Aide & Support
Pourquoi ca ne marche pas? Que faut-il faire?
Posez vos questions dans
la section d'aide

Merci de faire une recherche avant de poser vos questions

Voir les messages
Pages: [1] 2 ... 55
1  Spore / News / El traductor : avis de recherche (vif de préférence) le: Mer 26 Nov 2008 - 22h16
Disons qu'il a enfrunt la règle la plus importante chez les traducteurs
2  Stratégies générales sur Spore , / L'atelier de coloriage / [Bonus] Dépasser le seuil des 2000 points d'ADN en création de Créature. le: Mer 26 Nov 2008 - 22h02
@T3SK : Tu devrais apprendre à formuler une question, car moi j'ai rien compris à cette question (qui en plus n'en ai pas une...)

Sinon, c'est une technique ingénieuse bienjoue.

Et bienvenue sur Sporemania !
3  Spore / News / Spore Cute & Creepy parties Pack maintenant disponible sur PC le: Mar 25 Nov 2008 - 18h59
est ce qu'il y en a qui l'ont essayé et qui ont vu quoi que soit qui change le jeu ?

Je l'ai ... et y'a rien de nouveau mise à part 12 éléments par catégorie, une nouvelle page de palette niveau peinture, une nouvelle page d'animations (pour la plupart tripantes, mais sans plus), et deux décors...

Tout ce que j'ai à dire, c'est que ce pack ne vaut pas ses 15€, et que je suis assez rassuré d'avoir pu me le procurer sans dépenser grande fortune.
4  Spore / Discussions Générales sur Spore / >>le topic des photos etranges<< le: Dim 23 Nov 2008 - 23h59
mmm je dirait que c'est une référence à l'une des preières créatures=>

Cette créature est dans le jeu en plus
>>>> Reptilo Delto dans créa Maxis
5  Catégorie Générale / Discussions Générales / jouez-vous à dofus ? le: Mar 18 Nov 2008 - 20h28
Pouchecot, Ajatan, Feca lvl48, mais j'y joue plus depuis la rentrée car le serveur est plein 24h/24 et je suis pas abo et j'ai pas enviiie de m'abonner en jour de guerre
6  Spore / Discussions Générales sur Spore / creature tribu a creature le: Mar 11 Nov 2008 - 10h41
Non evoadvantage sert à jouer en phase créature avec des créature de la phase créature qui sont plus évoluées, mais on ne peux pas prendre de créature qui viennent des autres phase...

Si t'as DL la version tribale de la créature, la version créature doit pas se trouver loin dans la sporepedia... T'as juste à repartir voir le mec qui l'a créé et chercher dans ses créations la créature désirée
7  Spore / Discussions Générales sur Spore / creature tribu a creature le: Lun 10 Nov 2008 - 19h29
Non, faut pas exagérer quand même

Sinon tu as un code qui te permet de jouer des créatures évoluées au stade créature : evoadvantage.

Tu l'entres sur la galaxie, ensuite tu crées une partie, et tu sélectionnes ta créature bienjoue
8  Les Phases de Spore / Phase Spatiale / Les grox, ah ces grox ... le: Dim 09 Nov 2008 - 17h04
Non non... Le meilleur ce serait le mod ruine-planète illimité  demon0

http://code.google.com/p/sporemods/downloads/list
Cherche planet_buster.package (vers la fin).

Bon feu d'artifice grin
9  Spore / News / El traductor : avis de recherche (vif de préférence) le: Dim 09 Nov 2008 - 12h48
1-Pas de probleme
2-Ok
3-Un petit probleme à régler et c'est ok (dispo Mercredi et Week-End seulement pour l'instant)
4-Bien sur (je suis jamais vraiment préssé et bon en orthoghraphe)
5-Le traducteur automatique Google anglais/francais ça ira ?

Ok donc dylan tu sors grin
Plus sérieusement, sache que toute traduction via traducteur automatique est prohibée, tout simplement parce que si jamais on devait se contenter de ça, on ne serais pas à engager des traducteurs, vu qu'on pourrait le faire nous-même...

Edit :
Pourquoi Frogesque ? C'est une incitation à mettre Ko devant son pseudo ? Hein ? Vils mécréants, va 

Va donc faire un tour dans le forum des modo, tu verras, y'a un topic où on parle de ça depuis déjà quelque temps, et tu peux y participer hein grin
10  Catégorie Générale / Discussions Générales / Différence entre les mots "race" et "espèce" le: Dim 09 Nov 2008 - 02h07
bah faut dire que dans les jeux ont te dit : choisis ta race

alors que le terme serait espèce dans la plupart des cas

après je pense qu'il y'a des ""races"" d'humain, car il est évident qu'il y'a des caractéristiques (au moins sur le plan physique) qui diffèrent selons les types (sans rentrer dans le délire nazi qui a fait du mot race une insulte, d'ou mes 4 guillemets autour du mot)

Non justement, il n'y a pas de race parmis les hommes actuels : nous sommes tous la même race, Homo sapiens sapiens...

