié vivant).

Je pense que en disant "en train de naître" tu veux parler de l'add-on de mai.
Je dirais plutôt que oui, Spore est bien mort, et quand l'add-on sortira, il le ressucitera peut-être (pas sûr du tout).
7  Spore / Discussions Générales sur Spore / Création de créature speciale le: Mer 12 Nov 2008 - 18h24
Euh il y a une technique, y'a même une vidéo dessus, bon après je sais plus où elle est, mais je suis sûr que elle existe. grin
8  Spore / News / Quoi dire ? le: Mer 12 Nov 2008 - 15h51
Attention ne mélangeons pas tout non plus ! Cette histoire de temps pour finir le jeu je veux bien pour des choses comme l'intelligence artificielle, mais pas pour tout.
W.W a dit lui même que la phase aquatique était parfaitement fonctionnelle et qu'elle n'a pas été mise parce qu'il pensait que jouer sur 3dimensions serait trop compliqué pour les joueurs.
Ensuite la phase civilisation fonctionne très bien depuis le début pour ce qui était d'une gestion de ville à la simcity. Là encore W.W a dit qu'ils avaient simplifié le jeu pour des raisons qu'on a du mal à saisir, sous prétexte que c'était mieux pour le joueur.
Les graphismes à la cartoon ils étaient pas là avant, suffit de voir les pièces qui composent les créatures dans la vidéo de 2005 ainsi que les arbres et les planètes.
Le système sensé gérer les déplacements de la créature en fonction de sa forme aussi existait déjà en 2005, là encore ils ont jugés que c'était trop compliqué pour les joueurs.
Je pourrais continuer pendant des heures.

En clair WW nous prend pour des gros c*ns sans cervelle, qui ne comprenons même pas 1+1.
C'est assez affligeant de voir ça quand même, simplifier le jeu et en plus pour qu'il soit notifié "12+"...
9  Catégorie Générale / Discussions Générales / Petite annonce - Soirée TEAM FORTRESS 2 le: Mer 12 Nov 2008 - 15h30
Je serais très heureux de pouvoir jouer un infecté !

Pareil ça me dérange pas trop ! Surtout jouer le boomer, il m'éclate trop (et surtout il m'énerve aussi beaucoup, à chaque fois il me vomit dessus et y'a cette fichue horde qui arrive avec lui...).
10  Catégorie Générale / Discussions Générales / Petite annonce - Soirée TEAM FORTRESS 2 le: Mer 12 Nov 2008 - 14h48
Oké, 21h, j'y serais, mais il faut pas être plus de 4. grin
11  Catégorie Générale / Discussions Générales / Petite annonce - Soirée TEAM FORTRESS 2 le: Mer 12 Nov 2008 - 12h16
Ou sinon moi je propose une soirée L4D Démo, c'es gratuit et extra.
Bon par contre le jeu est interdit au moins de 18 ans, mais je vois vaiment pas pourquoi.

@Manny : Ok moi je suis uppé pour une petite partie ce soir, ou cette aprèm!
12  Spore / Discussions Générales sur Spore / Mort lente mais sure du forum L'univers Spore le: Mer 12 Nov 2008 - 12h12
C'est pour ça que je pensais ouvrir un autre forum, mais chut, c'est un secret ! Faut que je vois ça avec Cép.

C'est plus un secret puisque tu viens de le dire !
13  Spore / Discussions Générales sur Spore / Steam dans spore ?!? le: Mar 11 Nov 2008 - 12h16
Argh!
J'hésite a poster pour prouver ma désapprobation et ma haine envers l'orthographe...
enfin merci pour votre réponse.
...Et c'est aincit que naquit le nouvel ennemi juré d'El corrector.
être banni ou être corriger inlassablement... le quelle est le pire?

Soigne un peu ton orthographe ou ça sera un avertissement. Comme ça tu es prévenu.

Et en fait j'ai trouvé la technique pour avoir des créatures qui ressemble à ça (au moins temporairement).
Bon, vous avez Steam et vous pouvez ouvrir les pop-up Steam pendant que vous jouez à Spore, allez sur la Sporepedia du jeu, cliquez sur une créature, et pendant son chargement ouvrez les pop-ups Steam, ensuite enlevez-les (seulement quand le chargement est terminé), et voilà de belles créatures !
14  Spore / News / El traductor : avis de recherche (vif de préférence) le: Dim 09 Nov 2008 - 19h47
Stop flood SVP, on est quand même sur un topic officiel.
15  Spore / News / Concours le: Sam 08 Nov 2008 - 16h09
En effet, Cépalui est avocat, finement observé 

Lol.

Citation
J'ai un procès en cassation à faire et d'autres en appel , je suis au centime près .

C'est pas très net tout ça...
En fait je comprends pas.
Pages: [1] 2 ... 45
Hébergé par
Céléonet