Aide & Support
Pourquoi ca ne marche pas? Que faut-il faire?
Posez vos questions dans
la section d'aide

Merci de faire une recherche avant de poser vos questions

Voir les messages
Pages: [1] 2
1  Spore / News / Une tonne d'infos du site officiel ! le: Sam 26 Avr 2008 - 08h17
C'est quand même impressionnant la faculté des éditeurs à prendre les européens pour des cons...
Ils ont toujours pas compris qu'on est au courant que le dollars se casse la gueule et qu'afficher les mêmes prix en $ et en €, c'est vraiment nous prendre pour des vaches à lait.

9.99 $ US = 6.41124374 euros, dixit google... et on y aura quand même droit à 9.99€
9.99 € = 15.566418 dollars américain

2  Spore / News / édition spéciale 2 le: Mar 01 Avr 2008 - 20h41
Je ne vois pas le rapport, Kaon, Dave aime bien faire des vidéos alors autant les utiliser, Kaon.
Si tu as un reproche contre quelqu'un ou quelque chose sur ce site à faire, fais-le mais de manière constructive si possible, "j'aime pas" ce n'est pas vraiment constructif :/

Pour le reste ne t'inquiète pas ça ne changera rien aux news à part pour les grandes nouvelles, ça permettra juste de les avoir de manière un peu plus fun  Et pour ceux qui le veulent.

Moi je trouve ça juste étrange d'en faire une news mais bon 
Je ne vois pas comment être plus constructif. Il me semble que la liberté d'expression, c'est l'un des pillier d'Internet, non?
Je n'ai fait qu'exprimer mon opinion sur la création de Dave, à savoir que je n'aimais pas. D'autres se permettent librement d'énoncer des critiques/avis ô combien moins constructive de type "c'est bien", "c'est bof".

Remarques que j'accompagne mon avis d'une réelle critique sur l'accessibilité de ce modèle de nouvelle (sinon, je n'aurai pas pris la peine de poster), à savoir pour nos amis handicapés, non/mal voyant pour ne citer qu'eux.

Maintenant, si mon avis te dérange, je pense qu'en ta qualité de monarque absolu (et surtout de modérateur), tu pourras censurer mes propos.
3  Spore / News / édition spéciale 2 le: Dim 30 Mar 2008 - 19h41
Personnellement, j'aime pas. Je vois pas l'intérêt :|
Enfin, si cela peut calmer vos accès de narcissisme, pourquoi pas.

Ceci dit, n'omettez pas de mettre le contenu de la vidéo sous forme de texte l'accompagnant : ce n'est pas tout le monde qui a envie/les moyens (technique ou physiques) de visionner une vidéo de ce type.

à bons entendeurs...
4  Spore / News / récapitulatif de quelques gros sites le: Jeu 14 Fév 2008 - 21h06
Les traducteurs automatiques sont le mal...
5  Spore / News / Bande dessinée n° 19 le: Lun 28 Jan 2008 - 20h51
tout dépend à quel temps tu conjugues évidemment
je suis taquin.
6  Spore / News / Bande dessinée n° 19 le: Lun 28 Jan 2008 - 12h19
"on s'est fait eu" est plus compréhensible ceci dit.

Ceci dit, l'humour est spécial... tout simplement pour rappeler que, dans la théorie de l'évolution, seuls les plus aptes à survivre survivent.
En gros, en face d'un TRex, ils vont tous se faire bouffer
7  Spore / News / Bande dessinée n° 19 le: Dim 27 Jan 2008 - 11h58
d'avanatges?
8  Spore / News / nouvelles images le: Ven 18 Jan 2008 - 21h42
Personnellement, j'aime pas spécialement cette nouvelle interface... ca fait très Sims :|
9  Spore / News / MacWorld vidéo le: Ven 18 Jan 2008 - 21h40
Rien de bien passionant, il s'agit d'une petite interview de la présidente (ou qqchose dans ce goût là) d'EA. Elle résume rapidement ce qu'est Spore, à savoir un jeu de création/gestion d'espèce sur 4 phases, depuis la cellule à la civilisation spaciale.