Après, il y a eu une autre race d'homme, le néandertalensis, mais il s'est éteint...
11  Spore / News / El traductor : avis de recherche (vif de préférence) le: Dim 09 Nov 2008 - 02h04
ok je postule pour chef traducteur :=)

Ah ouais mais non, mets pas la charue avant les boeufs x)

Faut d'abord postuler pour traducteur, et ensuite, dans le calme le plus complet que confère le forum interprète, on lancera l'élection du chef x)

12  Spore / News / Les premières images du pack . le: Mer 05 Nov 2008 - 19h41
Bon, finalement, j'ai changé d'avis, je n'achèterais pas ce pack.

Ah moins que le prix ne soit pas l'officiel, sur Gamestop il est en précommande à $19.99...

...

Merci EA

Source
13  Spore / Discussions Générales sur Spore / bug planete T0 viable en phase creature le: Mar 04 Nov 2008 - 16h26
XD

Au moins t'es pas géné par les arbres quand tu veux chercher les ossements ou faire des vols planés, et en plus tu connais pas les lags avec l'herbe grin

Une question, y'a le gros poisson dans l'eau la lave ? grin
14  Catégorie Générale / Discussions Générales / La musique que vous aimez le: Mar 04 Nov 2008 - 12h13
Dans le même genre

<a href="http://www.youtube.com/v/CbfH8AlO9j4&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/CbfH8AlO9j4&rel=1</a>

PUT A BANANA IN YOUR HEAR !!1

Edit : j'en ai trouvé une meilleure, celle du clip, alors je l'ai remplacée
Et pour ceux qui parlent bizarrement, ils sont servis
15  Catégorie Générale / Discussions Générales / La fin de Sporemania ? le: Mar 04 Nov 2008 - 12h01
Bah moi je viens encore sur Sporemania pour plusieurs raisons...

1. J'y ai laissé mes marques, j'y suis bien à l'aise, et même c'est le seul forum où j'ai pu aussi bien m'habituer à l'atmosphère générale (pour exemple, j'étais avant sur un autre forum de jeu, dont je ne citerai pas le nom, qui était régi par un "clan", et j'avais l'impression que ce "clan" avait un peu le monopole du forum : impossible de poster un nouveau fil sans qu'il soit passé par les "chefs" de ce "clan" et l'aient "accepté", bref, c'était chiant, et j'ai pas posté plus de 50 messages avant de partir). Ici, quand je suis arrivé, j'étais un boulet () qui posté un peu partout, et j'ai même était persécuté par les vieux (ah non, ne le niez pas grin) pour que je rejoigne leurs diverses confédérations tordues Bunkinator mais bon j'ai fini par m'y habituer, et maintenant, bah j'ai 2500 messages, je suis un peu fait un nom (enfin, peut-être n'est-ce qu'une illusion) au milieu de toute cette bande de fana d'un jeu obscur qui nous a fait rêver (et m'a même fait rater ma première ).

2. Maintenant, la réalité a fait que Spore v0.0000001, sorti le 4, n'est pas le jeu que nous attendions, mais je m'en fout, car moi, je ne viens pas sur Sporeman' rien que pour Spore, je viens aussi pour me défouler, avec par exemple réponder un émopost dans la DMZ, rire aux éclats en explosant des vaisseaux de l'Alliance dans le RP, bannir des boulets, triper avec les autres membres... Pour moi, Sporeman', c'est avant tout un forum pour se défouler, et peut-être juste après un forum sur Spore grin

3. J'ai oublié

5. Il devait pas y avoir un 4. avant ? Pas grave... Frog

En fait j'ai encore fait un post où j'ai dit n'importe quoi, mais bon, pour résumer, je veux dire que je viendrais toujours sur Sporemania tout simplement parce que ce forum a une ambiance unique dans le monde de la Toile

(et aussi car c'est un moyen simple pour commencer ma révolution amphibienne Frog Frog)

Edit loki : c'est malin t'as fait un lien vers la corbeille, j'ai déplacé à nouveau le topic (c'est de ma faute en même temps mais bon Frog ).
Pages: [1] 2 ... 55
Hébergé par
Céléonet