Bah moi je viens encore sur Sporemania pour plusieurs raisons...
1. J'y ai laissé mes marques, j'y suis bien à l'aise, et même c'est le seul forum où j'ai pu aussi bien m'habituer à l'atmosphère générale (pour exemple, j'étais avant sur un autre forum de jeu, dont je ne citerai pas le nom, qui était régi par un "clan", et j'avais l'impression que ce "clan" avait un peu le monopole du forum : impossible de poster un nouveau fil sans qu'il soit passé par les "chefs" de ce "clan" et l'aient "accepté", bref, c'était chiant, et j'ai pas posté plus de 50 messages avant de partir). Ici, quand je suis arrivé, j'étais un boulet (

) qui posté un peu partout, et j'ai même était persécuté par les vieux
(ah non, ne le niez pas
) pour que je rejoigne leurs diverses confédérations tordues

mais bon j'ai fini par m'y habituer, et maintenant, bah j'ai 2500 messages, je suis un peu fait un nom (enfin, peut-être n'est-ce qu'une illusion) au milieu de toute cette bande de fana d'un jeu obscur qui nous a fait rêver (et m'a même fait rater ma première

).
2. Maintenant, la réalité a fait que Spore v0.0000001, sorti le 4, n'est pas le jeu que nous attendions, mais je m'en fout, car moi, je ne viens pas sur Sporeman' rien que pour Spore, je viens aussi pour me défouler, avec par exemple réponder un émopost dans la DMZ, rire aux éclats en explosant des vaisseaux de l'Alliance dans le RP, bannir des boulets, triper avec les autres membres... Pour moi, Sporeman', c'est avant tout un forum pour se défouler, et peut-être juste après un forum sur Spore

3. J'ai oublié

5. Il devait pas y avoir un 4. avant ? Pas grave...

En fait j'ai encore fait un post où j'ai dit n'importe quoi, mais bon, pour résumer, je veux dire que je viendrais toujours sur Sporemania tout simplement parce que ce forum a une ambiance unique dans le monde de la Toile

(et aussi car c'est un moyen simple pour commencer ma révolution amphibienne

)

Edit loki : c'est malin t'as fait un lien vers la corbeille, j'ai déplacé à nouveau le topic (c'est de ma faute en même temps mais bon

).