Elle insiste beaucoup sur le fait que c'est un jeu "fait pour" la communauté Mac, qui est très axée sur le partage des ressources et productions.

Je n'ai pas bien saisi le passage de la compatibilité entre PC et Mac au niveau des créations, mais je pense qu'elle sera assurée (à moins que j'ai loupé le "pas" dans sa phrase )

Et au final, pas de date de sortie.
10  Spore / News / J'ai joué avec l'éditeur de créature le: Jeu 17 Jan 2008 - 21h12
Si le jeu ne sort pas en avril, j'espère qu'ils en sortiront au moins une démo (l'éditeur de créatures ) dans ces eaux là.

Cela permettra de patienter beaucoup je pense
11  Spore / News / Notre ami cepalui....provisoirement absent le: Mar 09 Oct 2007 - 11h43
@Trium : mon mariage était en début 2007, donc c'est d'actualité.
La loi ne reconnait certes pas l'adultère comme un délit (il reste ceci dit une bonne cause légale de divorce)

Ceci dit, dans les textes prononcés par les maires, il n'est pas dit que la petite allusion à la fidélité y soit restée (comme c'était mon cas). Les textes prononcés à ces occasions ne sont pas remis au gout du jour régulièrement, donc voilà.

Petite note :
Citation
d'autre part c'était quand ton dernier mariage, devant Ally McBeal ?
Je ne fais que relever le bout de phrase qui me fait hérisser les cheveux, en tant que modérateur de plusieurs forums ... je laisse aux autres en tirer les conclusions.
12  Spore / News / Messages de EA pour sporemania le: Mar 09 Oct 2007 - 11h34
Je rejoins SpaceOddity :

Citation
Are there plans to make (parts of) the game open to modding? IMHO the moddable AI in Civilization 4 has been an enormous success, allowing this in Spore would make the possibilities even more numerous and would not necessarily interfere with the pollinated content principle.
Je complète :
Y aura-t-il un SDK pour Spore? L'importance des possibilités de modification d'un jeu n'est plus à prouver. L'exemple de Civilization IV illustre bien l'importance de la communauté que cela génère.

Egalement (dans le même ordre d'idée) :
On a vu un certain nombre d'éditeurs (créatures, bâtiments, véhicules), mais quelle sera réellement la place accordée au contenu personnalisé, qu'est ce qui est modifiable et ce qui ne l'est pas? Peut-on par exemple définir une planète comme on le souhaite (définir des cratères, des grottes, des chaînes de montagnes, etc.) ? importer des textures dans le jeu? définir le nombre et la position des astres dans un système ?

Enfin, de moindre importance :
Je n'ai pas vu de rectiligne dans les bâtiments de Spore ... c'est toujours tout arrondi (même les murs d'enceinte sont arrondis sur le haut). Loin de moi l'idée de faire des villes façon gratte ciel bétonné, mais pourquoi pas ?
13  Spore / News / Notre ami cepalui....provisoirement absent le: Ven 05 Oct 2007 - 18h21
Ca, je m'en doutais un peu quand même

(ca n'enlève rien à la teneur de mes propos )
14  Spore / News / Notre ami cepalui....provisoirement absent le: Ven 05 Oct 2007 - 14h18
Salut à tous !

Ne confonds pas la morale, vouée à être remise en question selon l'époque, la justice, bafouée quelle que soit l'époque et la loi qui change avec les époques. Moi je dis, vas y fonce Cépalui, je suis à fond avec toi (au sens figuré) mais je suis un homme de mon époque alors je ne suis guère objectif.

J'te dirai que quand tu te maries, le maire, dans son discours, te fait jurer fidélité.
Et en tant que mari, t'as pas spécialement envie de te faire cocufier
On pense jamais à l'autre parti
15  Spore / News / Notre ami cepalui....provisoirement absent le: Jeu 04 Oct 2007 - 16h52
en même temps, s'il a fait cocu un mari, la justice (enfin, la morale) voudrait que cela soit lui qui paie
Pages: [1] 2
Hébergé par
Céléonet