Voici quelques points à améliorer à mon sens :
- Lorsque l'on arrive sur le site, on tombe quasiment directement sur les nouvelles. Or, cette partie est intéressante que si l'on est familier du jeu, pour suivre l'actualité régulièrement. Le "nouveau", en quête d'information sur le jeu dont on lui a vaguement parlé cherchera une présentation du jeu, ou du moins, ce que l'on en sait. Je suis d'un naturel fénéant (à l'instar de 99% des internautes
) et même en cherchant à quelques clics de profondeur sur ce site, impossible de mettre la main sur des informations générales sur Spore. C'est ainsi que le visiteur moyen s'en ira du site, voir ailleur s'il trouve son bonheur 
- Point connexe au précédent, la navigation sur le site : j'avoue ne jamais avoir fait mumuse avec Tinyportal et donc je n'en connais pas les possibilités (d'ailleurs, tant qu'à moi, je préfère m'en tenir aux fonctions forum d'SMF et d'y adjoindre un site fait à la main). Ceci dit, une chose qui saute aux yeux : le menu du haut : certes, des icônes, ca peut être parlant (ce qui n'est actuellement pas le cas pour toutes)... mais, premièrement, y adjoindre un texte permet d'en connaître rapidement le sens, deuxièmement, il faudrait qu'elles soient homogènes (ca ressemble plus à un patchwork d'icônes diverses)
- De l'utilité des sections affichées : fénéant est le visiteur (comme je le disais précédemment), donc, en arrivant sur la page, "scroller" vers le bas demande beaucoup d'énergie. Ainsi, revoir les informations des colones de droites et gauche en fonction de ce que l'on souhaite afficher comme informations n'est pas du luxe (revoir la pertinence de ces informations)
Pour ce qui est du reste des mes remarques, je répondrais certainement, en temps voulu, à l'invitation de la reine despotique des lieux